Enghien - Prix de St Pierre La Cour M+20100216 / Attelé 2875m
Salut à toutes & tous,
Dans cette nouvelle course Européenne de 2875m, nous aurons 16 partants ... des "Q" et 1 "L" qui semble s'être perdu dans ce lot ... perdu sans vous !? En fait il s'agit d'un Suédois, comme un cheveux sur la soupe !? Pour ces étrangers, c'est souvent à D. Locqueneux qu'on le confie : il semble venir de nul part... et est-ce pour ramasser un lot ici dans une piste plate qui ne peut que l'avantager, ce qui n'aurait pas été le cas à Vincennes avec ses montés, ses descentes et tutti quanti !
1 Queiros Vallembras DP M. Peupion
2 Québir Bay D4 F. Nivard
3 Quartz Haufor DP Ch. Bigeon
4 Quantum d'Hague D4 T. Le Beller
5 Quasper de Bailly DP P. Vercruysse
6 Quito de Landisacq D. Armellini
7 Quif de Villeneuve C. Raimbaud
8 Quest for Boy DA Y. Dreux
9 Lost Without You D4 D. Locqueneux
10 Quid de la Muette P. Levesque
11 Quénavo du Vivier J.-M. Bazire
12 Qualva Nonantais DP X. Cavey
13 Quipo de Billeron D4 E. Raffin
14 Quintus du Vivier D. Cordeau
15 Quépi des Caillons D4 M. Abrivard
16 Quid du Petit Odon N. Langlois
Neurone à vos papiers...
Dans cette nouvelle course Européenne de 2875m, nous aurons 16 partants ... des "Q" et 1 "L" qui semble s'être perdu dans ce lot ... perdu sans vous !? En fait il s'agit d'un Suédois, comme un cheveux sur la soupe !? Pour ces étrangers, c'est souvent à D. Locqueneux qu'on le confie : il semble venir de nul part... et est-ce pour ramasser un lot ici dans une piste plate qui ne peut que l'avantager, ce qui n'aurait pas été le cas à Vincennes avec ses montés, ses descentes et tutti quanti !
1 Queiros Vallembras DP M. Peupion
2 Québir Bay D4 F. Nivard
3 Quartz Haufor DP Ch. Bigeon
4 Quantum d'Hague D4 T. Le Beller
5 Quasper de Bailly DP P. Vercruysse
6 Quito de Landisacq D. Armellini
7 Quif de Villeneuve C. Raimbaud
8 Quest for Boy DA Y. Dreux
9 Lost Without You D4 D. Locqueneux
10 Quid de la Muette P. Levesque
11 Quénavo du Vivier J.-M. Bazire
12 Qualva Nonantais DP X. Cavey
13 Quipo de Billeron D4 E. Raffin
14 Quintus du Vivier D. Cordeau
15 Quépi des Caillons D4 M. Abrivard
16 Quid du Petit Odon N. Langlois
Neurone à vos papiers...
-
- Site Admin
Pronostic N°2
* sur 30 pronostics prévus/ soit 18 euros /jour joués
pour 540 euros au total à jouer
Coût à ce jour 54 euros / Bénéfice à ce jour 0
bonne chance
raoul
bonne chance
raoul
-
- Site Admin
[quote=volfoni]Pronostic N°2
bonne chance
raoul[/quote]
Courriel!
bonne chance
raoul[/quote]
Courriel!
-
- Site Admin
-
- Nouveau
Neurone,
Bruno avait déjà ouvert un post ;-)
[quote=Bruno]Bonjour à tous,
1/ Queiros Vallembras – M.Peupion – il a connu des problèmes de santé, sa forme est douteuse.
2/ Québir Bay – F.Nivard – Se comprte bien en piste plate, à retenir
3/ Quartz Haufor – C.Bigeon – s'est déjà bien comporté sur ce parcours, il court bien DP, à retenir.
4/ Quantum d'Hague – T.Lebeller – ses deux dernières courses il n'était pas déferré, avec ce bon driver et D4 il peut être dans le quinté.
5/ Quasper de Bailly – P.Verruysse – il a de la tenue et connait la piste , associé une nouvelle fois à son jockey, dans le quinté
6/ Quito de Landisacq – D.Armellini – sa derniere course était dans chez les amateurs, il s'attaque à plus fort.
7/ Quif de Villeneuve – C.Raimbeaud – il n'est pas assez affuté pour contrer ses adversaires, il n'a pas couru depuis le 07/12/09 à regarder courir.
8/ Quest For Boy – Y.Dreux – il ne sera que DA, il a déjà bien couru à Enghien mais D4 ?
9/ Lost Without You – D.Loqueneux – il s'est bien comporté dans la seul course sur le territoire derrière Quénavo du Vivier, à retenir
10/ Quid de la Muette – P.Levesque – Il n'a pas été performant ces derniers temps, pas déferré, mais cette fois avec P.Levesque ?????
11/ Quénavo du Vivier – J.M.Bazire – Très bon cheval, normalement favori, reste à savoir si monsieur Bazire ne nous fasse pas une surprise de le mettre à disqualification,
12/ Qualva Nonantais – X.Cavey – n'a pas couru depuis le 08/11/09, à suivre.
13/ Quipo de Billeron – E.Raffin – son driver le connait bien, cette fois D4 à retenir.
