Vincennes - Px de Château-Gaillard Sam+20100417 / Atellé 2100m
ah AH ... j'adore Loana ... avec son superbe le cheval blanc !!!! :-))
Salut à toutes & tous ...
Dans ce quinté de trot, serez vous trouver le faux favori qui court la course qui suit le quinté pour prendre le chèque de la valeur du montant du quinté ?... Poursuivons avec un quinté magouille à 55'000 €! Cette fois ci 2100m pour 6 à 9 ans inclus, n'ayant pas gagné 250.000. Sont seuls admis à participer à cette épreuve les chevaux n'ayant pas, dans les 12 mois précédant la course, été classés, au trot attelé, 1er, 2ème ou 3ème d'une épreuve de Groupe I. (*les bonnes allocation 110'000/2 pour Rachmaninov seven R1C8 ? / 70'000/2 Pour Guarato Pretty Jet R1C2 & R1C1 ?) Voici la liste des partants (R1C4) :
1 Quopeck Mme S. Raimond
2 Elégance Saulnier DA P. Levesque
3 Podium du Rib D. Thomain
4 Nino de Feulavoir E. Raffin
5 Galantez DA J.-M. Bazire
6 Quick Névelé J. Chavatte
7 Opéra Blue D4 J. Niskanen
8 Special Ã…s D4 F. Nivard
9 Pulsa des Ternes D4 Y. Dreux
10 Livi Barcelona D4 Ph. Masschaele
11 Negotians d'Ortige D4 N. Roussel
12 Quasar Joli D4 L.-C. Abrivard
13 Oclock des Salines D4 B. Piton
14 Profile de Rossi DP D. Locqueneux
15 Quassia du Bon Air D4 B. Marie
16 Quito d'Ecroville D4 J. Verbeeck
17 Queso Manchego P. Vercruysse
18 Printemps de Gaia O. Raffin
Neurone, Ã vos papiers ...
PS : L'heure du 16 à sonné... avec Quito D'ecroville ! Ou est-ce Special As qui doit le faire ?! Cette fois ci à 7 jours de course ... (couru pur une 2è pl la semaine passée) ? Ou est-ce le 7-Opéra Blue qui a été DAII lors de la course du GNT de Mercredi !!!
Salut à toutes & tous ...
Dans ce quinté de trot, serez vous trouver le faux favori qui court la course qui suit le quinté pour prendre le chèque de la valeur du montant du quinté ?... Poursuivons avec un quinté magouille à 55'000 €! Cette fois ci 2100m pour 6 à 9 ans inclus, n'ayant pas gagné 250.000. Sont seuls admis à participer à cette épreuve les chevaux n'ayant pas, dans les 12 mois précédant la course, été classés, au trot attelé, 1er, 2ème ou 3ème d'une épreuve de Groupe I. (*les bonnes allocation 110'000/2 pour Rachmaninov seven R1C8 ? / 70'000/2 Pour Guarato Pretty Jet R1C2 & R1C1 ?) Voici la liste des partants (R1C4) :
1 Quopeck Mme S. Raimond
2 Elégance Saulnier DA P. Levesque
3 Podium du Rib D. Thomain
4 Nino de Feulavoir E. Raffin
5 Galantez DA J.-M. Bazire
6 Quick Névelé J. Chavatte
7 Opéra Blue D4 J. Niskanen
8 Special Ã…s D4 F. Nivard
9 Pulsa des Ternes D4 Y. Dreux
10 Livi Barcelona D4 Ph. Masschaele
11 Negotians d'Ortige D4 N. Roussel
12 Quasar Joli D4 L.-C. Abrivard
13 Oclock des Salines D4 B. Piton
14 Profile de Rossi DP D. Locqueneux
15 Quassia du Bon Air D4 B. Marie
16 Quito d'Ecroville D4 J. Verbeeck
17 Queso Manchego P. Vercruysse
18 Printemps de Gaia O. Raffin
Neurone, Ã vos papiers ...
PS : L'heure du 16 à sonné... avec Quito D'ecroville ! Ou est-ce Special As qui doit le faire ?! Cette fois ci à 7 jours de course ... (couru pur une 2è pl la semaine passée) ? Ou est-ce le 7-Opéra Blue qui a été DAII lors de la course du GNT de Mercredi !!!
Note : pour ceux qui n'ont pas compris l'allusion de la 1ère phrase, suivez le lien [url]http://www.lexpress.fr/styles/vip/loana-reprend-la-madrague-de-brigitte-bardot_885385.html[/url]...
