quinté a DEAUVILLE DU 30 AOUT 2011

Rogern051
Site Admin

Message par Rogern051 »

effectivement stofe62 il etait pas facile et il fallait prendre des risques en eliminant pas mal de favoris pour inclure les outsiders , moi non plus je n'ai pas joué le quinté mais je chope le tierce desorde en flexi c'est toujours ça !! bravo aux gagnants et bien joué pour ceux qui ont déniché l'ordre ! a plus !! bravo jardinage pour ton quarté ordre !
turfiste85
Site Admin

Message par turfiste85 »

POUR STOFE62
CONTINUEZ DE METTRE VOS PRONOS.
VOUS ETES UN DES BONS.
ET POUR LE DEFICIT EN JEU REEL .
VOUS N ETES PAS TOUT SEUL.
MON AMI CERES TU AURAIS DU FAIRE TO AU LIEU DE TD .
BRAVO AUX GAGNANTS.
DEMAIN C EST AUX PERDANTS DE GAGNER!!!.
Resevordeda15
Site Admin

Message par Resevordeda15 »

mon post de ce midi :

-"Bonjour ! ..Guère de temps !..

Ne pas oublier "ALMA ALTA" dans vos jeux"...

A+

Bravo a stofe62...jardinage et ceres...sans oublier : vendinois ...carpique...KINOBREIZH29...et varvoun...
Rogern051
Site Admin

Message par Rogern051 »

Ouvillais demain c'est a toi de sortir le quinte moi je suis en sur régime ça va pas durer..bonne soirée et a demain au tel pendant 3 plombes !!!!!! LOL
metrokiler
Site Admin

Message par metrokiler »

Bravo aux gagnants du jour, pour ma part je suis assez malheureux dans mes jeux du jour. Aujourd'hui je n'est pas retenu le 2 Churriana que je suivais depuis plusieurs courses, grosse erreur de ma part et de plus Rodeur la place en tête. La chance n'est pas avec moi, en espérant que cela tourne.
Depuis 2 mois il m'est impossible de valider des multi spot mixte sur pmu .fr, les techniciens du site n'arrivent pas à résoudre mon problème. Si un iturfien ou une iturfienne a rencontré ce problème merci de me répondre.
Je suis à la recherche d'une méthode pour jouer un multi en 6 avec 4 chevaux de base et 4 associés cela me semble être un jeu assez rémunérateur pour une somme de 18 euros.
Bonsoir.
lhoc
Site Admin

Message par lhoc »

---------- mon jeu gagnant -------- LE 4 -- 30€ ------------------@+
TURF423834
Site Admin

Message par TURF423834 »

[quote=alain34]bonjour a tous
mon prono 10 7 5 16 6 3
bonne journée a tous[/quote]
a la rue
Seekport [Bot]
Nouveau

Message par Seekport [Bot] »

bonsoir à tous et merci de vos compliments ! ça fait plaisir mais je vou smets le commentaires que j'ai fait à Stofe62 :
"bravo Stofe62, à nous deux on fait la paire ! moi non plus je n'ai pas eu le temps de jouer non plus, mon rdv de 11H s'est éternisé et ...Paf le chien !
mais bon , je pense avoir trouvé quelque chose d'intéressant sur les 1900/2000m de Deauville ......on creusera ça un peu plus tard, ça servira pour l'année prochaine pour maintenant .........
Mais d'accord avec toi, je reconnais que c'est "rageant" mais demain est un autre jour, dire que sur mon "papier" de jeu", j'avais le même score qu'affiché ...en six chevaux, j'avais noté 13 - 11 - 17 - 4 - 8 - 2 pour faire un Flexi quinté Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr..! mais bon, j'ai un métier aussi et je ne peux pas passer mon temps à ça alors si on a su faire ça une fois, (c'est la quatrième pour ce qui me concerne en 10 ans)on va y arriver, tout n'est que patience et affûtage des stratégies .....
Mais c'est bien, content pour toi l'ami !"

donc "à rebattre" ; jetez un oeil aux parcours de Deauville sur 1900 et 2000m, une grosse histoire de cordes + le moins riche + le N°2 = ma potion "magique";
c'était dans ce coin là que je fouinais depuis un petit moment .....

demain est un autre jour ! Bravo Ceres, c'est bien, j'espère que toi tu auras pu jouer (lol).

Je jette un petit coup d'oeil pour demain, histoire de "dénicher" un petit quelque chose....bonne soirée et bons "calculs" à tous !
Répondre