V+11/06/10-18H20-VINCENNES R3C2-TITANIA- ATTELE-2700M- 16 PARTANTS
Bonsoir, bonjour tout le monde,
- Européenne - 50 000€ - Grande piste-Femelles 6-7 ans
9-10-11--ferrés
6- Déferrés des Postérieurs
13- Déferrés des Antérieurs
le reste Déferrés des 4.
Si ça peut servir :/
TOCARDS 6-8-15-12
Ma sélection logique - -13-16-"6" /"12"-7*-4
Mon cheval le 12
Aurélie, je pense qu'aujourd'hui-- demain le 16 y sera cette fois. J'y crois maintenant ! ;)
A vous de voir ! ;)
bonne soirée ou à plus tard pour les commentaires !!
- Européenne - 50 000€ - Grande piste-Femelles 6-7 ans
9-10-11--ferrés
6- Déferrés des Postérieurs
13- Déferrés des Antérieurs
le reste Déferrés des 4.
Si ça peut servir :/
TOCARDS 6-8-15-12
Ma sélection logique - -13-16-"6" /"12"-7*-4
Mon cheval le 12
Aurélie, je pense qu'aujourd'hui-- demain le 16 y sera cette fois. J'y crois maintenant ! ;)
A vous de voir ! ;)
bonne soirée ou à plus tard pour les commentaires !!
-
- Site Admin
Bonsoir,
Pour demain je retiens 3 chevaux qui seront dans mon quinté:
13-6-4
Euh le 16 pour moi je sais pas j'ai des doutes ?? Sa musique sur 2700 m Vincennes :1-Dai-Dai-Dai bon bien sur elle peut etre là mais je dois encore voir parce que je ne sais pas trop...
Je joue le 4. Bernard Piton souvent présent dans les quintés nocturnes. Pour une quatrieme ou cinquieme place.
Le 13 pour moi c'est la base un coup sur dans le quinté.
Le 6. En 2 sorties a Vincennes sur les 2700 m n'a pas fini plus loin que 3 eme. Le lot est peut etre un peu plus relevé mais j'y crois.
Que pensez vous du 7 ?? merci
Pour demain je retiens 3 chevaux qui seront dans mon quinté:
13-6-4
Euh le 16 pour moi je sais pas j'ai des doutes ?? Sa musique sur 2700 m Vincennes :1-Dai-Dai-Dai bon bien sur elle peut etre là mais je dois encore voir parce que je ne sais pas trop...
Je joue le 4. Bernard Piton souvent présent dans les quintés nocturnes. Pour une quatrieme ou cinquieme place.
Le 13 pour moi c'est la base un coup sur dans le quinté.
Le 6. En 2 sorties a Vincennes sur les 2700 m n'a pas fini plus loin que 3 eme. Le lot est peut etre un peu plus relevé mais j'y crois.
Que pensez vous du 7 ?? merci
-
- Site Admin
bsr confidentiel 7.8.12
-
- Site Admin
b'jour! Étonnant de voir un Quinté a 18h20 ???? bazire va t'il réussir la passe de 3?????
il n'est pas nocturne, le quinté , Aurélie...
L'entraîneur à suivre
Hugues Levesque
Entraîneur particulier pour l'Ecurie de l'Iton, dont il est aussi le gérant, Hugues Levesque est installé à La Ferrière-au-Doyen (Orne). Il présente dans ce quinté QUERELLE DE L'ITON: « En dernier lieu, elle ne s'est pas adaptée à la piste en herbe, ce qui explique sa faute. Elle est en bonne condition physique, sans être au top. Elle est barrée par quelques rivales, mais peut accrocher une place avec un bon parcours. »
Son choix
Nom
1 13 QUANTASIA
2 15 QUEILA DES LANDES
3 14 QUE D'OSEILLE
4 8 QUERELLE DE L'ITON
5 7 QUARELLE DE ROSE
6 16 PROVIDENCE
7 12 QUALITY DANOVER
8 6 BEASTAR
213 Quantasia - 2700m - DA
8a2a5a2a1a3a
Femelle de 6 ans par Coktail Jet et Fantasia
Quinte
Driver :
Franck Nivard
Entraîneur :
Claude Campain
Propriétaire :
Ec. Comte P. de Montesson
Gains :
186 610 €
Carrière Courues Victoires Places
Courses 24 7 9
Quinté+ 3 1 2
Record
Absolu 1'13''7 - 07/05/10 Vincennes 2700m GP Attelé 2ème
Sur le parcours 1'13''7 - 07/05/10 Vincennes 2700m GP Attelé 2ème
Sur la distance 1'13''7 - 07/05/10 Vincennes 2700m GP Attelé 2ème
Attelé 1'13''7 - 07/05/10 Vincennes 2700m GP Attelé 2ème
Monté -
Elle arrive sur ce Quinté+ en pleine possession de ses moyens. Elle vient d'effectué une superbe fin de course à Rouen et L'opposition est tout à fait dans ses cordes elle devrait jouer les premiers rôles ce Vendredi Soir.
il n'est pas nocturne, le quinté , Aurélie...
