27 Janvier 2013-Vincennes-Prix d'Amérique-2700 m-4 à 10 ans

Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

27 Janvier 2013-Vincennes-Prix d'Amérique-2700 m-4 à 10 ans

Message par Resevordeda15 »

[quote=neurone]Hello Rodeur ...

[quote=rodeur60]Surprenant !!..Les côtes!....Deux chevaux sous les 10/1...Si READY ne gagne pas , on va vers de bons rapports!...

TIMOKO aux alentours de 20/1 ????????????????????????...., ça laisse rêveur![/quote]

Non mais Rodeur "tu ne comprends rien aux courses"... c'est pourtant simple c'est Royal dream ou Ready Cash qui gagne cette course ... voyons voyons, ... ni l'autre Dubois, ni ce 4-Suedois Raja Mirchi facile sur le parcours 1'12"5 quand d'autres se trainent sur le pied de 1'13"5 ?!, ni même Timoko n'ont une chance... quant au dauphin le 16-Roxane Griff de l'an passé on se demande s'il court pas avec l'infirmerie à coté etc. (Px Bretagne facilement) Non non tu spécules de trop ! ;-)

Neurone, verdict au poteau ...[/quote]

Arrrrrrrrfffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Compris même avec le batô coulé!...Mdr!!!!
FREDIBURKI
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

27 Janvier 2013-Vincennes-Prix d'Amérique-2700 m-4 à 10 ans

Message par FREDIBURKI »

[quote=rico77144]Attention le ministre finlandais est a Vincennes !!!!!!! Por que il viens voir le 10 ????[/quote]
Non, il va au Carlton, avec DSK ...
Dubinal
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

27 Janvier 2013-Vincennes-Prix d'Amérique-2700 m-4 à 10 ans

Message par Dubinal »

[quote=NATHALIE]bjr les amies amissss voila pour aujourdhui je vois bien le 10 sp vue la musique jespere que sa va le faire bonne gagne a tousss bjr a rodeur[/quote]

bonjour nathalie pour le 10 dur dur car voici ca music sur vincenne pas tres bien ce cheval

Vincennes 29-01-2012 1000000 2700 Soderkvist S. 0 eme 11
Vincennes 27-12-2009 240000 2100 Soderkvist S. 2 eme 7

franchement je le voit pas du tout ont est dans le prix d amerique la donc il y a mieux je pense ca regarde que moi bien sur
FREDIBURKI
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

27 Janvier 2013-Vincennes-Prix d'Amérique-2700 m-4 à 10 ans

Message par FREDIBURKI »

[quote=boulboul93][quote=rodeur60][quote=boulboul93]bonjour a tous

pour moi le (18)Ready Cash gagne haut la main

suivie du (16) - ROXANE GRIFF

puis du (8) Royal Dream

puis du (17) - MAHARAJAH

attention a (9)- QUOUMBA DE GUEZ JMB vas chercher une place voir la 5 eme

ma surprise du jour est le (2) - ROXANA DE BARBRAY

bon gains a tous et a toutes[/quote]
Ploufff!!!! M/P..[/quote]

non non pas ploufff c est du bingosssss mon ami rodeur[/quote]
Je confirme, suivant maître rôd, plouf, plouf et re plouf ! Quant à Mr Neurone, regarde bien le 1, et on en reparle !
Stanyescacy
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

27 Janvier 2013-Vincennes-Prix d'Amérique-2700 m-4 à 10 ans

Message par Stanyescacy »

bjr bouvoul93 merci pour ta penssé ji met un billet rose mdr 10 euro on verra bien et pour le reste vais faire un multi a voir je poffinne encore merci encore lamii merde a toi
MEUDEC
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

27 Janvier 2013-Vincennes-Prix d'Amérique-2700 m-4 à 10 ans

Message par MEUDEC »

Mon avis sur l'Amérique en général

- les jeunes se donnent à fond dans leur catégorie d'âge avec par exemple en objectif le critérium donc, l'Amérique n'est pas en début d'année un objectif et ils peuvent arriver émoussé au départ surtout qu'ils manquent d'expérience
- les chevaux issus de courses de type quinté qui prennent suffisamment de gains pour avoir le droit d'être au départ de la prestigieuse épreuve mais qui sont limités à ce niveau
- les chevaux qualifiés au points sur les préparatoires ou qui font les 4 courses à fond s'ils ont peur de ne pas avoir assez de gains
- les cracks qui visent cette course et peuvent donc se permettre d'être moins bon dans les préparatoires qui ne leur sert que d'entrainement en vue du jour J

Donc difficile d'évaluer les chances de chacun car ensuite il y a les facteurs climatique...les avis des entraineurs qui espèrent ou qui doutent et qui souvent déroutent les parieurs

Et ensuite, il y a la course et son déroulement, va-t'on avoir des chevaux qui dès le départ vont se ruer à l'assaut en imprimant un train d'enfer ou est ce qu'on va laisser Ready se débrouiller en se disant c'est lui le patron donc il doit assumer son rôle
Pour les parieurs, il reste une solution...la boule de cristal :p
Dubinal
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

27 Janvier 2013-Vincennes-Prix d'Amérique-2700 m-4 à 10 ans

Message par Dubinal »

c est aussi l avis de l entraineur mais avec le numero 1 a la corde il vas vite etre enfermé donc ca vas venir de l arrier c est sur avis perso mais la question qui peut batre le jour j Ready Cash je voit pas qui
gepthywhets
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

27 Janvier 2013-Vincennes-Prix d'Amérique-2700 m-4 à 10 ans

Message par gepthywhets »

Bonjour

Aujourd'hui je ne joues pas enfin si juste 5 euros sur Roxanne Griff, j'avais prévu depuis longtemps de la jouer dans le prix d'Amérique mais sa se passe mal pour elle malheuresement mais cette fois elle sera sur son parcours et déférée des 4 comparé a ses 2 dernieres courses...

Bons jeux a tous....
febrex
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

27 Janvier 2013-Vincennes-Prix d'Amérique-2700 m-4 à 10 ans

Message par febrex »

bonjour,viens de faire des quintés spots,y ont tous le "18" en première position. Quant à DSK comme il comprend pas trop bien il a confondu après sa douche "enfiler la femme de chambre" au lieu de "enfiler la robe de chambre". Bonne chance à tou(te)s.
Dubinal
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

27 Janvier 2013-Vincennes-Prix d'Amérique-2700 m-4 à 10 ans

Message par Dubinal »

[quote=NATHALIE]bjr bouvoul93 merci pour ta penssé ji met un billet rose mdr 10 euro on verra bien et pour le reste vais faire un multi a voir je poffinne encore merci encore lamii merde a toi[/quote]

merci a toi mais je ne suis pas un pro non plus donc je peut me planté c etait juste un avis perso

bon gains a toi aussi remerde remerde
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 3 invités