Salut à toutes & à tous ...
Intermède entre 2 courses de quinté de Vincennes, en retournant sous le soleil de Cagnes... dans une course de sprint sur 1500m ... à peine les stales seront ouvertes, si on ne trafique pas les disjoncteurs, à peine les chevaux finiront le parcours et j'espère qu'ils ne vont pas être tournés comme l'autre fois ... où Angel of Rain n'a vraiment rien foutu comme le cheval piloté par Mendizabal !!! Et attention ici la course est sur le gazon ! ...
Alors ?... encore un quinté banco pour ceux qui toucheront ?
Conditions : [i]Pour chevaux entiers, hongres et juments de 5ans et au-dessus, ayant couru depuis le 1er juillet 2010 inclus[/i]
1 Psy Chic T. Huet 60 [color=blue]E1[/color]
2 Plaisir du Tango G. Pardon 59,5
3 Voxna S. Maillot 59 [color=blue]E1[/color]
4 Sargasses J.-B. Eyquem 59 [color=green]E2[/color]
5 Source Bleue I. Mendizabal 59
6 Barricado F. Prat 57
7 Chock Dee Oe F. Blondel 56,5
8 Hi Shinko F. Lefebvre 56,5
9 Menestrol S. Ruis 56,5
10 Royal Pennekamp R. Thomas 56
11 Mister Moonlight P.-C. Boudot 55,5
12 Funhouse Oe australiennes J. Victoire 55
13 Easterland T. Thulliez 55
14 Collimateur D. Bonilla 54,5 [color=green]E2[/color]
15 Surtsey F.-X. Bertras 54,5
16 Deacon Blue J.-B. Hamel 54 [color=orange]E3[/color]
17 Good Bye My Friend non-partant 54 [color=orange]E3[/color][color=red] non partant[/color]
18 Enrisy Oe J. Bensimon 53,5
A vos papiers, Neurone.
PS : Petit post-scriptum sur la course de quinté du jour d'avant, je vous avait annoncé le grand coup du looser des quintés ... eh oui malgré un 2,5/1 malgré un cheval qui paraissait bien, malgré la main de baba ou l'entrainement de Terry le favori n'avait jamais trotté 2700GP et pourtant on allait voir ce qu'on allait voir ?! Le parcours qu'un autre "grand champion" R.C. lui non plus a dû mal a finir et pourtant qui sera le fav- de la France entière avec l'autre gd driver du moment au trot dans le jour J !!! Telle est/sera la question du jour ... (A suivre)
Cagnes s/mer - Px Charles Gastaud Ve+20110121 / Plat 1500m (Gazon)
------- MES COUPS DE COEUR ---- LE 6 ET LE 1 ------ 40 euros placés chacun ----------
------- LE 6 BARRICADO ----De tous les combats, ce fils de Anabaa est aussi efficace sur le gazon que sur le sable... Retrouvant Sargasses avec un bel avantage au poids, il décevrait ses supporters en ne luttant pas activement pour la victoire.
------- LE 1 PSY CHIC -----Tenant du titre, le pensionnaire de Robert Collet ne reste pas sur des performances encourageantes certes, mais comme il excelle sur cette piste et qu'il n'a rien à envier à l'opposition...........A+
------- LE 6 BARRICADO ----De tous les combats, ce fils de Anabaa est aussi efficace sur le gazon que sur le sable... Retrouvant Sargasses avec un bel avantage au poids, il décevrait ses supporters en ne luttant pas activement pour la victoire.
------- LE 1 PSY CHIC -----Tenant du titre, le pensionnaire de Robert Collet ne reste pas sur des performances encourageantes certes, mais comme il excelle sur cette piste et qu'il n'a rien à envier à l'opposition...........A+
-
- Site Admin
Bonjour !! Pour moi il y a un cheval a ne pas négliger , foi de Picard!...
LE 11>>>Mister Moonlight avec P.-C. Boudot . a+
LE 11>>>Mister Moonlight avec P.-C. Boudot . a+
[quote=rodeur60]Bonjour !! Pour moi il y a un cheval a ne pas négliger , foi de Picard!...
LE 11>>>Mister Moonlight avec P.-C. Boudot . a+[/quote]
MSN Panne !
LE 11>>>Mister Moonlight avec P.-C. Boudot . a+[/quote]
MSN Panne !
-
- Site Admin
et voilà ..Tiercé en 3...4/5 aussi ..Et le 6 absent comme prédit...
dommage pour mon 11 qui finit 6eme!!!!(a suivre)...
La forme continue...a+
dommage pour mon 11 qui finit 6eme!!!!(a suivre)...
La forme continue...a+
-
- Site Admin
ITURF : peux-tu résoudre ce problème....
"-Vous avez 5 messages privés non lus !"....
et en faite aucuns messages en M/P ????....Merci!..
Rien n'arrive!...??????...Cordialement!...a+
"-Vous avez 5 messages privés non lus !"....
et en faite aucuns messages en M/P ????....Merci!..
Rien n'arrive!...??????...Cordialement!...a+