bonjour,
petit point quotidien sur les cotes
sans grande surprise, Mesa Marauder est le favori (un peu timide) de l'épreuve : 6/1
suivi de près par :
- Kfar Yona à 7/1
- Je Trace à 8/1
- Hatem et Anisakis entre 9 et 10/1
On retrouve donc les cinq premiers de la liste-type aux cinq premières places de favoris ...
Ensuite, côté outsiders plutôt joués alors qu'ils sont délaissés dans la liste-type :
- Tigron à moins de 15/1 => 6ème favori alors qu'il est en onzième position dans la liste-type. Un effet Dominique Boeuf ?
- Pacha de Retz en avant-dernière position de la liste type est à 20/1
Au delà du onzième favori, la réussite tombe à 11% et moins dans les quintés
donc si jouer un outsider vous titille, il vous faudra choisir entre :
- Tianshan
- Blow the Lot
- Bleu Basolu
- Fastyshop
- Sunny Rock
- Ziride
- Finikas
bons jeux à tous
Longchamp - 14/06/2008
-
- Nouveau
-
- Nouveau
Longchamp - 14/06/2008
Bonjour à toutes et tous !
Bonjour iTurf ou je suis assez de ton avis sur tes 3 premières bases qui paraissent solides :
Sinon juste 2 mots sur les Pantall dont il faut commencer quand même à se méfier
ils devraient refaire surface ! D. Boeuf place le 2 en tête sans soucis ! nous verrons donc !**
Sinon le 17 Pacha de Retz lors de ses deux dernières courses ici a fini 2ème et 3ème
sur ce parcours précis ! alors mieux vaut l'avoir à l'oeil surtout avec J. Augé toujours
dangereux en bas de tableau !
Pour ton 4 je crois qu'il a un sacré brin de classe car y a des lignes flatteuses !
le 16 devrait être dans le coup mis j'aurai tendance à lui préférer le 10 Bleu Absolu
qui vient de mettre 3 longueurs environ a Chief Xodipo ! on peut donc se dire
que ce cheval qui a pas mal de métier peut prendre une place dans ce lot !
En tout cas je fais le couplé 2-14 en couverture ainsi qu'un deux sur quatre !
un petit prono :
2-3-11-4 X (17-10-16-6-8-7)
à +
Bonjour iTurf ou je suis assez de ton avis sur tes 3 premières bases qui paraissent solides :
Sinon juste 2 mots sur les Pantall dont il faut commencer quand même à se méfier
ils devraient refaire surface ! D. Boeuf place le 2 en tête sans soucis ! nous verrons donc !**
Sinon le 17 Pacha de Retz lors de ses deux dernières courses ici a fini 2ème et 3ème
sur ce parcours précis ! alors mieux vaut l'avoir à l'oeil surtout avec J. Augé toujours
dangereux en bas de tableau !
Pour ton 4 je crois qu'il a un sacré brin de classe car y a des lignes flatteuses !
le 16 devrait être dans le coup mis j'aurai tendance à lui préférer le 10 Bleu Absolu
qui vient de mettre 3 longueurs environ a Chief Xodipo ! on peut donc se dire
que ce cheval qui a pas mal de métier peut prendre une place dans ce lot !
En tout cas je fais le couplé 2-14 en couverture ainsi qu'un deux sur quatre !
un petit prono :
2-3-11-4 X (17-10-16-6-8-7)
à +
-
- Nouveau
Longchamp - 14/06/2008
Bonjour Jack,
La course est assez difficile dans l'ensemble
Le fameux syndrome de la seconde course après une longue absence pourrait désavantager le favori
Vaut-il mieux jouer des chevaux sur la montante : Kfar Yona par exemple ou d'autres ayant plusieurs courses dans les jambes : Ã l'image de Anikasis ou Je Trace
La corde aura t-elle une influence ?
Le terrain devrait être bon, ou bon souple donc on peut le penser
Donc d'un point de vue statistiques, il faut choisir entre Hatem, Je Trace et Or Violet
L'écurie Pantall va refaire surface de la même manière que l'on verra un peu moins les Lellouche à l'arrivée ..
