Enghien - Px St Amand L'Eau - 20091021 / Attelé 2875m

astuce007
Site Admin

Message par astuce007 »

Bjr à toutes & tous

Après l'hypercut de la course de Deauville, ou finalement l'arrivée voit figurer des Cv de la corde du milieu retournons à un quinté d'Attelé sur l'hippodrome d'Enghien / Soisy...

Un quinté avec seulement 15 juments de 6, 7 et 8 ans qui s'élanceront dans cette course de trot attelé de 2875m, dotée de 46.000€.

neurone, à vos pôpiers...
phleme
Site Admin

Message par phleme »

Je vous ai mis à disposition les notes sur les hippodromes que mon cher ami Kayu (Touturf) avait publié l'an dernier à ma demande.

[url]http://forum.iturf.fr/viewtopic.php?id=974[/url]
Resevordeda15
Site Admin

Message par Resevordeda15 »

" Petite Chérie - 2875m - D4 3a2a6a1a7a1a Femelle de 6 ans par Cygnus d'Odyssée et Haie Cette fille de Cygnus d'Odyssée est en grande forme , ces récentes résultats provinciaux en sont la preuve .Associée à un bon driveur Eric Raffin, elle trouve dans ce Quinté+ un bel engagement au premier poteau, déferrée des quatre pieds. Elle fait partie des prétendantes à la victoire".....
allez neurone, pense a ceux qui taffent et ceux qui sont avec madame dans la couette a plume (s?) d'oie(s?)!!!!a demain...
Amazon [Bot]
Nouveau

Message par Amazon [Bot] »

Bonsoir à tous,

Pour Gillou33, en attendant l'indice de forme à jour.

Moi, je le fais moi même sur les trois mois glissant, et ce qui donne:
14 - 10 - 11 - 9 - 2 - 3 - 6 - 8 - 15 - 1 - 5 - 12 - 13 - 7
le 4 n'a réalisé qu'une course, un dai (peu significatif)
CHAMBE
Site Admin

Message par CHAMBE »

[quote=Valstef61]Bonsoir à tous,

Pour Gillou33, en attendant l'indice de forme à jour.

Moi, je le fais moi même sur les trois mois glissant, et ce qui donne:
14 - 10 - 11 - 9 - 2 - 3 - 6 - 8 - 15 - 1 - 5 - 12 - 13 - 7
le 4 n'a réalisé qu'une course, un dai (peu significatif)[/quote]
Sympa Valstef61, c'est noté, merci.

A+
phleme
Site Admin

Message par phleme »

"Franck Terry : Perle du Mouchel (14) reste sur une sortie correcte, mais elle avait surtout pour but de préparer ce bon engagement à Enghien. Elle sera associée pour l'occasion à Franck Nivard et a souvent brillé à Enghien. Tous les feux sont au vert."

Il se fiche des parieurs celui-là. La dernière fois elle est arrivée 6e avec JMB aux commandes. Il espérait sans doute ainsi rester au premier poteau.
gepthywhets
Site Admin

Message par gepthywhets »

Bonjour,

Voici mes 5 chevaux pour aujourd'hui:

12-10-15-13-8
astuce007
Site Admin

Message par astuce007 »

../...

1 Odema Verderie / D4 - Déférré des 4 - Parait barré au papier
2 Perle Du Puits / DA - Il semble qu'il y a mieux !
3 Pinlandia D'as / D4 - 2x 3è places .. poruquoi pas un D. Cordeau du 1er poteau
4 Parodie D'un Soir - Un Mathieu Abriv ... une seule course après une rentrée après une longue abs ... Et court souvent en monté ... NON
5 Pelloize Du Meleuc / DA - Vaincu par d'autres du 1er poteaux, "Osaka Dégé-11" , "Petite Chérie-10" ou "Passion de Ginai-8" présentés de meilleur façon, NON !
6 Paillote Du Rib - Un outsider qu'on pourra insérer en fin de combinaison
7 Opale Du Dollar / DA - Attention, voilà un cheval pouvant venir jouer les troubles fêtes à cote intéressante avec P.Y Verva outsider intéressant
8 Passion De Ginai / D4 - Deférré des 4, vient de faire bonne figure une place dans le quinté ? On retiendra haut
9 Paloma Des Landes / D4 - Régulière, souvent avec le 7 dans les lots, il faut donc l'associer à mon commentaire ci-dessus pourquoi pas un outsider trouble fête, si il y a une place dans le wagon !
10 Petite Cherie / D4 - Pour ce concurrent, on y met un cash driver, on déferre et ayant bien fait derrière "pouline leman-15" on s"en méfiera ... un BONNE chance à insérer dans un champ et dans le prono ! OUI on garde !!!
11Osaka Dege / D4 - Dern. concurrent de la 1ère ligne !!! S'il ne se met pas à d'autres allures que celle du trot ce devrait être l'un des lauréats !!! On déferre des 4 ... cela constituera une base du tiercé/quarté ?! [b][color=red]NON !!! absolument trop délicate sur cette hippo ... à ne pas retenir en base [/color][/b]

Aux 25m

12 Puce D'ylea / D4 - Encore des difficultés pour négocier des tournants, deferré on y croit une possibilité
13 Pretty Angot - Court rapproché, battu par "Perle du mouchel-14" ou "Passion de ginai-8" dernièrement, sans être déferré, pourtant descendant de catégorie, avec un bon cash driver, c'est une des possibilité des 5 !!! [b] A retenir HAUT - BASE ABSOLUE !!! dans le Couplé gagnant ! [/b]
14 Perle Du Mouchel / DP - F. Nivard avec un "deferré" des postérieurs ... une chance évidente ... ma seconde base ! (Note Frankie ne sera pas toujours le tocard du quinté ... comme pour bazire il approche son écart !! ATTENTION et merci à lui pour hier soir à 4.9/1 il s'est fait pardonné !!! Hihi)
15 Pouline Leman - Pouline Léman !!! battu par "Perle du mouchel-14", ou "Puce d'Yléa-12"

On retiendra en priorité :

[b][color=red]13[/color][/b] & 14-10-15-11+8-12-9-7 (3)

[b][color=red] ATTENTION le record sur le parcours des différents concurrents est pour le 13 avec 1'15'5 & SUPRISE le 11 n'a jamais figuré ici à Enghien !!! [/color][/b] le 13 devient mon favori ! je comprends mieux pourquoi il n'a pas été déferré les autres vont tenter de courir aussi vite !

Neurone, en espérant que nos choix seront plus heureux ce jour !

PS : Base (possible) tiercé : 14-11-x Bah trop facile ... faudra envisager autre chose ?!
Resevordeda15
Site Admin

Message par Resevordeda15 »

Salut!! Parait que Dominik CORDEAU ne fait pas le déplacement pour rien!!!
Neurone , éclaire ma lanterne , please....
astuce007
Site Admin

Message par astuce007 »

../...

[quote=rodeur60]Salut!! Parait que Dominik CORDEAU ne fait pas le déplacement pour rien!!!
Neurone , éclaire ma lanterne , please....[/quote]
Selon mes algo- ... (pas toujours en forme)

... A jouer dans un champ réduit à tout le moins !!! Mais NE peut PAS être écarté dans une sélection réduite !!! Difficile aussi de peser la valeur de cette info ... que faire ma foi s'il rentre j'espère au mieux 4è !

Mais en ce moment dure dure (Comme le 8 de hier) !!! va falloir regarder s'il n'y a pas des engagements ailleurs pour Cordeau dans cet hippo !

Neurone, à suivre ...
Répondre