Vincennes - Px Jean Cabrol Sa+20110326 / Attelé 2700 (GP)/AS
Bonjour à toutes & à tous
Nous retrouverons dans cette réunion de quinté ce samedi, l'hippodrome de le cendrée parisienne qui sera support du quinté avec 18 partants dans une course sur le parcours du prix d'Amérique, mais avec des produits moins prestigieux ... pour autant ayant plusieurs centaines de milliers d'euros....
Conditions : [i]Pour 6 à 10 ans inclus, n'ayant pas gagné 380.000.[/i]
1 Polisson Wood P. Levesque
2 Paléo du Fruitier M. Lenoir
3 Quasar Joli D4 L.-C. Abrivard
4 Rêve de Beylev D4 E. Raffin
5 Pouline Léman D4 F. Nivard
6 Olgado L. Roelens
7 Quaïd Select A.-H. Viel
8 Ragtime du Parc P. Lecellier
9 Précieux Perrine D4 P.-Ed. Mary
10 Pepa D. Brossard
11 Quadro de la Ferme DP L. Garcia
12 Profile de Rossi D4 B. Piton
13 Looney Tunes E. Bellei
14 Quassia du Bon Air D4 B. Marie
15 Ostar d'Oliverie P. Vercruysse
16 Roxane Griff D4 F. Anne
17 Oh James D4 M. Abrivard
18 Quelle Copine DP D. Bonne
Neurone, à vos papiers ...
Nous retrouverons dans cette réunion de quinté ce samedi, l'hippodrome de le cendrée parisienne qui sera support du quinté avec 18 partants dans une course sur le parcours du prix d'Amérique, mais avec des produits moins prestigieux ... pour autant ayant plusieurs centaines de milliers d'euros....
Conditions : [i]Pour 6 à 10 ans inclus, n'ayant pas gagné 380.000.[/i]
1 Polisson Wood P. Levesque
2 Paléo du Fruitier M. Lenoir
3 Quasar Joli D4 L.-C. Abrivard
4 Rêve de Beylev D4 E. Raffin
5 Pouline Léman D4 F. Nivard
6 Olgado L. Roelens
7 Quaïd Select A.-H. Viel
8 Ragtime du Parc P. Lecellier
9 Précieux Perrine D4 P.-Ed. Mary
10 Pepa D. Brossard
11 Quadro de la Ferme DP L. Garcia
12 Profile de Rossi D4 B. Piton
13 Looney Tunes E. Bellei
14 Quassia du Bon Air D4 B. Marie
15 Ostar d'Oliverie P. Vercruysse
16 Roxane Griff D4 F. Anne
17 Oh James D4 M. Abrivard
18 Quelle Copine DP D. Bonne
Neurone, à vos papiers ...
[quote=poloto]------------------------ Mes chevaux placés ------ LE 16 ET LE 4 --------------
--- Le 16 ROXANE GRIFF . Juste en-dessous des meilleurs de sa génération, cette fille de Ténor de Baune s'annonce comme une jument d'âge de premier plan. Ménagée cet hiver, elle n'a pas mis longtemps à revenir au top, renouant facilement avec le succès dernièrement dans un lot de qualité. Idéalement engagée face à ses aînés, elle sera présentée pieds nus sur un parcours qu'elle apprécie particulièrement.
--- Le 4 REVE DE BEYLEV . S'il n'a pu passer le poteau en tête, il sort tout de même d'un hiver fructueux qui le vit se mettre en évidence à chacune de ses sorties. Capable de mettre à la raison une jument de la classe de Renora, il vient d'effectuer une semi-rentrée remarquable, devançant la plupart de ses rivaux malgré un numéro en deuxième ligne. Encore mieux sur ce parcours de tenue, il s'annonce redoutable ........................@+[/quote]
/ Poloto
--- Le 16 ROXANE GRIFF . Juste en-dessous des meilleurs de sa génération, cette fille de Ténor de Baune s'annonce comme une jument d'âge de premier plan. Ménagée cet hiver, elle n'a pas mis longtemps à revenir au top, renouant facilement avec le succès dernièrement dans un lot de qualité. Idéalement engagée face à ses aînés, elle sera présentée pieds nus sur un parcours qu'elle apprécie particulièrement.