[i]"On se délecte du clip, dans lequel Loana dévoile de nombreuses facettes car Loana aime la gente équestre - La véritable star du clip ! Qui est un cheval blanc! Et très doué puisqu'il esquisse un "pas espagnol", très complexe. Selon Wikipédia, il s'agit d'un " pas cadencé, majestueux et spectaculaire dans lequel le cheval élève et étend vers le haut et l'avant successivement chaque antérieur."[/i] (Commentaire de la rédaction)
... et n'allez pas dire que ce "post" ne parle pas de chevaux /// de jument en l'occurence ici !!! ;-)
[i]"On se délecte du clip, dans lequel Loana dévoile de nombreuses facettes car Loana aime la gente équestre - La véritable star du clip ! Qui est un cheval blanc! Et très doué puisqu'il esquisse un "pas espagnol", très complexe. Selon Wikipédia, il s'agit d'un " pas cadencé, majestueux et spectaculaire dans lequel le cheval élève et étend vers le haut et l'avant successivement chaque antérieur."[/i] (Commentaire de la rédaction)
... et n'allez pas dire que ce "post" ne parle pas de chevaux /// de jument en l'occurence ici !!! ;-)
-
- Site Admin
Bonjour a tous. Me voila revenu au bercail.
Merci beaucoup naalin pour m'avoir posté les plus joues de 11h15, ca va me permettre de maintenir mon tableau de stats à jour.
Les plus joués de 11h15 :
8-18-16-15-3-9-5-7-11-2-10-17 et 1-12-14-4-6-13
Bons jeux a tous.
Merci beaucoup naalin pour m'avoir posté les plus joues de 11h15, ca va me permettre de maintenir mon tableau de stats à jour.
Bons jeux a tous.
-
- Site Admin
[quote=boniturf]Bonjour a tous. Me voila revenu au bercail.
Bons jeux a tous.[/quote]
et moi pas de merci pour les courriels réguliers????
Bons jeux a tous.[/quote]
et moi pas de merci pour les courriels réguliers????
-
- Site Admin
Bonjour Rodeur, si bien entendu mais la première chose que j'ai fait ce matin c'est de voir si on avait posté les plus joues depuis mardi (c'est ce que j'avais demandé) et ayant vu que ça avait été fait la moindre des choses était de remercier naalin.
En ce qui concerne les courriels, du fait de mon absence, ils n'ont encore pas été consultés. Alors bien entendu comme j'ai déjà pu le faire sur ce forum ou via courriel encore merci rodeur pour ces infos.
Tout rentre dans l'ordre, je reprends au fur et a mesure mes messages en attente depuis mardi.
Cordialement.
En ce qui concerne les courriels, du fait de mon absence, ils n'ont encore pas été consultés. Alors bien entendu comme j'ai déjà pu le faire sur ce forum ou via courriel encore merci rodeur pour ces infos.
Tout rentre dans l'ordre, je reprends au fur et a mesure mes messages en attente depuis mardi.
Cordialement.
-
- Site Admin
[quote=boniturf]Bonjour Rodeur, si bien entendu mais la première chose que j'ai fait ce matin c'est de voir si on avait posté les plus joues depuis mardi (c'est ce que j'avais demandé) et ayant vu que ça avait été fait la moindre des choses était de remercier naalin.
Cordialement.[/quote]
Alors, bonjour et rentre le 7 dans les quatre!!! Bonne chance...
modification de mon prono!!!!ahummm...
Cordialement.[/quote]
Alors, bonjour et rentre le 7 dans les quatre!!! Bonne chance...
modification de mon prono!!!!ahummm...
-
- Site Admin
bonjour les amis
attention au numéro 15
8 / 15 / 18 / 9 / 7
attention au numéro 15
8 / 15 / 18 / 9 / 7
-
- Site Admin
L'entraîneur à suivre
Jacques Bodin
Parmi la quinzaine de chevaux qu'il entraîne à Précigné (Sarthe), Jacques Bodin compte PRINTEMPS DE GAIA : « Après sa série de victoires rapprochées, son travail a été un peu allégé pour qu'il reprenne de la fraîcheur. Je le trouve extra de condition. Il bénéficie d'un magnifique engagement, mais il affronte les 6 ans. Tout sera fonction du déroulement de la course, sachant qu'il peut faire le dernier kilomètre sur un bon pied. »
Son choix
Nom
1 16 QUITO D'ECROV.
2 8 SPECIAL AS
3 18 PRINTEMPS DE GAIA
4 15 QUAS. DU BON AIR
5 7 OPERA BLUE
6 9 PULSA DES TER.
7 11 NEGOTIANS D'ORT.
8 10 LIVI BARCELONA
BEN, il était là !!!!!
Jacques Bodin
Parmi la quinzaine de chevaux qu'il entraîne à Précigné (Sarthe), Jacques Bodin compte PRINTEMPS DE GAIA : « Après sa série de victoires rapprochées, son travail a été un peu allégé pour qu'il reprenne de la fraîcheur. Je le trouve extra de condition. Il bénéficie d'un magnifique engagement, mais il affronte les 6 ans. Tout sera fonction du déroulement de la course, sachant qu'il peut faire le dernier kilomètre sur un bon pied. »
Son choix
Nom
1 16 QUITO D'ECROV.
2 8 SPECIAL AS
3 18 PRINTEMPS DE GAIA
4 15 QUAS. DU BON AIR
5 7 OPERA BLUE
6 9 PULSA DES TER.
7 11 NEGOTIANS D'ORT.
8 10 LIVI BARCELONA
BEN, il était là !!!!!