quinté a DEAUVILLE DU 30 AOUT 2011
Plat - Handicap - 3 ans et Plus - 2000 mètres, Corde à droite - Ref: +20,5 +24 - départ vers 13h50
HANDICAP DIVISE, Réf. +205,+240 , PLAT, 2.000 mètres, corde à DROITE.- Pour chevaux entiers, hongres et juments de 3 ans et plus
1 mystic joy : Quatrième d'un quinté mieux composé le 9 août à Deauville. Obligés d'y croire.
2 churianna : Intermittente mais invaincue avec les oeillères. Bien lunée, peut accrocher un lot.
3 kencho : Ex-Gauvin acquis à réclamer le 17 août à Deauville pour 17.122 euros. Aura son terrain. Méfiez-vous en !
4 darabani : Traverse une belle période de forme mais n'a aucune marge dans cette catégorie. En bout de combinaison.
5 sacre del myre : Dernière course en demi-teinte. Beaucoup mieux depuis. Réhabilitation fermement attendue. Tuyau !
6 la maddalena : Irrésistible actuellement. 3,5 kilos de pénalité pour sa dernière victoire. Pas impossible.
7 cellabelle: Sérieuse et courageuse mais désormais surchargée dans les handicaps. 5ème, pas mieux.
8 carmen's boy : Est resté à Deauville depuis sa tentative du 9 août. Extra le matin. Attention !
9 mambo star : En demi-teinte depuis plusieurs mois. Des doutes. Il faut qu'il nous rassure.
10 poletto : Chance théorique sur sa 2ème place dans le quinté du 1er novembre à Maisons-Laffitte. Décevant ensuite. Dommage !
11 alma alta : Ex-Trybuhl acquis à réclamer pour 15.777 euros. Plaît beaucoup à son nouvel entraîneur. A ne pas écarter.
12 angel of rain : Des références dans les quintés. A repris de la fraîcheur. Aura son terrain. Notre outsider préféré.
13 mister moonlight : A « crevé » nos jumelles le 16 août à Châteaubriant. Sait finir ses courses. Un lot à sa portée. Base solide.
14 jason bournes : A franchi un palier cette année. Très avantagé par l'assouplissement des pistes.
Dernière minute !
15 peace keeper : Ex-Suter acquis à réclamer pour 12.027 euros. Doit encore baisser au poids. A revoir.
16 torronto : Oui sur sa deuxième place dans une épreuve similaire le 7 juin à Longchamp. Rien depuis. Affaire d'impression.
17 calling the moon : Donne toujours le meilleur de lui-même. A déjà fait l'arrivée en terrain très souple. Priorité pour une place.
18 queen's road : Nous avait bien plu au printemps mais reste sur deux échecs sans excuse. Des doutes bonne chance a tous !!!!!!!!!!
HANDICAP DIVISE, Réf. +205,+240 , PLAT, 2.000 mètres, corde à DROITE.- Pour chevaux entiers, hongres et juments de 3 ans et plus
1 mystic joy : Quatrième d'un quinté mieux composé le 9 août à Deauville. Obligés d'y croire.
2 churianna : Intermittente mais invaincue avec les oeillères. Bien lunée, peut accrocher un lot.
3 kencho : Ex-Gauvin acquis à réclamer le 17 août à Deauville pour 17.122 euros. Aura son terrain. Méfiez-vous en !
4 darabani : Traverse une belle période de forme mais n'a aucune marge dans cette catégorie. En bout de combinaison.
5 sacre del myre : Dernière course en demi-teinte. Beaucoup mieux depuis. Réhabilitation fermement attendue. Tuyau !
6 la maddalena : Irrésistible actuellement. 3,5 kilos de pénalité pour sa dernière victoire. Pas impossible.
7 cellabelle: Sérieuse et courageuse mais désormais surchargée dans les handicaps. 5ème, pas mieux.
8 carmen's boy : Est resté à Deauville depuis sa tentative du 9 août. Extra le matin. Attention !
9 mambo star : En demi-teinte depuis plusieurs mois. Des doutes. Il faut qu'il nous rassure.
10 poletto : Chance théorique sur sa 2ème place dans le quinté du 1er novembre à Maisons-Laffitte. Décevant ensuite. Dommage !
11 alma alta : Ex-Trybuhl acquis à réclamer pour 15.777 euros. Plaît beaucoup à son nouvel entraîneur. A ne pas écarter.
