Deauville - Px de la Suisse Normande Ma+20100831 / Plat 2000m
Bjr à toutes & tous ...
Pour ce mardi, nous aurons un dernier rendez vous de quinté estival à Deauville avec une course de plat, course D - de handicap divisé de 2000m avec 17 partants sur l'herbe. Voici la liste
1 The Joe Mcardle S. Ruis 62
2 Zibimix G. Benoist 59,5
3 Monserrat [color=red]non-partant[/color] 59,5
4 Marendinio S. Pasquier 59
5 Dunaden T. Thulliez 57,5
6 Lone Star O. Peslier 57,5
7 Chichi Royale M. Guyon 57
8 Kingvati Oe J. Cabre 56,5
9 Saga Dream T. Jarnet 56
10 Garmerita F. Lefebvre 55,5
11 Lost Soldier Three Oe australiennes S. Maillot 55,5
12 Royal Pennekamp I. Mendizabal 55
13 Angel of Rain F. Blondel 54,5
14 Zimri Alex. Badel 54,5
15 Mister Moonlight C. Soumillon 54,5
16 Idle Chatter D. Bonilla 54,5
17 Teassio A. Crastus 54
18 Vantage Point J. Augé 53,5
Neurone à vos papiers
Pour ce mardi, nous aurons un dernier rendez vous de quinté estival à Deauville avec une course de plat, course D - de handicap divisé de 2000m avec 17 partants sur l'herbe. Voici la liste
1 The Joe Mcardle S. Ruis 62
2 Zibimix G. Benoist 59,5
3 Monserrat [color=red]non-partant[/color] 59,5
4 Marendinio S. Pasquier 59
5 Dunaden T. Thulliez 57,5
6 Lone Star O. Peslier 57,5
7 Chichi Royale M. Guyon 57
8 Kingvati Oe J. Cabre 56,5
9 Saga Dream T. Jarnet 56
10 Garmerita F. Lefebvre 55,5
11 Lost Soldier Three Oe australiennes S. Maillot 55,5
12 Royal Pennekamp I. Mendizabal 55
13 Angel of Rain F. Blondel 54,5
14 Zimri Alex. Badel 54,5
15 Mister Moonlight C. Soumillon 54,5
16 Idle Chatter D. Bonilla 54,5
17 Teassio A. Crastus 54
18 Vantage Point J. Augé 53,5
Neurone à vos papiers
pour repondre a rodeur60 qu il dissez "Je me demande si je vais pas abandonner.....R.A.B....
Quand , je vois les nombreux turfistes qui postaient ici avant , et qui maintenant se lassent.....
aurelie.. mekness..boulboul..neurone..bruno.. gillou. et j'en passe..
Bref! plus de discussions...a+"
salut mon rodeur60 j etait en vacances et la reprise se fait doucement hier reprise du taf donc pas eu le temp de posté sur le forum et je ne voit pas pourquoi tu dit que tu vas arreté de poste sur le forum car tu es un qui nous donne le plus de pronos sur le forum donc si tu poste plus plus personne ne le feras alore je te demande de resté parmis nous sur ce forum ne change rien mon poto voila ce que je peut te repondre la dessu bonne journee a toi mon poto .boulboul93
Quand , je vois les nombreux turfistes qui postaient ici avant , et qui maintenant se lassent.....
salut mon rodeur60 j etait en vacances et la reprise se fait doucement hier reprise du taf donc pas eu le temp de posté sur le forum et je ne voit pas pourquoi tu dit que tu vas arreté de poste sur le forum car tu es un qui nous donne le plus de pronos sur le forum donc si tu poste plus plus personne ne le feras alore je te demande de resté parmis nous sur ce forum ne change rien mon poto voila ce que je peut te repondre la dessu bonne journee a toi mon poto .boulboul93
Bonjour à tous,
Toujours le 18 pour son Ecart qui augmente mon num pour aujourd'hui je passe la suite...
Toujours le 18 pour son Ecart qui augmente mon num pour aujourd'hui je passe la suite...
