Q+ 17/07/24 - Vichy (R1) 4ème course - Prix Suma - Prix Impératrice Eugénie

DREAMER
Site Admin

Q+ 17/07/24 - Vichy (R1) 4ème course - Prix Suma - Prix Impératrice Eugénie

Message par DREAMER »

.
:arrow: mon avis amateur est purement objectif :D sur les chevaux les plus dangereux ou surprise possible de ce Q+...un tout ou rien ! :lol:

.
:arrow: 1 - horse nerveux qui perd bcp d'influx avant le départ ..si calme today sera dangereux ..son changement de rythme en course est brutal ..tony est ok pour le monter encore ..à tenter si calme au départ ..à surveiller..sinon ...non..

:arrow: 6 - un spécimen fou. ...une valeur à 2 ans qui dépassait 44..45! dingueriiiiiiiiie :o et perdre jusqu'à 4,5 kg en seulement 3...4 mois...
certainement préparé pour cet objectif :D attention !

:arrow: 7- je suis ok avec la presse ..sa régularité est importante...un atout évident dans ce lot..

:arrow: 8 - top jument/origine 100% aga khan !avec une mère n'a pas concouru et qui est allée direct' au haras avec comme poulain zeyrek!
today en 36 devrait s'améliorer ! attentiiiiiiiiion !

:arrow: 9 - tout ou rien dans ce lot touffu ..

:arrow: 11 - le meilleur mix pedigree de la race ...enfin pour moi :lol: je garde toujours ce profil au Q+ :D parfois présent .. dans les 3 :D

:arrow: 13 - un des mieux situé en 35 :mrgreen: horse courageux ..bon début car 1er à nancy..depuis la team a opté pour des races impossible...
today je pense qu'il va donner son maxi ..attention !

:arrow: 14 - sur sa lancée ..

..
Répondre