12 angel of rain : Des références dans les quintés. A repris de la fraîcheur. Aura son terrain. Notre outsider préféré.
13 mister moonlight : A « crevé » nos jumelles le 16 août à Châteaubriant. Sait finir ses courses. Un lot à sa portée. Base solide.
14 jason bournes : A franchi un palier cette année. Très avantagé par l'assouplissement des pistes.
Dernière minute !
15 peace keeper : Ex-Suter acquis à réclamer pour 12.027 euros. Doit encore baisser au poids. A revoir.
16 torronto : Oui sur sa deuxième place dans une épreuve similaire le 7 juin à Longchamp. Rien depuis. Affaire d'impression.
17 calling the moon : Donne toujours le meilleur de lui-même. A déjà fait l'arrivée en terrain très souple. Priorité pour une place.
18 queen's road : Nous avait bien plu au printemps mais reste sur deux échecs sans excuse. Des doutes bonne chance a tous !!!!!!!!!!
Bjr à toutes & à tous :
Au passage , la liste des partants avec leurs montes ...
1 Mystic Joy G. Mossé 60
2 Churriana Oe D. Bonilla 59,5
3 Kencho C. Soumillon 59
4 Darabani F. Blondel 59
5 Sacre Del Myre O. Peslier 59
6 La Maddalena S. Pasquier 58
7 Cellabelle M. Guyon 58
8 Carmen's Boy Oe I. Mendizabal 58
9 Mambo Star Oe C. Gueude 58
10 Poletto T. Thulliez 57,5
11 Alma Alta C.-P. Lemaire 57,5
12 Angel of Rain T. Jarnet 57
13 Mister Moonlight S. Maillot 57
14 Jason Bournes A. Crastus 57
15 Peace Keeper Alex. Badel 57
16 Torronto Oe australiennes G. Benoist 56
17 Calling The Moon F. Prat 56
18 Queen's Road Oe T. Piccone 56
Neurone, à vos papiers
Au passage , la liste des partants avec leurs montes ...
1 Mystic Joy G. Mossé 60
2 Churriana Oe D. Bonilla 59,5
3 Kencho C. Soumillon 59
4 Darabani F. Blondel 59
5 Sacre Del Myre O. Peslier 59
6 La Maddalena S. Pasquier 58
7 Cellabelle M. Guyon 58
8 Carmen's Boy Oe I. Mendizabal 58
9 Mambo Star Oe C. Gueude 58
10 Poletto T. Thulliez 57,5
11 Alma Alta C.-P. Lemaire 57,5
12 Angel of Rain T. Jarnet 57
13 Mister Moonlight S. Maillot 57
14 Jason Bournes A. Crastus 57
15 Peace Keeper Alex. Badel 57
16 Torronto Oe australiennes G. Benoist 56
17 Calling The Moon F. Prat 56
18 Queen's Road Oe T. Piccone 56
Neurone, à vos papiers
-
- Site Admin
Bonjour,
Rien de special a dire sur cette course a part comme d'hab indéchiffrable...
Mon jeu :
2 sur 4 flexi : 1-3-5-12-13
Regret pour 6-17-18
Rien de special a dire sur cette course a part comme d'hab indéchiffrable...
Mon jeu :
2 sur 4 flexi : 1-3-5-12-13
Regret pour 6-17-18
-
- Nouveau
bonjour , indéchiffrable mais mes 3 bases seront quand même :
12 - 13 - 4 .
le 2 ne rentre pas dans mes stats.
le 10 pourrait bien créer la bonne surprise.
c'est vrai, indéchiffrable...
12 - 13 - 4 .
le 2 ne rentre pas dans mes stats.
le 10 pourrait bien créer la bonne surprise.
c'est vrai, indéchiffrable...
-
- Site Admin
bonjour a tous
mon prono 10 7 5 16 6 3
bonne journée a tous
mon prono 10 7 5 16 6 3
bonne journée a tous
Bonjour à tous
Voici mon prono pour le dernier quinté de deauville :
Surprise à la Clé :
7 14 6 13 8 4 5 3 / 2
Bon gain à tous
Faire attention au 418 R2
Voici mon prono pour le dernier quinté de deauville :
Surprise à la Clé :
7 14 6 13 8 4 5 3 / 2
Bon gain à tous
Faire attention au 418 R2
-
- Site Admin
Bonjour ! ..Guère de temps !..
