Compiegne 24 / 06 / 2023 QuintouZ
Compiegne 24 / 06 / 2023 QuintouZ
Salut le boys, salut le girls .J' aimerais dire attention au 5 ainsi que le 13 dans ce QuintouZ pour la Surprise .Surprise sous - entend les trois premières places .Je n' arrive pas à situer ce 14 ( donc un " X " s' avère necessaire .Mais à 65 % prendre l' initiative de le retirer quand même ) .Je ne suis pas celui qui va annoncer 7 voir 8 numéros comme la grande majorité et vous demande de faire avec non non non .J' ai ma propre analyse et j' annonce les chevaux qui sont sencé faire l' arrivée avec un ordre bien définie .Je prends le risque de retirer ce 8 ( car seulement 4 ans et sa monte est Barzalona donc ne sera pas dans les 4 premiers mais plus tôt à la 6 ème place ) .Cependant pour un 2 / 4 pourquoi ne pas jouer 11 - 13 .A vous de voir.......Attention Attention Attention au 6 et 9 dans ce Quintouz aussi .Voila vous avez toutes mes données .Bon courage à vous toussssssssssssss
-
- Site Admin
Re: Compiegne 24 / 06 / 2023 QuintouZ
J ai le 13 en cc il me titille
Par contre j ai pas le 11
Il a fini de me titiller.......tout perdu
Par contre j ai pas le 11
Il a fini de me titiller.......tout perdu
Dernière modification par Carominnie le sam. juin 24, 2023 4:23 pm, modifié 1 fois.
Re: Compiegne 24 / 06 / 2023 QuintouZ