peut-on vivre du PMU? vendredi 15/11/24 à jouer en simple G ou couplé G - sans garantie !

DREAMER
Site Admin

peut-on vivre du PMU? vendredi 15/11/24 à jouer en simple G ou couplé G - sans garantie !

Message par DREAMER »

:arrow: mon challenge fou :o ! trouver un cheval G par réunion et arrêter de jouer le reste des pronostics de la réunion pour être bénéficiaire :D
:arrow: mise "montante modérée" 1€ ou 2€ par palier en dessous des 10/1 ..si plus de 15/1 juste 2€...3€
pour ne pas perdre trop sur "les bénéfices" .. faut calculer pour 40€ max sur la totalité ..pas plus !

:arrow: Saint-Cloud (R3) :arrow: :oops: je vois que 2 "outsiders" ..juste 1€ en G ..pas plus ..pour le fun et amusant à tenter :D

104 je vois une open race... je tente ce horse discret... plus pour sa mère qui a donné de bons produits
208 le lot ne me dit pas grand chose..je vais suivre mon logiciel I.A ..
305 devrait être le favori... j'en vois pas d'autre... moins de surdoués cette fois... plus favorable..abordable... logiquement 1er
407 j'aime bien ce cheval plutôt " printanier"... dans sa catégorie... bien situé today... et 3/3 avec giovanni... belle cote actuelle...tout ou rien !
501 bonne référence ..polyvalent ..top forme..seul bémol marie à la monte ...une "1ère fois" rarement ...gagnante pour elle !
601 je retente le 1 ..seul horse de mauricio qui revient après une pause..horse dangereux ..bonne "décharge" ..j'aime ..
:o 611 G 1€ :oops: je crois qu'elle et st cloud c'est son truc !.."horse stress" au visuel ..mais sur cette piste je m'en méfie !
703 axel à une bonne petite écurie ..horse expérimenté ..mais fragile ..axel la travaille pas trop ...valeur actuelle cool ...un "test" visuel concluant?
809 retrouve des sensations ..je garde ses 2 dernières sorties ..today dans ce lot sur cette distance "lourde" hâte de voir son comportement ..
:o : 802 G à 1€ :oops: horse dangereux pas de tout les jours ..que j'ai repéré ..qui peut faire un truc à cette valeur dans ce lot .
...

:arrow: rappel :arrow: "bénéfices cumulées consécutifs" sur 14 jours :o :D

pari "montante" palier de 1€: 139€20 net :mrgreen:
ou
pari "montante" palier de 2€: 278€40 net :mrgreen:
ou
pari "montante" palier de 10€: 1392€ net :o

..
DREAMER
Site Admin

Re: peut-on vivre du PMU? vendredi 15/11/24 à jouer en simple G ou couplé G - sans garantie !

Message par DREAMER »

DREAMER a écrit : ven. nov. 15, 2024 10:19 am :arrow: mon challenge fou :o ! trouver un cheval G par réunion et arrêter de jouer le reste des pronostics de la réunion pour être bénéficiaire :D
:arrow: mise "montante modérée" 1€ ou 2€ par palier en dessous des 10/1 ..si plus de 15/1 juste 2€...3€
pour ne pas perdre trop sur "les bénéfices" .. faut calculer pour 40€ max sur la totalité ..pas plus !

:arrow: Saint-Cloud (R3) :arrow: :oops: je vois que 2 "outsiders" ..juste 1€ en G ..pas plus ..pour le fun et amusant à tenter :D

104 1€
208 2€ Gagnant 5€20 X 2€ - les mises précédentes = net: 7€40 today
305
407
501
601
703
809
...

:arrow: rappel :arrow: "bénéfices cumulées consécutifs" sur 15 jours :o :D

pari "montante" palier de 1€: 146€60 net :mrgreen:
ou