L'entraîneur à suivre
Hugues Levesque
Entraîneur particulier pour l'Ecurie de l'Iton, dont il est aussi le gérant, Hugues Levesque est installé à La Ferrière-au-Doyen (Orne). Il présente dans ce quinté QUERELLE DE L'ITON: « En dernier lieu, elle ne s'est pas adaptée à la piste en herbe, ce qui explique sa faute. Elle est en bonne condition physique, sans être au top. Elle est barrée par quelques rivales, mais peut accrocher une place avec un bon parcours. »
Son choix
Nom
1 13 QUANTASIA
2 15 QUEILA DES LANDES
3 14 QUE D'OSEILLE
4 8 QUERELLE DE L'ITON
5 7 QUARELLE DE ROSE
6 16 PROVIDENCE
7 12 QUALITY DANOVER
8 6 BEASTAR
213 Quantasia - 2700m - DA
8a2a5a2a1a3a
Femelle de 6 ans par Coktail Jet et Fantasia
Quinte
Driver :
Franck Nivard
Entraîneur :
Claude Campain
Propriétaire :
Ec. Comte P. de Montesson
Gains :
186 610 €
Carrière Courues Victoires Places
Courses 24 7 9
Quinté+ 3 1 2
Record
Absolu 1'13''7 - 07/05/10 Vincennes 2700m GP Attelé 2ème
Sur le parcours 1'13''7 - 07/05/10 Vincennes 2700m GP Attelé 2ème
Sur la distance 1'13''7 - 07/05/10 Vincennes 2700m GP Attelé 2ème
Attelé 1'13''7 - 07/05/10 Vincennes 2700m GP Attelé 2ème
Monté -
Elle arrive sur ce Quinté+ en pleine possession de ses moyens. Elle vient d'effectué une superbe fin de course à Rouen et L'opposition est tout à fait dans ses cordes elle devrait jouer les premiers rôles ce Vendredi Soir.
bonjour tout le monde,
[quote=ritchy]bsr confidentiel 7.8.12[/quote]
merci d'être régulier, ça m'aide beaucoup.
Aurélie le 7, je me méfie toujours de ce driver ! mais le cheval ça va !
Rodeur ce n'est pas grave ;)
[quote=ritchy]bsr confidentiel 7.8.12[/quote]
merci d'être régulier, ça m'aide beaucoup.
Aurélie le 7, je me méfie toujours de ce driver ! mais le cheval ça va !
Rodeur ce n'est pas grave ;)
-
- Site Admin
commentaire de P.LEVESQUE...
"-PROVIDENCE(n°16) vaut un tel lot...Pour son retour a l'attelé,elle fait face a un engagement sur mesure au plafond des gains!. Elle a la pointure d'un lot , comme celui-ci..Mais , elle demeure délicate, comme le prouve sa disqualification du 23 avril.Espérons qu'elle se montre sage d'un bout a l'autre du parcours."...
"-PROVIDENCE(n°16) vaut un tel lot...Pour son retour a l'attelé,elle fait face a un engagement sur mesure au plafond des gains!. Elle a la pointure d'un lot , comme celui-ci..Mais , elle demeure délicate, comme le prouve sa disqualification du 23 avril.Espérons qu'elle se montre sage d'un bout a l'autre du parcours."...
-
- Nouveau
Salut à tous,
[quote=rodeur60]b'jour! Étonnant de voir un Quinté a 18h20 ???? .[/quote]
C'est à cause des footeux ;-)
a+
[quote=rodeur60]b'jour! Étonnant de voir un Quinté a 18h20 ???? .[/quote]
C'est à cause des footeux ;-)
a+
-
- Nouveau
[quote=rodeur60]commentaire de P.LEVESQUE...
"-PROVIDENCE(n°16) vaut un tel lot...Pour son retour a l'attelé,elle fait face a un engagement sur mesure au plafond des gains!. Elle a la pointure d'un lot , comme celui-ci..Mais , elle demeure délicate, comme le prouve sa disqualification du 23 avril.Espérons qu'elle se montre sage d'un bout a l'autre du parcours."...[/quote]
Pierre Levesque a également déclaré qu'elle était vieillissante et qu'elle n'avait pas forcément beaucoup de marge pour la victoire
a+
"-PROVIDENCE(n°16) vaut un tel lot...Pour son retour a l'attelé,elle fait face a un engagement sur mesure au plafond des gains!. Elle a la pointure d'un lot , comme celui-ci..Mais , elle demeure délicate, comme le prouve sa disqualification du 23 avril.Espérons qu'elle se montre sage d'un bout a l'autre du parcours."...[/quote]
Pierre Levesque a également déclaré qu'elle était vieillissante et qu'elle n'avait pas forcément beaucoup de marge pour la victoire
a+
Bonjour à tous!