14/ Quintus du Vivier – D.Cordeau – il n'est pas déferré, si défaillance des favoris ?
15/ Quépi des Caillons – M.Abrivard – Cheval de tenue, il est de nouveau D4, dans sa dernière il ne l'était pas et a fini 5ème. À retenir.
16/ Quid du Petit Odon – N.Langlois – Bon cheval, s'entend bien avec son jockey, en cas de défaillance de favoris
encore une fois pas facile[/quote]
Bruno avait déjà ouvert un post ;-)
[quote=Bruno]Bonjour à tous,
1/ Queiros Vallembras – M.Peupion – il a connu des problèmes de santé, sa forme est douteuse.
2/ Québir Bay – F.Nivard – Se comprte bien en piste plate, à retenir
3/ Quartz Haufor – C.Bigeon – s'est déjà bien comporté sur ce parcours, il court bien DP, à retenir.
4/ Quantum d'Hague – T.Lebeller – ses deux dernières courses il n'était pas déferré, avec ce bon driver et D4 il peut être dans le quinté.
5/ Quasper de Bailly – P.Verruysse – il a de la tenue et connait la piste , associé une nouvelle fois à son jockey, dans le quinté
6/ Quito de Landisacq – D.Armellini – sa derniere course était dans chez les amateurs, il s'attaque à plus fort.
7/ Quif de Villeneuve – C.Raimbeaud – il n'est pas assez affuté pour contrer ses adversaires, il n'a pas couru depuis le 07/12/09 à regarder courir.
8/ Quest For Boy – Y.Dreux – il ne sera que DA, il a déjà bien couru à Enghien mais D4 ?
9/ Lost Without You – D.Loqueneux – il s'est bien comporté dans la seul course sur le territoire derrière Quénavo du Vivier, à retenir
10/ Quid de la Muette – P.Levesque – Il n'a pas été performant ces derniers temps, pas déferré, mais cette fois avec P.Levesque ?????
11/ Quénavo du Vivier – J.M.Bazire – Très bon cheval, normalement favori, reste à savoir si monsieur Bazire ne nous fasse pas une surprise de le mettre à disqualification,
12/ Qualva Nonantais – X.Cavey – n'a pas couru depuis le 08/11/09, à suivre.
13/ Quipo de Billeron – E.Raffin – son driver le connait bien, cette fois D4 à retenir.
14/ Quintus du Vivier – D.Cordeau – il n'est pas déferré, si défaillance des favoris ?
15/ Quépi des Caillons – M.Abrivard – Cheval de tenue, il est de nouveau D4, dans sa dernière il ne l'était pas et a fini 5ème. À retenir.
16/ Quid du Petit Odon – N.Langlois – Bon cheval, s'entend bien avec son jockey, en cas de défaillance de favoris
encore une fois pas facile[/quote]
-
- Nouveau
[quote=naalin]Bonsoir:
Je serai absent demain mardi
Attention au 14ème et 15ème favoris
Pour Gillou, les N° à l'écart à la gagne
9 : écart 25
16 : écart 24
1: écart 22
10 : écart 21
Bons jeux à tous[/quote]
Je serai absent demain mardi
Attention au 14ème et 15ème favoris
Pour Gillou, les N° à l'écart à la gagne
9 : écart 25
16 : écart 24
1: écart 22
10 : écart 21
Bons jeux à tous[/quote]
[quote=iTurf]Neurone,
Bruno avait déjà ouvert un post ;-)[/quote]
Oups ah oui ... faut que j'ouvre les yeux comme "Magoo" !!! Hihi
Oups ah oui ... faut que j'ouvre les yeux comme "Magoo" !!! Hihi
-
- Nouveau
[quote=neurone][quote=iTurf]Neurone,
Oups ah oui ... faut que j'ouvre les yeux comme "Magoo" !!! Hihi[/quote]
Bonjour à tous, pas de problème Neurone, le jour où on sera parfait nous n'aurions pas besoin d'étudier pour trouver les chevaux, encore un quinté farfelu, hier 2sur 3 regret sont dans le quinté le 4 et 9.
Aujourd'hui je favorise la corde et les déferrés, 2.3.4.5 tant pis si je me trompe.
Amitiés à tous.
Oups ah oui ... faut que j'ouvre les yeux comme "Magoo" !!! Hihi[/quote]
Bonjour à tous, pas de problème Neurone, le jour où on sera parfait nous n'aurions pas besoin d'étudier pour trouver les chevaux, encore un quinté farfelu, hier 2sur 3 regret sont dans le quinté le 4 et 9.
Aujourd'hui je favorise la corde et les déferrés, 2.3.4.5 tant pis si je me trompe.
Amitiés à tous.
bonjour le forum !!
au pmu de mon coin il y a 1 vieux qui a mis 100G & 100P sur le 10 !!! il est a 50/1 !!!
est ce le tuyau du jour ???
donnez moi votre avis, a suivre ou pas ?
a+
au pmu de mon coin il y a 1 vieux qui a mis 100G & 100P sur le 10 !!! il est a 50/1 !!!
est ce le tuyau du jour ???
donnez moi votre avis, a suivre ou pas ?
a+
salut j'avais des problèmes pour aller sur le forum il apparaissait une page blanche mais il me suffisait de descendre la page pour retrouver la page.donc pour aujoourd'hui 9 11 3 2 .A+