Prix d'Amérique 2010
-
- Nouveau
Prix d'Amérique 2010
Salut à tous,
On vient d'assister à un week-end fort en révélation pour le prix d'Amérique
Ca a commencé hier avec la victoire de Rolling D'Héripré sur Ready Cash.
Certes la piste était collante, le chrono pas forcément très flatteur.
Mais Ready Cash n'a pas été capable de remonter Rolling D'Héripré dans la ligne droite. Bien entendu, Jos n'avait pas à mettre tous ses pions dans la bataille.
Aujourd'hui, Paris Haufor gagne son billet pour le prix d'Amérique, mais ce qui est le plus marquant, c'est la victoire de Qwerty dans le prix Ténor De Baune
Pour le prix d'Amérique 2010, la relève semble là . Alors place aux jeunes ?
Verdict dans deux semaines ...
a+
On vient d'assister à un week-end fort en révélation pour le prix d'Amérique
Ca a commencé hier avec la victoire de Rolling D'Héripré sur Ready Cash.
Certes la piste était collante, le chrono pas forcément très flatteur.
Mais Ready Cash n'a pas été capable de remonter Rolling D'Héripré dans la ligne droite. Bien entendu, Jos n'avait pas à mettre tous ses pions dans la bataille.
Aujourd'hui, Paris Haufor gagne son billet pour le prix d'Amérique, mais ce qui est le plus marquant, c'est la victoire de Qwerty dans le prix Ténor De Baune
Pour le prix d'Amérique 2010, la relève semble là . Alors place aux jeunes ?
Verdict dans deux semaines ...
a+
-
- Site Admin
Prix d'Amérique 2010
Salut ITurf et vous autres,
Le probleme c'est que Pierre Levesque ne drivera pas Meaulnes du Corta pour le Prix d'Amerique, mais Qwerty ! et à oter il me semble !) Quarcio du chêne d'une place pour l'Amérique. Ce serait donc tronqué..
ps : Levesque dans le Parisien de ce jour dit de Qwerty qu'il ne pense pas que ce soit un cheval d'Amérique...a voir.
Drôle de bataille en perspective...j'ai hâte d'être au 31 Janvier 2010
Le probleme c'est que Pierre Levesque ne drivera pas Meaulnes du Corta pour le Prix d'Amerique, mais Qwerty ! et à oter il me semble !) Quarcio du chêne d'une place pour l'Amérique. Ce serait donc tronqué..
ps : Levesque dans le Parisien de ce jour dit de Qwerty qu'il ne pense pas que ce soit un cheval d'Amérique...a voir.
Drôle de bataille en perspective...j'ai hâte d'être au 31 Janvier 2010
-
- Nouveau
Prix d'Amérique 2010
Merci de l'info Danyg ...
a+
a+
-
- Site Admin
Prix d'Amérique 2010
C'est donc la fin d'un long feuilleton ! Jean-Michel Bazire sera au sulky de Rolling d'Héripré dans le Prix d'Amérique-Marionnaud, le 31 janvier à Vincennes. Olga du Biwetz pourrait être drivée par Christophe Martens.
Prix d'Amérique 2010
[quote=rodeur60]C'est donc la fin d'un long feuilleton ! Jean-Michel Bazire sera au sulky de Rolling d'Héripré dans le Prix d'Amérique-Marionnaud, le 31 janvier à Vincennes. Olga du Biwetz pourrait être drivée par Christophe Martens.[/quote]
Et si Martens ne fait pas le cake... il va les enrhumer !!!
Et si Martens ne fait pas le cake... il va les enrhumer !!!
-
- Nouveau
Prix d'Amérique 2010
Alors, faut-il suivre les jeunes ou les vieux ?
Grosse claque avec Rombaldi aujourd'hui dans le Cornulier aujourd'hui ..
a+
Grosse claque avec Rombaldi aujourd'hui dans le Cornulier aujourd'hui ..
a+
Prix d'Amérique 2010
Slt aux iturfistes ...
Et vendent-ils des pop corn chez Equidia et Paris Turf ?! Qu'est ce qu'il a gagné Rombaldi ?! Qui a t-il battu ? Faut arrêter les "annonces" publicitaires !!! Attention donc pour "Ready Cash" & "Rolling d'Héripré" même si sur ce coup ces derniers ont couru sur le pieds de 1'05 un premier kilomètre et pour le dernier, il a en plus encore pris 200m à tous les autres sur la ligne (*) !!! (* course ou je vous annonçais que ReadyCash ne gagnerait pas, mais le cheval à baba, le jour du Critérium Continental / 27-déc-2009)
Neurone, en attendant la course de l'année du trot !