[quote=boulboul93]pour repondre a rodeur60 qu il dissez "Je me demande si je vais pas abandonner.....R.A.B....
salut mon rodeur60 j etait en vacances et la reprise se fait doucement hier reprise du taf donc pas eu le temp de posté sur le forum et je ne voit pas pourquoi tu dit que tu vas arreté de poste sur le forum car tu es un qui nous donne le plus de pronos sur le forum donc si tu poste plus plus personne ne le feras alore je te demande de resté parmis nous sur ce forum ne change rien mon poto voila ce que je peut te repondre la dessu bonne journee a toi mon poto .boulboul93[/quote]
Parfois ce qui peut arriver dans notre analyse de prono,c'est qu'on a tendance à changer de méthode pour rechercher la meilleur, alors que celle qu'on avait avant est plus bénéfique,il y a aussi plein de facteurs qui peuvent influencer la qualité d'un prono,journée chargée,changement de planning,la fatigue,etc...
C'est normal qu'il y ai des jours sans et des jours avec,le tout c'est la patience si tu ne l'a pas aujourd'hui tu l'aura demain,il n'y a que DIEU qui pourrait trouver tous les pronos avec peu d'éffort,mais il n'est pas encore inscrit.LOL
Sur ces quelques blabla comme on dit,un grand à merci à ITURF et bon courage et bonne chance à tous les participants pour la suite.
salut mon rodeur60 j etait en vacances et la reprise se fait doucement hier reprise du taf donc pas eu le temp de posté sur le forum et je ne voit pas pourquoi tu dit que tu vas arreté de poste sur le forum car tu es un qui nous donne le plus de pronos sur le forum donc si tu poste plus plus personne ne le feras alore je te demande de resté parmis nous sur ce forum ne change rien mon poto voila ce que je peut te repondre la dessu bonne journee a toi mon poto .boulboul93[/quote]
Parfois ce qui peut arriver dans notre analyse de prono,c'est qu'on a tendance à changer de méthode pour rechercher la meilleur, alors que celle qu'on avait avant est plus bénéfique,il y a aussi plein de facteurs qui peuvent influencer la qualité d'un prono,journée chargée,changement de planning,la fatigue,etc...
C'est normal qu'il y ai des jours sans et des jours avec,le tout c'est la patience si tu ne l'a pas aujourd'hui tu l'aura demain,il n'y a que DIEU qui pourrait trouver tous les pronos avec peu d'éffort,mais il n'est pas encore inscrit.LOL
Sur ces quelques blabla comme on dit,un grand à merci à ITURF et bon courage et bonne chance à tous les participants pour la suite.
chers iturfistes après le 3, le 11 non partants.... 16 partants maintenant
Rodeur. Parole de NonPartant , Aujourd'hui tu l as dans le baba avec ton complementaire (lol). On compte sur toi vers 12h30 pour en denicher un autre !!!!!!!!!!!!!!!
[quote=NonPartant]Rodeur. Parole de NonPartant , Aujourd'hui tu l as dans le baba avec ton complementaire (lol). On compte sur toi vers 12h30 pour en denicher un autre !!!!!!!!!!!!!!![/quote]
Et je sens bien que tu va pencher pour le 6 ?????????????
Et je sens bien que tu va pencher pour le 6 ?????????????
Comme hier 9-15 et peut ètre 7 parce qu'il y en a beaucoup qui on l'air emballé par le 7
Noooooon,pas encore exactement la mème arrivée qu'hier,ça craint si c'est si facile(7-15-5-12-9 dans un ordre différent)...
re bonjour ma surprise du jour le(5) attention au (7) dans les 4 premier mon regret reste le(1) ma base reste sur le(9)coup sur de la course mon tacard du jour es le(16) a rentré dans un multi en 7
mon (2/4)x5(9.5.7) bon jeux a tous et a toutes
multi en 7 speculatif (9.5.7.13.15.6.16)
voila bon jeux a tous
mon (2/4)x5(9.5.7) bon jeux a tous et a toutes
multi en 7 speculatif (9.5.7.13.15.6.16)
voila bon jeux a tous