Maisons-Laffite - Gd Hp de Maisons Laffite S+20110521 / Plat 2000m LD
Bonjour à toutes & à tous ..
Retour au plat, avec une course de 2000m en ligne droite dans le Grand Handicap de Maisons Laffite ...
Conditions [i]Pour chevaux entiers, hongres et juments de 4 ans et au-dessus, ayant couru cette année.[/i]
1 Un Air de Salsa R. Marchelli 60 [color=orange]Ecurie #1[/color]
2 Capitaine Courage M. Barzalona 60
3 Chalsa Oe australiennes I. Mendizabal 59
4 Tryst T. Bachelot 59
5 Cool Star Oe O. Peslier 58,5
6 Serva Padrona M. Guyon 57,5
7 Aristote Oe R. Thomas 57,5
8 Allesson T. Thulliez 57,5
9 Zimri Alex. Badel 56
10 Gold Save The King C.-P. Lemaire 56
11 Darjani T. Jarnet 56
12 Marendinio S. Pasquier 55,5
13 Kfar Yona P.-C. Boudot 55
14 Sahmia C. Soumillon 55
15 Mindbend Oe australiennes A. Crastus 55
16 Scandola G. Benoist 55 [color=orange]Ecurie #1[/color]
17 Sea Fire Salt S. Ruis 52,5
Neurone, à vos papiers ...
Ps : L'an passée la course est là : [url]http://forum.iturf.fr/viewtopic.php?id=1448[/url]
Retour au plat, avec une course de 2000m en ligne droite dans le Grand Handicap de Maisons Laffite ...
Conditions [i]Pour chevaux entiers, hongres et juments de 4 ans et au-dessus, ayant couru cette année.[/i]
1 Un Air de Salsa R. Marchelli 60 [color=orange]Ecurie #1[/color]
2 Capitaine Courage M. Barzalona 60
3 Chalsa Oe australiennes I. Mendizabal 59
4 Tryst T. Bachelot 59
5 Cool Star Oe O. Peslier 58,5
6 Serva Padrona M. Guyon 57,5
7 Aristote Oe R. Thomas 57,5
8 Allesson T. Thulliez 57,5
9 Zimri Alex. Badel 56
10 Gold Save The King C.-P. Lemaire 56
11 Darjani T. Jarnet 56
12 Marendinio S. Pasquier 55,5
13 Kfar Yona P.-C. Boudot 55
14 Sahmia C. Soumillon 55
15 Mindbend Oe australiennes A. Crastus 55
16 Scandola G. Benoist 55 [color=orange]Ecurie #1[/color]
17 Sea Fire Salt S. Ruis 52,5
Neurone, à vos papiers ...
Ps : L'an passée la course est là : [url]http://forum.iturf.fr/viewtopic.php?id=1448[/url]
-
- Site Admin
bonjour a tous
mon prono 1 3 12 8 11
mes tocards 13 et 17
bonne journée a tous
mon prono 1 3 12 8 11
mes tocards 13 et 17
bonne journée a tous
-
- Site Admin
Salut!
Chevaux de mon livre : 4-9-12-13-17-
Mes préférés : 13-17-14-4(un gris)...a+
Chevaux de mon livre : 4-9-12-13-17-
Mes préférés : 13-17-14-4(un gris)...a+
---------- MES chevaux placés -----------------------------
--- LE 14 SAHMIA . Assez régulier l'an passé, il s'est d'ailleurs imposé à ce niveau sur l'hippodrome de Châteaubriant. Il ne doit pas être condamné sur son récent échec à Longchamp où il n'avait pas été gâté par son numéro dans les stalles. Confié à Christophe Soumillon, il est en mesure de se réhabiliter pleinement.
--- LE 9 ZIMRI . Très régulier, ce pensionnaire de Myriam Bollack vient de trouver une juste récompense à ses efforts en s'imposant sur tapis vert dans le Grand Handicap de Saint-Cloud. Pénalisé de quatre livres sur l'échelle des valeurs, il semble encore compétitif pour un très bon classement.....................................@+
--- LE 14 SAHMIA . Assez régulier l'an passé, il s'est d'ailleurs imposé à ce niveau sur l'hippodrome de Châteaubriant. Il ne doit pas être condamné sur son récent échec à Longchamp où il n'avait pas été gâté par son numéro dans les stalles. Confié à Christophe Soumillon, il est en mesure de se réhabiliter pleinement.