Et Pacha de Retz ? qui est à 21/1 alors que dans la liste type il est en treizième position ?
Longchamp est un hippodrome de favoris donc parmi les cinq chevaux dont la cote est inférieure à 10/1, il faut choisir deux ou trois bases.
Donc pas mal d'interrogations tout de même ...
a+
La course est assez difficile dans l'ensemble
Le fameux syndrome de la seconde course après une longue absence pourrait désavantager le favori
Vaut-il mieux jouer des chevaux sur la montante : Kfar Yona par exemple ou d'autres ayant plusieurs courses dans les jambes : Ã l'image de Anikasis ou Je Trace
La corde aura t-elle une influence ?
Donc d'un point de vue statistiques, il faut choisir entre Hatem, Je Trace et Or Violet
L'écurie Pantall va refaire surface de la même manière que l'on verra un peu moins les Lellouche à l'arrivée ..
Et Pacha de Retz ? qui est à 21/1 alors que dans la liste type il est en treizième position ?
Longchamp est un hippodrome de favoris donc parmi les cinq chevaux dont la cote est inférieure à 10/1, il faut choisir deux ou trois bases.
Donc pas mal d'interrogations tout de même ...
a+
-
- Nouveau
Longchamp - 14/06/2008
[quote=iTurf]La course est assez difficile dans l'ensemble
Le fameux syndrome de la seconde course après une longue absence pourrait désavantager le favori[/quote]
Pas d'effet seconde course pour le favori ...
[quote=iTurf]Vaut-il mieux jouer des chevaux sur la montante : Kfar Yona par exemple ou d'autres ayant plusieurs courses dans les jambes : Ã l'image de Anikasis ou Je Trace[/quote]
les deux ! :-)
[quote=iTurf]La corde aura t-elle une influence ?
Donc d'un point de vue statistiques, il faut choisir entre Hatem, Je Trace et Or Violet[/quote]
Critère essentiel, le quinté est parmi les onze premiers numéros à la corde à l'image des statistiques sur ce parcours.
Il ne fallait jouer aucun des chevaux cités ...
[quote=iTurf]L'écurie Pantall va refaire surface de la même manière que l'on verra un peu moins les Lellouche à l'arrivée ..[/quote]
Aucun Pantall dans le quinté une nouvelle fois ...
Ecart 31 dans le tiercé désormais.
[quote=iTurf]Et Pacha de Retz ? qui est à 21/1 alors que dans la liste type il est en treizième position ?[/quote]
Il termine septième.
[quote=iTurf]Longchamp est un hippodrome de favoris donc parmi les cinq chevaux dont la cote est inférieure à 10/1, il faut choisir deux ou trois bases.[/quote]
3 des 5 favoris terminent aux 3 premières places.
Le fameux syndrome de la seconde course après une longue absence pourrait désavantager le favori[/quote]
Pas d'effet seconde course pour le favori ...
[quote=iTurf]Vaut-il mieux jouer des chevaux sur la montante : Kfar Yona par exemple ou d'autres ayant plusieurs courses dans les jambes : Ã l'image de Anikasis ou Je Trace[/quote]
les deux ! :-)
[quote=iTurf]La corde aura t-elle une influence ?
Donc d'un point de vue statistiques, il faut choisir entre Hatem, Je Trace et Or Violet[/quote]
Critère essentiel, le quinté est parmi les onze premiers numéros à la corde à l'image des statistiques sur ce parcours.
Il ne fallait jouer aucun des chevaux cités ...
[quote=iTurf]L'écurie Pantall va refaire surface de la même manière que l'on verra un peu moins les Lellouche à l'arrivée ..[/quote]
Aucun Pantall dans le quinté une nouvelle fois ...
Ecart 31 dans le tiercé désormais.
[quote=iTurf]Et Pacha de Retz ? qui est à 21/1 alors que dans la liste type il est en treizième position ?[/quote]
Il termine septième.
[quote=iTurf]Longchamp est un hippodrome de favoris donc parmi les cinq chevaux dont la cote est inférieure à 10/1, il faut choisir deux ou trois bases.[/quote]
3 des 5 favoris terminent aux 3 premières places.