Vincennes - Prix Bernard Le Quellec 20090617 / Attelé 2100m
Bonjours tous les iturfistes ...
Poursuivons les quintés de trot auj. avec une course Européenne et départ à l'Autostart, sur la Piste Cendrée. Une course de charettes pour 6 à 10 ans inclus, n'ayant pas gagné 329.000 € sur la grande Piste !!!
Une course avec un lot de 60'000 ce qui devrait raviver la flamme iturfiste ;-) ... ou qq suédois viendront peut-être ravir la première place du podium ...
Neurone, Ã suivre donc...
PS : Attention à l'arrivée de nouveaux membres débarqués de chez Jack & Johnny turf qui ont de la haute qualité de pronostiqueurs !!! Cela va encore relevé le niveau iturf !!!
Poursuivons les quintés de trot auj. avec une course Européenne et départ à l'Autostart, sur la Piste Cendrée. Une course de charettes pour 6 à 10 ans inclus, n'ayant pas gagné 329.000 € sur la grande Piste !!!
Une course avec un lot de 60'000 ce qui devrait raviver la flamme iturfiste ;-) ... ou qq suédois viendront peut-être ravir la première place du podium ...
Neurone, Ã suivre donc...
PS : Attention à l'arrivée de nouveaux membres débarqués de chez Jack & Johnny turf qui ont de la haute qualité de pronostiqueurs !!! Cela va encore relevé le niveau iturf !!!
[quote=neurone]Bonjours tous les iturfistes ...
PS : Attention à l'arrivée de nouveaux membres débarqués de chez Jack & Johnny turf qui ont de la haute qualité de pronostiqueurs !!! Cela va encore relevé le niveau iturf !!![/quote]
Bonjour Iturf, Rodeur60, Ninie, Vastel, Vavroum, Malickou et tous les autres compagnons du turf.
Nous souhaitons la bienvenue aux nouveaux venus et leur souhaitons bon turf.
Tous à nos claviers et bonnes pioches.
PS : Attention à l'arrivée de nouveaux membres débarqués de chez Jack & Johnny turf qui ont de la haute qualité de pronostiqueurs !!! Cela va encore relevé le niveau iturf !!![/quote]
Bonjour Iturf, Rodeur60, Ninie, Vastel, Vavroum, Malickou et tous les autres compagnons du turf.
Nous souhaitons la bienvenue aux nouveaux venus et leur souhaitons bon turf.
Tous à nos claviers et bonnes pioches.
-
- Site Admin
Salut iturf :
Mon pote " gege02 " est bien inscrit mais quand il fait son prono , ça lui marque qu'il n'est pas identifié ????
IDEM POUR domino27 ...Peux tu régler ce problème ????? Merci pour eux....
Mon pote " gege02 " est bien inscrit mais quand il fait son prono , ça lui marque qu'il n'est pas identifié ????
IDEM POUR domino27 ...Peux tu régler ce problème ????? Merci pour eux....
-
- Site Admin
Président - 2100m - D4 5a6a1a2a3a5a Mâle de 6 ans par Gobernador et Kalamita Ses dernières tentatives ont donné satisfaction c'est un cheval régulier qui a brillé dans des lots de qualité cet été. Déferré des quatre pieds, il est très performant. Il a donc une toute première chance dans ce Quinté+ et est de plus bien placé derrière l'autostart...
-
- Site Admin
bonjour attention au 7....;c'est mon cheval du jour.
-
- Site Admin
[quote=Malickou]bonjour attention au 7....;c'est mon cheval du jour.[/quote]
Alors , malickou ,..Bonjour et okay avec toi..Moi , se sera " SIR KARAN " mon cheval du jour..a+
Alors , malickou ,..Bonjour et okay avec toi..Moi , se sera " SIR KARAN " mon cheval du jour..a+
-
- Site Admin
Cher Rodeur, ah oui le 5 courageux en diable d'après un site...
-
- Site Admin
[quote=Malickou]Cher Rodeur, ah oui le 5 courageux en diable d'après un site...[/quote]
et on me donne le 15 avec jos et le 4 (deux chevaux que j'ai pas joués ) mais que je vais inclure dans un multi..Mais je reste sur ma 1ere idée avec peut-être le regret de ne pas avoir rentré " Brioni (le 14) " dans mon prono, mais a ce stade , il fallait bien faire un choix et je lui ai préféré " Notre Audace "...a+
et on me donne le 15 avec jos et le 4 (deux chevaux que j'ai pas joués ) mais que je vais inclure dans un multi..Mais je reste sur ma 1ere idée avec peut-être le regret de ne pas avoir rentré " Brioni (le 14) " dans mon prono, mais a ce stade , il fallait bien faire un choix et je lui ai préféré " Notre Audace "...a+
-
- Site Admin
Je ne sens pas le 14 même s'il a une musique impressionnante mais va-t-il s'adapter à la GP ? That is the question?
-
- Nouveau
salut à tous,
pour les cotes, pas de grandissime favori, President n'est qu'Ã 5.5/1
il y a de l'argent sur Ouagadougou et Notre Audace
Rodeur, je te réponds en fin de journée
a+
pour les cotes, pas de grandissime favori, President n'est qu'Ã 5.5/1
il y a de l'argent sur Ouagadougou et Notre Audace
Rodeur, je te réponds en fin de journée
a+