DIMANCHE 29 OCTOBRE 2017- Plat - Handicap - 4 ans et Plus - 2400 m

GOTTE
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

DIMANCHE 29 OCTOBRE 2017- Plat - Handicap - 4 ans et Plus - 2400 m

Message par GOTTE »

D'accord med mais pardon il faut décongeler ce 13
alipx
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

DIMANCHE 29 OCTOBRE 2017- Plat - Handicap - 4 ans et Plus - 2400 m

Message par alipx »

[quote=rodeur60]Malgré son top-weight de 60 kilos, Gianyar (n°1 - Grégory Benoist), l'un des deux atouts d'Elie Lellouche, avec Stéréo (n°2 - Tony Piccone), est un véritable métronome. En effet, le fils de Le Havre, n'est pas sorti des cinq premiers, lors de ses six dernières courses. Un fois de plus, il s'annonce compétitif pour faire l'arrivée du quinté. Cheval complet, il s'adapte à tout.[/quote]
c ok pour le mmnt
MARCB
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

DIMANCHE 29 OCTOBRE 2017- Plat - Handicap - 4 ans et Plus - 2400 m

Message par MARCB »

bjr a ts et toutes , bonjour olivier probleme resolu , le forum marche a nouveau je vais voir les pronos et inscrire le mien bon dimanche
il n y a plus que la page prono qui debloque , on l ouvre , ça s inscrit mais au moment de valider ça ne prends pas en compte !
voici mon prono pour aujourdhui
7 8 5 13 12 6 9 4cc3 je suis parti de la base 7 8 soumillon et pcb et j ais fais suivre les cordes pour aujourdhui bonne chances a tous!!!je pense que je ne serais pas loin de la verite aujourdhui ! pcb soumi rare que les deux arrivent dans les 5 mais on ne sait jamais lequel garder !! lemaitre cela fait un petit bout que l on a pas entendu parler de lui , le 6 chef de troupe cartonne en ce moment et melle eon n est pas en reste apres ce 12 2° favo pourquoi pas !
merci de le noter
GOTTE
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

DIMANCHE 29 OCTOBRE 2017- Plat - Handicap - 4 ans et Plus - 2400 m

Message par GOTTE »

[quote=coeurdelion45]bjr a ts et toutes , bonjour olivier probleme resolu , le forum marche a nouveau je vais voir les pronos et inscrire le mien bon dimanche
il n y a plus que la page prono qui debloque , on l ouvre , ça s inscrit mais au moment de valider ça ne prends pas en compte !
voici mon prono pour aujourdhui
7 8 5 13 12 6 9 4cc3
merci de le noter[/quote]

Salut CDL. Il faut essayer de voir si tu n´as pas répété un numéro, c´est dans ces cas là que ça prend pas d´habitude.
bonne journée.
MARCB
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

DIMANCHE 29 OCTOBRE 2017- Plat - Handicap - 4 ans et Plus - 2400 m

Message par MARCB »

[quote=momo][quote=coeurdelion45]bjr a ts et toutes , bonjour olivier probleme resolu , le forum marche a nouveau je vais voir les pronos et inscrire le mien bon dimanche
il n y a plus que la page prono qui debloque , on l ouvre , ça s inscrit mais au moment de valider ça ne prends pas en compte !
voici mon prono pour aujourdhui
7 8 5 13 12 6 9 4cc3
merci de le noter[/quote]

Salut CDL. Il faut essayer de voir si tu n´as pas répété un numéro, c´est dans ces cas là que ça prend pas d´habitude.
bonne journée.[/quote]
non momo c est un soucis lie au site ! regarde le nombre de pronos inscrits aujourdhui ( tres faible) je l ais precise a olivier par mail , il a change de serveur cette nuit cela a pris plus de temps que prevu voila pourquoi ça coince , certains sont sous l ancienne version et d autre la nouvelle , moi j ais la nouvelle et qqqes beugs mais rien de bien mechant
Ahrefs [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

DIMANCHE 29 OCTOBRE 2017- Plat - Handicap - 4 ans et Plus - 2400 m

Message par Ahrefs [Bot] »

Salut à tous,

Oui la migration a un peu déconné
Le changement de serveur prend plus de temps que prévue ..
Par exemple, je suis toujours sur l'ancien serveur pour les pronostics mais sur le nouveau pour le forum ..

En tous les cas tous les pronostics qui seront sur l'ancien serveur seront rapatriés sur le nouveau ...

Désolé ..

Bon dimanche
GOTTE
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

DIMANCHE 29 OCTOBRE 2017- Plat - Handicap - 4 ans et Plus - 2400 m

Message par GOTTE »

[quote=coeurdelion45][quote=momo][quote=coeurdelion45]bjr a ts et toutes , bonjour olivier probleme resolu , le forum marche a nouveau je vais voir les pronos et inscrire le mien bon dimanche
il n y a plus que la page prono qui debloque , on l ouvre , ça s inscrit mais au moment de valider ça ne prends pas en compte !
voici mon prono pour aujourdhui
7 8 5 13 12 6 9 4cc3
merci de le noter[/quote]

Salut CDL. Il faut essayer de voir si tu n´as pas répété un numéro, c´est dans ces cas là que ça prend pas d´habitude.
bonne journée.[/quote]
non momo c est un soucis lie au site ! regarde le nombre de pronos inscrits aujourdhui ( tres faible) je l ais precise a olivier par mail , il a change de serveur cette nuit cela a pris plus de temps que prevu voila pourquoi ça coince , certains sont sous l ancienne version et d autre la nouvelle , moi j ais la nouvelle et qqqes beugs mais rien de bien mechant[/quote]
Ma foi c´est vrai! Je ne vois pas non plus mon prono posté depuis hier. Merci de le noter 13-8-6-15-16-7-12-4 cc 3
Bonne chance
MARCB
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

DIMANCHE 29 OCTOBRE 2017- Plat - Handicap - 4 ans et Plus - 2400 m

Message par MARCB »

tu as le mem prono que moi aujourdhui momo a deux prés , pour olivier , quand on valide la page prono le n°2 s affiche en haut a gauche d une page vierge
GOTTE
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

DIMANCHE 29 OCTOBRE 2017- Plat - Handicap - 4 ans et Plus - 2400 m

Message par GOTTE »

Oh oui. J'ai essayé de poster à nouveau, pas moyen.
metrokiler
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

DIMANCHE 29 OCTOBRE 2017- Plat - Handicap - 4 ans et Plus - 2400 m

Message par metrokiler »

Bonjour, ne pouvant accéder à la page pronostique, je pose ici mon prono du jour : 6 7 8 12 3 16 2 13 (1).
Merci d'avance.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités