Cagnes s/mer - Px de Normandie Ma+20110125 / Plat 2000m (PSF)
Slt à toutes & à tous
A nouveau ce sera une course de plat pour ce quinté. Mais cette fois la distance est de 2000m sur de la PSF ... avec 16 partants, indiqués ci-dessus.
Conditions : [i]Pour poulains entiers, hongres et pouliches de 4 ans, ayant couru depuis le 1er juillet 2010 inclus.[/i]
1 Belle Masquée Oe R. Thomas 60
2 Dancing Reel Oe australiennes S. Ruis 59
3 Meer Royal Oe S. Pasquier 57,5
4 Don Fanucci S. Maillot 57
5 Dubai Story G. Millet 57
6 Green Baby Oe australiennes D. Boeuf 56,5
7 Winning Spark T. Thulliez 56,5
8 Red and White F. Spanu 56
9 Perla Ciara M. Sautjeau 56
10 Telesio P.-C. Boudot 55,5
11 Logistique F. Blondel 55
12 Matréas D. Bonilla 54
13 Cliff T. Piccone 54
14 Royal Ré Oe australiennes R. Fradet 54
15 Hachachnia M. Foulon 54
16 Sea Fire Salt I. Mendizabal 53,5
Neurone, Ã vos papiers ...
A nouveau ce sera une course de plat pour ce quinté. Mais cette fois la distance est de 2000m sur de la PSF ... avec 16 partants, indiqués ci-dessus.
Conditions : [i]Pour poulains entiers, hongres et pouliches de 4 ans, ayant couru depuis le 1er juillet 2010 inclus.[/i]
1 Belle Masquée Oe R. Thomas 60
2 Dancing Reel Oe australiennes S. Ruis 59
3 Meer Royal Oe S. Pasquier 57,5
4 Don Fanucci S. Maillot 57
5 Dubai Story G. Millet 57
6 Green Baby Oe australiennes D. Boeuf 56,5
7 Winning Spark T. Thulliez 56,5
8 Red and White F. Spanu 56
9 Perla Ciara M. Sautjeau 56
10 Telesio P.-C. Boudot 55,5
11 Logistique F. Blondel 55
12 Matréas D. Bonilla 54
13 Cliff T. Piccone 54
14 Royal Ré Oe australiennes R. Fradet 54
15 Hachachnia M. Foulon 54
16 Sea Fire Salt I. Mendizabal 53,5
Neurone, Ã vos papiers ...
-
- Nouveau
[url]http://www.youtube.com/watch?v=6T9JaDvJfkI[/url]
il est conseillé d'écouter la chanson et après de regarder le clip, c'est plus marrant.
A plus tard
il est conseillé d'écouter la chanson et après de regarder le clip, c'est plus marrant.
A plus tard
-
- Site Admin
c'est drole effectivement, mais je ne vois pas trop ce que cela fait dans ce post.
Aujourd'hui, faisons encore confiance a la regularité, mais quelques surprises sont surement a prevoir
Aujourd'hui, faisons encore confiance a la regularité, mais quelques surprises sont surement a prevoir
---- MES COUPS DE COEUR ---- LE 8 ET LE 1 placés 30 euros chacun --------
---- LE 8 RED AND WHITE .En grande forme à l'heure actuelle, il reste d'ailleurs sur une probante deuxième place dans un handicap disputé sur le sable deauvillais au début du mois de janvier. Resté au mieux depuis cette tentative, il s'annonce compétitif dans cette épreuve finalement d'un faible niveau.
----LE 1 BELLE MASQUEE .Après un petit passage à vide, cette pensionnaire de David Smaga a retrouvé la plénitude de ses moyens comme en attestent ses deux récentes tentatives sur le sable deauvillais dans des courses à conditions. Certes, elle semble encore chargée pour son retour dans la catégorie des handicaps, mais une place reste dans ses cordes...........A+
---- LE 8 RED AND WHITE .En grande forme à l'heure actuelle, il reste d'ailleurs sur une probante deuxième place dans un handicap disputé sur le sable deauvillais au début du mois de janvier. Resté au mieux depuis cette tentative, il s'annonce compétitif dans cette épreuve finalement d'un faible niveau.
----LE 1 BELLE MASQUEE .Après un petit passage à vide, cette pensionnaire de David Smaga a retrouvé la plénitude de ses moyens comme en attestent ses deux récentes tentatives sur le sable deauvillais dans des courses à conditions. Certes, elle semble encore chargée pour son retour dans la catégorie des handicaps, mais une place reste dans ses cordes...........A+
[quote=stefschott]c'est drole effectivement, mais je ne vois pas trop ce que cela fait dans ce post.
Aujourd'hui, faisons encore confiance a la regularité, mais quelques surprises sont surement a prevoir[/quote]
Bah! Peut etre quand tant que turfistes , on l'a souvent dans le CLIP ?
Mon TOCARD le 4 !
Aujourd'hui, faisons encore confiance a la regularité, mais quelques surprises sont surement a prevoir[/quote]
Bah! Peut etre quand tant que turfistes , on l'a souvent dans le CLIP ?
Mon TOCARD le 4 !
-
- Site Admin
mes coups de coeurs (rarement à l'arrivée!!!!!) le 9 et 2
-
- Nouveau
[quote=MEKNES56]mes coups de coeurs (rarement à l'arrivée!!!!!) le 9 et 2[/quote]
et ouais j ai pas réussi à sortir le 2 dans mes 8 sauf en complémentaire c'est au millimètres .
ce n'est pas aujourdhui que je vais marquer.
le 9 je le sors dans mon spot et toujours ce 2 complémentaire .
aie aie on verra bien.
sinon as 11 16 et 8 çà devrait se faire entre eux reste plus qu'à trouver le tocard, peut être 3 4 10 9 .
et ouais j ai pas réussi à sortir le 2 dans mes 8 sauf en complémentaire c'est au millimètres .
ce n'est pas aujourdhui que je vais marquer.
le 9 je le sors dans mon spot et toujours ce 2 complémentaire .
aie aie on verra bien.
sinon as 11 16 et 8 çà devrait se faire entre eux reste plus qu'à trouver le tocard, peut être 3 4 10 9 .
-
- Site Admin
B'jour...moi j'opte pour le 1 et le 9..a+
-
- Site Admin
[quote=Bruno][url]http://www.youtube.com/watch?v=6T9JaDvJfkI[/url]
A plus tard[/quote]
Regarde le sujet d'hier!............a+
A plus tard[/quote]
Regarde le sujet d'hier!............a+
-
- Nouveau
Salut à tous,
A quoi bon faire des stats iTurf si ca n'est pas pour les utiliser pour faire un prono ...
Voici la réussite des entraineurs au départ du quinté dans les courses PMU depuis le début de l'année : [url]http://www.iturf.fr/programme/entraineurs.php?numCourse=1&numR=1[/url]
F. Rossi : 7 fois sur 15 dans les trois premiers ...
a+
A quoi bon faire des stats iTurf si ca n'est pas pour les utiliser pour faire un prono ...
Voici la réussite des entraineurs au départ du quinté dans les courses PMU depuis le début de l'année : [url]http://www.iturf.fr/programme/entraineurs.php?numCourse=1&numR=1[/url]
F. Rossi : 7 fois sur 15 dans les trois premiers ...
a+