--- LE 9 ZIMRI . Très régulier, ce pensionnaire de Myriam Bollack vient de trouver une juste récompense à ses efforts en s'imposant sur tapis vert dans le Grand Handicap de Saint-Cloud. Pénalisé de quatre livres sur l'échelle des valeurs, il semble encore compétitif pour un très bon classement.....................................@+
-
- Nouveau
bonjour , en revoyant un peu mes stats ce matin : je tente un couplé spécu - 5 - 15 et en jeu simple placé. on verra bien .
très bonne journée à tous .
très bonne journée à tous .
-
- Site Admin
ici , Neurone : 4-10-11-12-..a+
.../..
[quote=rodeur60]ici , Neurone : 4-10-11-12-..a+[/quote]
>> J'ai engagé le 12/Marendino à la gagne avec Pasquier ... pour 10 euros ... dores et déjà !!! Selon Eric Libaud lui même, il affirme dans la presse avoir visé la course (src Paris Turf) ! Mais bon pas pire menteur que les commentaires des entraineurs dans les journaux !
>> Pour le 10/Gold save the King, c'était mon carreau à 3.4x au début de ce mois ou j'avais mis 70 euros dessus à la place ! ... Je ne pense pas qu'il répète, d'autant que Tutu l'abandonne au profit du 11/Darjani ... de plus c'est une course LD et ce ne sera pas le même parcours que lors de sa course Chantilly !
>> Pour le 4/Tryst il va couvrir la ligne droite pour la 1ère fois a ce niveau, je crois, je n'en fais pas une priorité, peut-être défendra t-il ses chances, mais je n'en fait pas une priorité non plus ...
En conclusion : 12 / OUI même pour la gagne - 10/ Sera difficile de le voir répeter - 4/ Le parcours en LD loin d'être son truc : NON & 11/ Oui placé pourrait défendre une place
Neurone, à suivre ...
>> J'ai engagé le 12/Marendino à la gagne avec Pasquier ... pour 10 euros ... dores et déjà !!! Selon Eric Libaud lui même, il affirme dans la presse avoir visé la course (src Paris Turf) ! Mais bon pas pire menteur que les commentaires des entraineurs dans les journaux !
>> Pour le 10/Gold save the King, c'était mon carreau à 3.4x au début de ce mois ou j'avais mis 70 euros dessus à la place ! ... Je ne pense pas qu'il répète, d'autant que Tutu l'abandonne au profit du 11/Darjani ... de plus c'est une course LD et ce ne sera pas le même parcours que lors de sa course Chantilly !
>> Pour le 4/Tryst il va couvrir la ligne droite pour la 1ère fois a ce niveau, je crois, je n'en fais pas une priorité, peut-être défendra t-il ses chances, mais je n'en fait pas une priorité non plus ...
En conclusion : 12 / OUI même pour la gagne - 10/ Sera difficile de le voir répeter - 4/ Le parcours en LD loin d'être son truc : NON & 11/ Oui placé pourrait défendre une place
Neurone, à suivre ...
-
- Site Admin
[quote=neurone].../..
Neurone, à suivre ...[/quote]
Merci...J'attendais ton commentaire et je peux rentrer mon pronostic....
Neurone, à suivre ...[/quote]
Merci...J'attendais ton commentaire et je peux rentrer mon pronostic....
-
- Site Admin
Salut a tous,
Pour moi les bases sont: 8-9-17
bonne chance
Pour moi les bases sont: 8-9-17
bonne chance
-
- Site Admin
Arrivée :
8...9...7...10...3...17.....
Enfoiré de 10 que j'avais joué a la gagne et pas de 1 comme prévu....
Eh , Neurone ..>>>
>> Pour le 10/Gold save the King, c'était mon carreau à 3.4x au début de ce mois ou j'avais mis 70 euros dessus à la place ! ... Je ne pense pas qu'il répète, d'autant que Tutu l'abandonne au profit du 11/Darjani ... de plus c'est une course LD et ce ne sera pas le même parcours que lors de sa course Chantilly !..
il a fait presque toute la course en tête..a+
8...9...7...10...3...17.....
Enfoiré de 10 que j'avais joué a la gagne et pas de 1 comme prévu....
Eh , Neurone ..>>>
>> Pour le 10/Gold save the King, c'était mon carreau à 3.4x au début de ce mois ou j'avais mis 70 euros dessus à la place ! ... Je ne pense pas qu'il répète, d'autant que Tutu l'abandonne au profit du 11/Darjani ... de plus c'est une course LD et ce ne sera pas le même parcours que lors de sa course Chantilly !..
il a fait presque toute la course en tête..a+