SAINT-CLOUD / 29 Mars 2010 1ère course - PRIX DES PAYS DE LA LOIRE...
-
- Site Admin
Départ vers 13h35 Montant de la tirelire : 2 200 000 €
Plat - HANDICAP DIVISE - Ref. : 21,0 kg - 58.000 euros € - 1600m - 16 partants - - Corde à gauche
Pour poulains entiers, hongres et pouliches de 3 ans, ayant couru au moins trois fois...
donnez moi les robes S.V.P !!!
le N°2 sera un logique favori.Mais le N°16 brisera t'il son écart Mister "Neurone"???????????
A vous les studios , je rends l'antenne!!!!!
YOTA! Fais moi plaisir.... de bonne heure, merci.....
Plat - HANDICAP DIVISE - Ref. : 21,0 kg - 58.000 euros € - 1600m - 16 partants - - Corde à gauche
Pour poulains entiers, hongres et pouliches de 3 ans, ayant couru au moins trois fois...
donnez moi les robes S.V.P !!!
le N°2 sera un logique favori.Mais le N°16 brisera t'il son écart Mister "Neurone"???????????
A vous les studios , je rends l'antenne!!!!!
YOTA! Fais moi plaisir.... de bonne heure, merci.....
-
- Site Admin
bonsoir le 13 et RUIS dans les 5
à suivre
à suivre
-
- Site Admin
bonsoir,
demain li faut inclure dans vos quintés
ces deux numéros
11-1 ou 11-9 ou 11-10 ou 1-9 ou 9-10
soit 5 quintés à 2 euros pour ma part / total 10 euros
cela découle de ma rubrique " la valse des numéros " chaque jour
si personne s'intéresse ou comprend son utilité - aucun message ou interrogation à part rodeur !!!
le résultat pour moi est positif et j'ai trouvé ma formule pour gagner souvent
c'est la dernière fois que vous aurez à lire cette rubrique
je me contenterais de vous indiquer chaque jour mes duos de numéros à jouer pour le lendemain pour vos quintés
raoul volfoni vous salue bien
ces deux numéros
si personne s'intéresse ou comprend son utilité - aucun message ou interrogation à part rodeur !!!
je me contenterais de vous indiquer chaque jour mes duos de numéros à jouer pour le lendemain pour vos quintés
raoul volfoni vous salue bien
Salut à toutes & a tous
[quote=rodeur60]Mais le N°16 brisera t'il son écart Mister "Neurone"?[/quote]
Hier on nous a enfumé avec ce 16-Niolo qui était une bonne chance, mais comme par hasard le moins joué de l'écurie, l'autre c'est à dire l'As vient terminer et non pas le 16 ! Un top weight au lieu du bottom pris par les parieurs !!! AHAH
Malgré cela le '16' est un numéro "chaud" dans mes martingales en cours !!! J'en veux et encore une fois écurie avec "1 & 8" faudra surveiller sa cote ?! Pourquoi Guyon et non pas Benoist le prend ... de toute manière ce sera mon favori de l'écurie ! De plus Guyon je n'y croyais pas assez la semaine passé, il m'a rappelé Ã la "réalité" !
Neurone, verdict sur la piste !
PS : BASE du trio "16-11" que je joue aussi en 2/4 et désolé Aurélie pas trop le temps hier de répondre, j'étais occupé ailleurs !
[quote=rodeur60]Mais le N°16 brisera t'il son écart Mister "Neurone"?[/quote]
Hier on nous a enfumé avec ce 16-Niolo qui était une bonne chance, mais comme par hasard le moins joué de l'écurie, l'autre c'est à dire l'As vient terminer et non pas le 16 ! Un top weight au lieu du bottom pris par les parieurs !!! AHAH
Malgré cela le '16' est un numéro "chaud" dans mes martingales en cours !!! J'en veux et encore une fois écurie avec "1 & 8" faudra surveiller sa cote ?! Pourquoi Guyon et non pas Benoist le prend ... de toute manière ce sera mon favori de l'écurie ! De plus Guyon je n'y croyais pas assez la semaine passé, il m'a rappelé Ã la "réalité" !
Neurone, verdict sur la piste !
PS : BASE du trio "16-11" que je joue aussi en 2/4 et désolé Aurélie pas trop le temps hier de répondre, j'étais occupé ailleurs !
-
- Site Admin
BONJOURS
ATTENTION A L AS 12 COURS 4EME 1ER 2EME 3 EME 5EME 2EME 4EME 4EME 2EME
ATTENTION A L AS 12 COURS 4EME 1ER 2EME 3 EME 5EME 2EME 4EME 4EME 2EME
-
- Nouveau
[quote=volfoni]bonsoir,
ces deux numéros
raoul volfoni vous salue bien[/quote]
non non , moi çà ma toujours intéressé tes numeros , la logique serait le 10 aujourd'hui , le 1 peut etre serait 3 fois de suite , mais le 11 moins persuadé trop de sortie en suivant (pourtant en tête dans mon prono mais sur une autre stat. tiens je t'en donne une autre celui qu'on attendait pas c est a dire expl : samedi la grosse côte l as a 62/1 , et bien dimanche l as de nouveau , donc aujourd'hui çà devrait se jouer entre l as et le 10 seconde grosse côte de dimanche. cherche dans tes listings tu verras souvent ce cas de figure. associés à un deux trois chevaux en vue çà fait bien souvent le bonus dans le quinté. je te le dis en vérité les chiffres nous parlent. bonne journée raoul.
ces deux numéros
raoul volfoni vous salue bien[/quote]
non non , moi çà ma toujours intéressé tes numeros , la logique serait le 10 aujourd'hui , le 1 peut etre serait 3 fois de suite , mais le 11 moins persuadé trop de sortie en suivant (pourtant en tête dans mon prono mais sur une autre stat. tiens je t'en donne une autre celui qu'on attendait pas c est a dire expl : samedi la grosse côte l as a 62/1 , et bien dimanche l as de nouveau , donc aujourd'hui çà devrait se jouer entre l as et le 10 seconde grosse côte de dimanche. cherche dans tes listings tu verras souvent ce cas de figure. associés à un deux trois chevaux en vue çà fait bien souvent le bonus dans le quinté. je te le dis en vérité les chiffres nous parlent. bonne journée raoul.
-
- Site Admin
MSTJC JE SUIS DAC
-
- Site Admin
Bonjour a tous.
Les plus joues de 11h15 :
5-7-10-2-16-4-11-13-3-1-15-14 et 9-6-12-8
Bons jeux a tous.
Les plus joues de 11h15 :
5-7-10-2-16-4-11-13-3-1-15-14 et 9-6-12-8
Bons jeux a tous.
-
- Site Admin
Bonjour! -Vous avez tous un courriel important!.....a+ taf oblige....et bonne chance!...
Gaffe au N°2...ET 11.... En spot >>> le N°9.. j'espère ne pas me mordre les doigts avec " le 3 et le 8 en regret"!!!
Bonne chance........
Gaffe au N°2...ET 11.... En spot >>> le N°9.. j'espère ne pas me mordre les doigts avec " le 3 et le 8 en regret"!!!
Bonne chance........
-
- Site Admin
Bonjour, rodeur un seul gris dans la course : le 4
Attention au 6 pour une belle côte.
A+
Attention au 6 pour une belle côte.
A+