PS : R.H. sera l'un de mes favoris ... mais vous verrez mon premier dimanche la base de mon tiercé et ca va encore être à contre courant !!! Surtout si l'annonce que j'ai fait par ailleurs se réalise comme prévu !
Et vendent-ils des pop corn chez Equidia et Paris Turf ?! Qu'est ce qu'il a gagné Rombaldi ?! Qui a t-il battu ? Faut arrêter les "annonces" publicitaires !!! Attention donc pour "Ready Cash" & "Rolling d'Héripré" même si sur ce coup ces derniers ont couru sur le pieds de 1'05 un premier kilomètre et pour le dernier, il a en plus encore pris 200m à tous les autres sur la ligne (*) !!! (* course ou je vous annonçais que ReadyCash ne gagnerait pas, mais le cheval à baba, le jour du Critérium Continental / 27-déc-2009)
Neurone, en attendant la course de l'année du trot !
PS : R.H. sera l'un de mes favoris ... mais vous verrez mon premier dimanche la base de mon tiercé et ca va encore être à contre courant !!! Surtout si l'annonce que j'ai fait par ailleurs se réalise comme prévu !
-
- Nouveau
Prix d'Amérique 2010
Salut Neurone,
Concernant le Critérium Continental, Ready Cash a été mis hors course par Bellei donc on ne peut rien en tirer.
Dans le prix de Croix, la piste était collante et le chrono peu flatteur
Donc cette sortie ne compte pas forcément d'autant plus que Jos n'a pas débouché les oreilles de Ready Cash.
JMB (qui réalise un de ses meilleurs meetings ? ) a choisi Rolling, on peut donc penser qu'il sera dans les cinq.
Le meilleur de temps de Ready Cash sur grande distance est de 1'13'6
Il va falloir trotter sur le pied de 1'12 (voire moins) pour pouvoir l'emporter dimanche.
Si quelqu'un a l'info sur le choix de Pierre Levesque, je suis preneur.
Qwerty en 1'12'8 dans le prix Ténor de Baune, ca attire l'attention ...
a+
Concernant le Critérium Continental, Ready Cash a été mis hors course par Bellei donc on ne peut rien en tirer.
Dans le prix de Croix, la piste était collante et le chrono peu flatteur
Donc cette sortie ne compte pas forcément d'autant plus que Jos n'a pas débouché les oreilles de Ready Cash.
JMB (qui réalise un de ses meilleurs meetings ? ) a choisi Rolling, on peut donc penser qu'il sera dans les cinq.
Le meilleur de temps de Ready Cash sur grande distance est de 1'13'6
Il va falloir trotter sur le pied de 1'12 (voire moins) pour pouvoir l'emporter dimanche.
Si quelqu'un a l'info sur le choix de Pierre Levesque, je suis preneur.
Qwerty en 1'12'8 dans le prix Ténor de Baune, ca attire l'attention ...
a+
Prix d'Amérique 2010
Finalement encore un coup de théatre !!!
Annoncé sur la matinale ce 26 janv./ Equidia - [b]Pierre Levesque court Meaulnes du Corta !!! [/b] annoncé de sa bouche même lors d'une interview !!! Mais tant que je ne vois pas l'alignement des concurrents Samedi ... je reste sceptique ! Mais les annonces ca y va en ce moment !
Voilà voila ...
PS : Pour les "R" faces aux ainés on verra Samedi ... dans les lignes tout l'enjeu des discussions quant on voit "Rombaldi" qu'on devait voir ce qu'on allait voir !!!
Annoncé sur la matinale ce 26 janv./ Equidia - [b]Pierre Levesque court Meaulnes du Corta !!! [/b] annoncé de sa bouche même lors d'une interview !!! Mais tant que je ne vois pas l'alignement des concurrents Samedi ... je reste sceptique ! Mais les annonces ca y va en ce moment !
Voilà voila ...
PS : Pour les "R" faces aux ainés on verra Samedi ... dans les lignes tout l'enjeu des discussions quant on voit "Rombaldi" qu'on devait voir ce qu'on allait voir !!!
-
- Nouveau
Prix d'Amérique 2010
C'est dommage ..
Tactiquement c'est bien joué à savoir empêcher Quarcio du Chene de participer au prix d'Amérique
Ca ne se voit peut être pas sur la photo en page d'accueil mais Pierre Levesque la voulait cette victoire ..
a+
Tactiquement c'est bien joué à savoir empêcher Quarcio du Chene de participer au prix d'Amérique
Ca ne se voit peut être pas sur la photo en page d'accueil mais Pierre Levesque la voulait cette victoire ..
a+