--- Le 4 REVE DE BEYLEV . S'il n'a pu passer le poteau en tête, il sort tout de même d'un hiver fructueux qui le vit se mettre en évidence à chacune de ses sorties. Capable de mettre à la raison une jument de la classe de Renora, il vient d'effectuer une semi-rentrée remarquable, devançant la plupart de ses rivaux malgré un numéro en deuxième ligne. Encore mieux sur ce parcours de tenue, il s'annonce redoutable ........................@+[/quote]
/ Poloto
-
- Site Admin
Salut a tous !
Pensez vous que les 2 Guarato seront dans les 3 pas surt ! 4 ou 16 ?
Denis Brossard à une reussite en ce moment ,Pepa le 10 dans les 5 voir peut etre dans le tiercé !
le 12 Profile de rossi est a 91 a l'ecart gagnant , malgré que son cheval n'est pas un gagneur dans les 5 coup surt !
le 13 Looney tunes que vaut il ?
je me mefie du 14 d4 entraineur en forme ,du 17 entrainement souloy avec mathieu , sa sent bon je trouve ! 4 ou 5
du 18 aussi bon cheval mais ou en est il ? quand au 5 Pouline leman avec f Nivard sa sent la 3,4eme place !
le 11 et 15 quand pensez vous ?
voila j'attend vos commentaires !
Denis Brossard à une reussite en ce moment ,Pepa le 10 dans les 5 voir peut etre dans le tiercé !
le 12 Profile de rossi est a 91 a l'ecart gagnant , malgré que son cheval n'est pas un gagneur dans les 5 coup surt !
je me mefie du 14 d4 entraineur en forme ,du 17 entrainement souloy avec mathieu , sa sent bon je trouve ! 4 ou 5
du 18 aussi bon cheval mais ou en est il ? quand au 5 Pouline leman avec f Nivard sa sent la 3,4eme place !
voila j'attend vos commentaires !
-
- Site Admin
le probleme avec le 16 c'est son driver F Anne n'est pas en reussite , qu'en pensez vous ?
-
- Site Admin
[quote=bracame]Salut a tous !
voila j'attend vos commentaires ![/quote]
si tu joue le 14 ..joue la guerre (14/18)..
Moi 3-5-12- et les 2 favoris (16/4) pour faire comme tout le monde (pas se mouiller)..Puis 14/18 ???. Me manque le gros tocard..Ahumm!!!!
voila j'attend vos commentaires ![/quote]
si tu joue le 14 ..joue la guerre (14/18)..
Moi 3-5-12- et les 2 favoris (16/4) pour faire comme tout le monde (pas se mouiller)..Puis 14/18 ???. Me manque le gros tocard..Ahumm!!!!
bonjour,
merci encore à "poloto" pour le 8 et le 18 hier, un bon gain
idem aujourd'hui
le 4 en gagnant placé à 10euros
le 16 en placé à 10 euros
raoul volfoni
idem aujourd'hui
raoul volfoni
-
- Site Admin
[quote=Volfoni R.]bonjour,
idem aujourd'hui
raoul volfoni[/quote]
C'était en même temps les 2 bases jouées par la FRANCE entière...Félicitations a ceux qui ont trouvé le 3....
idem aujourd'hui
raoul volfoni[/quote]
C'était en même temps les 2 bases jouées par la FRANCE entière...Félicitations a ceux qui ont trouvé le 3....
Bonjour, mes tocard 3/11/14 ma base le 16 quitte a prendre un guarato je prend le plus riche .
-
- Site Admin
arrivée : 4-5-12-15-16- ..LE 15 A 105/1...Bravo a ceux qui l'ont trouvé..pas moi...
-
- Site Admin
et oui le 15 je savais pas quoi en faire ^^