09 Avril 2010 - Quinté de Trot attelé- Vincennes- Prix Rmc ( Prix Até
-
- Site Admin
bonsoir
de Pierre Levesque Régence a la pointure
Régence (14) n'a pas mal couru le 22 février dernier à Vincennes alors qu'elle effectuait sa rentrée. Et lors de sa sortie suivante, le 30 mars, elle a été malheureusement disqualifiée. Ma jument revient progressivement en forme. Je pense qu'on peut lui faire confiance dans ce quinté. En tout cas, elle a la pointure d'un tel lot
raoul
de Pierre Levesque Régence a la pointure
Régence (14) n'a pas mal couru le 22 février dernier à Vincennes alors qu'elle effectuait sa rentrée. Et lors de sa sortie suivante, le 30 mars, elle a été malheureusement disqualifiée. Ma jument revient progressivement en forme. Je pense qu'on peut lui faire confiance dans ce quinté. En tout cas, elle a la pointure d'un tel lot
raoul
-
- Site Admin
Bonjour,
Un quinté pas facile.
Le 12 Romane's Fella et Regence seront les bases mais j'ai quand meme des doutes.
Je prends le 12 en base que je met avec le 3 en 2 sur 4 et c'est tout...
Un quinté pas facile.
Le 12 Romane's Fella et Regence seront les bases mais j'ai quand meme des doutes.
Je prends le 12 en base que je met avec le 3 en 2 sur 4 et c'est tout...
-
- Site Admin
Aurélie! Bonjour et de nouveau merci...
Pour le quinté : 3..12..13..14(retard de gains) a+
Hier , j'avais mis le 5 en 1er de mon prono et je l'ai rétrogradé?????????? ..je sais même pas pourquoi?..a+
Pour le quinté : 3..12..13..14(retard de gains) a+
Hier , j'avais mis le 5 en 1er de mon prono et je l'ai rétrogradé?????????? ..je sais même pas pourquoi?..a+
-
- Site Admin
Bonjour Rodeur,
Merci pour les chevaux. Je ne change pas d'idée je reste sur 12-3 . Bien que le 12 peut etre DAI a tout moment.
Le 4 (depuis juin 2009 sur 15 courses elle a été 10 fois DAI.) et le 16 ces derniers temps c'est pas la forme donc j'élimine.
Le 14 Regence, des doutes car à Vincennes soit il est là soit il est DAI donc je vais voir sa...
Oui j"avais vu hier pour le 5, quand j'ai vu qu'il avait gagné j'ai pensé a toi...Je suis allée voir ton prono, et là j'ai vu que t'avais changé. Dommage...
Merci pour les chevaux. Je ne change pas d'idée je reste sur 12-3 . Bien que le 12 peut etre DAI a tout moment.
Le 4 (depuis juin 2009 sur 15 courses elle a été 10 fois DAI.) et le 16 ces derniers temps c'est pas la forme donc j'élimine.
Le 14 Regence, des doutes car à Vincennes soit il est là soit il est DAI donc je vais voir sa...
Oui j"avais vu hier pour le 5, quand j'ai vu qu'il avait gagné j'ai pensé a toi...Je suis allée voir ton prono, et là j'ai vu que t'avais changé. Dommage...
-
- Site Admin
Bonjour , Neurone , C'est peut-être le jour du N°16...A+
-
- Site Admin
Bonjour a tous.
Les plus joues de 11h15 :
12-14-3-16-13-4-6-2-10-9-7-8 et 5-15-1-11
Bons jeux a tous.
Les plus joues de 11h15 :
12-14-3-16-13-4-6-2-10-9-7-8 et 5-15-1-11
Bons jeux a tous.
BOnjour tout le monde,
J'aurai préféré voir Régence DP, Pierre Levesque attend peu etre encore c'est qu'il n'a pas visé cette course
Romance du Poli D4 pour les places peut être une bonne rente
Romane's Fella pour les non cardiaques mais le lot est dans ses cordes
Rocca Classica devrait aussi etre dans la bagarre finale
ça ne sera pas évident !!
J'aurai préféré voir Régence DP, Pierre Levesque attend peu etre encore c'est qu'il n'a pas visé cette course
Romance du Poli D4 pour les places peut être une bonne rente
Romane's Fella pour les non cardiaques mais le lot est dans ses cordes
Rocca Classica devrait aussi etre dans la bagarre finale
ça ne sera pas évident !!
-
- Site Admin
Personellement, je ne vois pas le 3 dans le quinté. C'est simplement une sensation ....
RODEUR, j'avais mis hier le 5 en sixième position et je l'ai remonté suite à ton commentaire à la quatrième place...donc pas eu assez confiance en ton prono ....
RODEUR, j'avais mis hier le 5 en sixième position et je l'ai remonté suite à ton commentaire à la quatrième place...donc pas eu assez confiance en ton prono ....
-
- Nouveau
Salut à tous,
Duel JMB / Levesque en perspective à la lecture des cotes.
Mais ce qui retient mon attention c'est la cote de Rose Love : 21/1
Ca en fait la cinquième favorite alors qu'elle est plutôt dans la seconde partie du tableau de la liste-type ..
a+
Duel JMB / Levesque en perspective à la lecture des cotes.
Mais ce qui retient mon attention c'est la cote de Rose Love : 21/1
Ca en fait la cinquième favorite alors qu'elle est plutôt dans la seconde partie du tableau de la liste-type ..
a+
-
- Site Admin
[quote=MEKNES56]Personellement, je ne vois pas le 3 dans le quinté. C'est simplement une sensation ....
RODEUR, j'avais mis hier le 5 en sixième position et je l'ai remonté suite à ton commentaire à la quatrième place...donc pas eu assez confiance en ton prono ....[/quote]
Bonjour, mon pronostic va être sérieusement bouleversé car les rumeurs fusent ici!!!!
-On ne voit pas le 16 que j'ai mis a la gagne!!!
-On ne voit pas "VERVA" avec son cheval qui fait l'une de ses dernières courses!!!
-On chuchote "NIVARD"!!!
-Et on parle beaucoup des N° 3 ..4..15..!!!a+ Pour de nouvelles infos!!!
RODEUR, j'avais mis hier le 5 en sixième position et je l'ai remonté suite à ton commentaire à la quatrième place...donc pas eu assez confiance en ton prono ....[/quote]
Bonjour, mon pronostic va être sérieusement bouleversé car les rumeurs fusent ici!!!!
-On ne voit pas le 16 que j'ai mis a la gagne!!!
-On ne voit pas "VERVA" avec son cheval qui fait l'une de ses dernières courses!!!
-On chuchote "NIVARD"!!!
-Et on parle beaucoup des N° 3 ..4..15..!!!a+ Pour de nouvelles infos!!!