18H10 - Q+ Deauville (R1) 30/07/24 - 7ème course - Prix de la Villa Lucie

DREAMER
Site Admin

18H10 - Q+ Deauville (R1) 30/07/24 - 7ème course - Prix de la Villa Lucie

Message par DREAMER »

.
:arrow: mon avis amateur est purement objectif :D sur les chevaux les plus dangereux ou surprise possible de ce Q+...un tout ou rien ! :lol:
:arrow: :oops: deauville ..faut "tenter" :D

1 - horse Us frais vaut cette catégorie..adore deauville ..3 proprio :oops: en 2024 ..jockey lybien classé en 2019 et 2020.. dans le flou je garde !
4 - ce horse est frais et à de l'expérience...aime la psf.. est dans sa "saison" préférée ..pour la 4...5ème.. possible !
5 - son new entraîneur à test 2 "conditions" relevés..et ce qu'il déteste ( terrain/piste).. son horse va retrouver deauville :D va s'éclater :lol: à tenter!
8 - un horse qui débute sur la psf est souvent un tout ou rien ! mais son mix pedigree ..m'incite à justement le garder pour les places.
9 - top rentrée en "condition" monte relax en niveau.. non loin de "elamaz" :o cela traduit son calibre :D bien situé en 39 pour son 1er H ..attention :D
10 - pour les places ce horse est idéal ..dur au combat ..en forme ...puissant..et à la maison :mrgreen: je garde!
12 - horse dangereux (fragile) qui promettait bcp au niveau supérieur ..la team à façonner sa forme today..s'il est prêt va surprendre ..tout ou rien !
13 - cette F à déjà rivaliser avec les H ..difficile de l'écarter car donne tjrs son maxi ...alexis est en forme ..je garde ..

..
van
Site Admin

Re: 18H10 - Q+ Deauville (R1) 30/07/24 - 7ème course - Prix de la Villa Lucie

Message par van »

Bonjour

je vois que vous ne mettez pas le 14 Leoparduccio pourtant il est meilleur su PSF
Répondre