Ne pas oublier "ALMA ALTA" dans vos jeux...
Ne pas oublier "ALMA ALTA" dans vos jeux...
Bonjour !
Aujourd'hui pour ma part :
2sur4 : 2-5-13
Aujourd'hui pour ma part :
2sur4 : 2-5-13
-
- Site Admin
Slt à tous,
2/4 : 5-11............... je vois rien de sûr aujourd'hui donc voilà !
Bon jeu...........et bonne journée
2/4 : 5-11............... je vois rien de sûr aujourd'hui donc voilà !
Bon jeu...........et bonne journée
Bonjour,
Merci pour vos félicitations et pour répondre à certains … je n'ai pas joué!
Tant pis pour moi … pour une fois que j'ai de la chance! Mais il y a de quoi être en colère car le quinté désordre est à 3 502,80€ pour 2€ de mise! Mais il fallait prendre le risque de sortir 112€ (ou 56€ en flexi) pour jouer une combinaison de 8 chevaux. Je n'ai pas voulu prendre de risques …
Je suis donc en colère … contre moi car je n'ai pas joué, même pas 1 euro!
En fait, ca fait des mois que je ne joue plus car je suis plus souvent déficitaire que bénéficiaire … et comme il faut réduire les deficits ...
Je fais donc des prono pour le fun sans me prendre la tete!
Sinon, j'ai juste lu l'analyse du patron iturf pour le 8 et le 17.
Pour rappel, ci dessous l'analyse du patron pour ces 2 chevaux :
« Carmen's Boy (8) débute dans les quintés. Il se montre plutôt régulier dans les handicaps : il a conclu six fois parmi les cinq premiers lors de ses dix derniers parcours. Pourquoi pas.
Calling The Moon (17) fait preuve de régularité. Il a conclu sept fois parmi les cinq premiers lors de ses dix derniers parcours. Pour ses débuts dans les quintés, il va tenter de bien faire. »
A mon sens il fallait au moins les mettre dans une combinaison élargie donc ds 1 prono de 8 bourins car conclure six fois parmi les cinq premiers et sept fois parmi les cinq premiers lors des dix derniers parcours ce n'est pas rien.
Si des iturfiens(nes) ont joué et gagné avec mon prono, je leur dit simplement bravo et félicitations!
Enfin, Bravo à Ceres et surtout à Jardinage qui fait beaucoup mieux en trouvant le quarté odre et le quinté désordre.
@ bientôt pour de nouvelles aventures!
Merci pour vos félicitations et pour répondre à certains … je n'ai pas joué!
Tant pis pour moi … pour une fois que j'ai de la chance! Mais il y a de quoi être en colère car le quinté désordre est à 3 502,80€ pour 2€ de mise! Mais il fallait prendre le risque de sortir 112€ (ou 56€ en flexi) pour jouer une combinaison de 8 chevaux. Je n'ai pas voulu prendre de risques …
Je suis donc en colère … contre moi car je n'ai pas joué, même pas 1 euro!
En fait, ca fait des mois que je ne joue plus car je suis plus souvent déficitaire que bénéficiaire … et comme il faut réduire les deficits ...
Je fais donc des prono pour le fun sans me prendre la tete!
Sinon, j'ai juste lu l'analyse du patron iturf pour le 8 et le 17.
Pour rappel, ci dessous l'analyse du patron pour ces 2 chevaux :
« Carmen's Boy (8) débute dans les quintés. Il se montre plutôt régulier dans les handicaps : il a conclu six fois parmi les cinq premiers lors de ses dix derniers parcours. Pourquoi pas.
Calling The Moon (17) fait preuve de régularité. Il a conclu sept fois parmi les cinq premiers lors de ses dix derniers parcours. Pour ses débuts dans les quintés, il va tenter de bien faire. »
A mon sens il fallait au moins les mettre dans une combinaison élargie donc ds 1 prono de 8 bourins car conclure six fois parmi les cinq premiers et sept fois parmi les cinq premiers lors des dix derniers parcours ce n'est pas rien.
Si des iturfiens(nes) ont joué et gagné avec mon prono, je leur dit simplement bravo et félicitations!
Enfin, Bravo à Ceres et surtout à Jardinage qui fait beaucoup mieux en trouvant le quarté odre et le quinté désordre.
@ bientôt pour de nouvelles aventures!