BEASTAR: après un séjour en Suède, revient sur cette piste où elle s'est imposée lors de sa dernière course, Dead-heat avec Pulsa des Ternes, qui a notamment battu Providence lors de ses précédentes sorties. Cette trotteuse scandinave a montré pas mal de qualités en région parisienne. Si elle n'est pas trop loin au moment du démarrage, elle peut très bien l'emporter, d'autant plus qu'elle sait finir ses courses.
Retrouvant Franck Nivard à son sulky, QUANTASIA a son mot à dire dans ce lot. Auteur d'une bonne fin de course en dernier lieu, elle semble prête pour cet engagement retrouvant Que d'Oseille et Island Kronos qu'elle a déjà battus. Répondant toujours présente lorsqu'elle est déferrée des antérieurs, 2 victoires et deux 2ème places en 4 courses, une place dans les 3 premières lui semble assurée.
PROVIDENCE découvre un engagement sur mesure. Après un passage au trot monté en demi-teinte, elle retrouve l'attelé avec de légitimes ambitions. Se montrant parfois fautive car très tendue durant un parcours, elle se doit de remettre les pendules à l'heure. Déferrée des quatre pieds pour l'occasion, elle peut mettre tout le monde d'accord. Qui Saura est un cheval très sérieux dans l'ensemble. Lors de sa disqualification à Caen le 19 Mai dernier, elle a laissé beaucoup de regrets à ses supporters car elle semblait pouvoir l'emporter lorsqu'elle a fait la faute. Jument de longues distances, elle peut jouer un bon rôle dans cette course
source :http://www.sherlockhorse.org/
Bon jeux à tous!
BEASTAR: après un séjour en Suède, revient sur cette piste où elle s'est imposée lors de sa dernière course, Dead-heat avec Pulsa des Ternes, qui a notamment battu Providence lors de ses précédentes sorties. Cette trotteuse scandinave a montré pas mal de qualités en région parisienne. Si elle n'est pas trop loin au moment du démarrage, elle peut très bien l'emporter, d'autant plus qu'elle sait finir ses courses.
Retrouvant Franck Nivard à son sulky, QUANTASIA a son mot à dire dans ce lot. Auteur d'une bonne fin de course en dernier lieu, elle semble prête pour cet engagement retrouvant Que d'Oseille et Island Kronos qu'elle a déjà battus. Répondant toujours présente lorsqu'elle est déferrée des antérieurs, 2 victoires et deux 2ème places en 4 courses, une place dans les 3 premières lui semble assurée.
PROVIDENCE découvre un engagement sur mesure. Après un passage au trot monté en demi-teinte, elle retrouve l'attelé avec de légitimes ambitions. Se montrant parfois fautive car très tendue durant un parcours, elle se doit de remettre les pendules à l'heure. Déferrée des quatre pieds pour l'occasion, elle peut mettre tout le monde d'accord. Qui Saura est un cheval très sérieux dans l'ensemble. Lors de sa disqualification à Caen le 19 Mai dernier, elle a laissé beaucoup de regrets à ses supporters car elle semblait pouvoir l'emporter lorsqu'elle a fait la faute. Jument de longues distances, elle peut jouer un bon rôle dans cette course
source :http://www.sherlockhorse.org/
Bon jeux à tous!
-
- Site Admin
mélodie, merci..Je suis aussi sur le site cité, mais sous un autre pseudo....a+
Les 8 Chevaux favoris 13 14 6 7 8 16 15 12...a 12h00
donc si >>13..14...dans les 3...Un bonus a 3.00 euros????..
LES 4 DE MON LIVRE /.....4...5...9...14...Je suis étonné de ne pas voir le 4 dans les chevaux les plus joués!!!!!!
ITURF , on se fait un multi dans la 1ere a VINCENNES???? Course très intéressante , je suis preneur...Merci.
Les 8 Chevaux favoris 13 14 6 7 8 16 15 12...a 12h00
donc si >>13..14...dans les 3...Un bonus a 3.00 euros????..
LES 4 DE MON LIVRE /.....4...5...9...14...Je suis étonné de ne pas voir le 4 dans les chevaux les plus joués!!!!!!
ITURF , on se fait un multi dans la 1ere a VINCENNES???? Course très intéressante , je suis preneur...Merci.