[quote=rodeur60]et iturf qui devait me répondre en soirée pour mes amis "gege02 " et " domino27 " ?????[/quote]
C'est normalement ok.
Sinon un grand merci pour vos "recrutements" Neurone et Rodeur ...
a+
Vincennes - Prix Bernard Le Quellec 20090617 / Attelé 2100m
-
- Nouveau
-
- Site Admin
[quote=boulboul93]bonjour a tous je voulez juste vous dir que le 14 ne conais pas la piste de vincenne et je doute qu il passe la monté en plus il part en 2 eme rideaux qui n est jamais facile donc je prend en base 2 supre cheveaux qui es le (3)et(11)derrier je prend le (10)avec une gros surprise comme le (13) que je voit pour une 3 eme ou 4 eme et attention au 15 qui peut surprendre en car ou le favos ne font pas leur routé je suis etonné que ont nous parle pas du 8 avec nivar qui a une chance aussi bon jeux a tous et a toutes. boulboul93
prono( 3.11X10/.13.8.15.6) quarté[/quote]
boulboul93 >>> c'est le commentaire de " BRUNO DIEHI " journaliste pour gény-com qui disait que le 14 ne réussirait pas la montée !! Comme quoi que suivre son intuition et son idée est la meilleure des solutions et qu'il ne faut pas toujours leur faire confiance de même qu'aux entraineurs ! Je me suis fait moi-même piégé par ce 14, alors qu'il est parti a 4/1 ET NEURONE AVAIT VU JUSTE..Et moi , je lui ai préféré le 9 a 19/1...COMME QUOI , NOUS AVONS TOUS DE BONNES REMARQUES SUR CE FORUM...a+ l'ami...
Merci iturf!!! je leur transmet..
prono( 3.11X10/.13.8.15.6) quarté[/quote]
boulboul93 >>> c'est le commentaire de " BRUNO DIEHI " journaliste pour gény-com qui disait que le 14 ne réussirait pas la montée !! Comme quoi que suivre son intuition et son idée est la meilleure des solutions et qu'il ne faut pas toujours leur faire confiance de même qu'aux entraineurs ! Je me suis fait moi-même piégé par ce 14, alors qu'il est parti a 4/1 ET NEURONE AVAIT VU JUSTE..Et moi , je lui ai préféré le 9 a 19/1...COMME QUOI , NOUS AVONS TOUS DE BONNES REMARQUES SUR CE FORUM...a+ l'ami...
Merci iturf!!! je leur transmet..
-
- Site Admin
[quote=iTurf][quote=rodeur60]et iturf qui devait me répondre en soirée pour mes amis "gege02 " et " domino27 " ?????[/quote]
C'est normalement ok.
a+[/quote]
On est tellement bien ici! Et les pronos sont bons et les gens tellement sympas et courtois!
Ça me change énormément des autres sites ou je suis et que je vais laisser tomber! Amitiés a tous(tes)...
C'est normalement ok.
a+[/quote]
On est tellement bien ici! Et les pronos sont bons et les gens tellement sympas et courtois!
Ça me change énormément des autres sites ou je suis et que je vais laisser tomber! Amitiés a tous(tes)...
bjr le forum et un grand salut au MAESTRO RODEUR6000. (pardon rodeur60) hihi!!!
j'ai apprécié votre remarque sur la qualité des propos courtois tenus sur ce site.
bon week end à tous
j'ai apprécié votre remarque sur la qualité des propos courtois tenus sur ce site.
bon week end à tous