Auteuil - Px Chinco Je+20110623 / Steeple 4300m

astuce007
Site Admin

Message par astuce007 »

Bonjour à toutes & à tous

Retour sur Auteuil pour le quinté du jour. Ce sera un Steeple Chase de 4300m avec 16 partants annoncé, dont certains connaissent la musique àà ce niveau. Hp de Ref+7 +9 dans un parcours sans doute Collant ...

Conditions [i]Pour tous chevaux de 5 ans et au-dessus, ayant couru depuis le 1er janvier de l'année dernière inclus et ayant, lors de l'une de leurs six dernières courses en obstacles, soit été classés dans les sept premiers d'une course P.H.H., soit ayant reçu une allocation de 7.500, soit été classés dans les trois premiers d'un prix (à réclamer excepté) couru sur un hippodrome de 1ère catégorie.[/i]

1 Hillbilly J. Ricou 72
2 Mobi J. Plouganou 72
3 Northwest du Lys A. Lecordier 71
4 Mon Milord Oe australiennes S. Leloup 71
5 Six des Champs Oe L. Solignac 69
6 Romance Turgot D. Cottin 69 [color=orange]Ecurie #1[/color]
7 Sourire aux Lèvres A. de Chitray 68
8 Quiqui de l'Isle J. Reveley 68
9 Quart Monde G. Adam 67,5
10 Roy de Coeur B. Lestrade 67
11 Ryes C. Gombeau 67
12 Speed Rose D. Berra 67
13 Turbasa C. Pieux 65
14 Quentin Durward R.L. O'Brien 63,5 [color=orange]Ecurie #1[/color]
15 Guersac C.-E. Cayeux 62
16 Suave de Sivola Oe R. O'Brien 62

Neurone, à vos papiers ...

PS : L'an passé la course est là : [url]http://forum.iturf.fr/viewtopic.php?id=1514&p=1[/url]
lhoc
Site Admin

Message par lhoc »

------------- ILS SERONT DANS LE QUINTE --------------------------?

--- LE 1 HILLBILLY . Cet élève de Guillaume Macaire, très malheureux lors de sa première participation à un handicap dans le Prix Saint-Sauveur, vient de remettre les pendules à l'heure en se classant deuxième du Prix Jean Victor sur ce parcours. Bien que pénalisé d'un kilo sur l'échelle des valeurs, ce sujet régulier s'annonce redoutable.

--- LE 7 SOURIRE AUX LEVRES . Cet élève de Guy Cherel va aborder ce rendez-vous avec beaucoup de fraîcheur puisqu'il n'a couru qu'à deux reprises cette année progressant d'ailleurs à chacune de ses sorties. Quatrième du Prix Jean Victor le 6 juin dernier, il est en mesure de faire aussi bien voire mieux d'autant qu'il est bien placé sur l'échelle des valeurs.

------------------ mon outsider ---- LE 12 --------------------------@+
gepthywhets
Site Admin

Message par gepthywhets »

Bonjour, mes 6 chevaux pour aujourd'hui...

1-5-7-8-12-2

Bons jeux...
TURF423834
Site Admin

Message par TURF423834 »

bonjour
mes preferes 10 1 2 9 7 5
astuce007
Site Admin

Message par astuce007 »

.../..

Je persiste et je signe !!!

------------------------ POUR LE TIERCE : BASE DU COUPLE -------------------------

Encore le "14"/QUENTIN DURWARD... : encore un 14 ... avant hier NP, hier DAI (à qq mètres du poteau qui me perd mes CP/CG !!! ... auj. il sera là enfin dans les "3", concernant le CV, celui-ci reste sur une belle prestation à Auteuil pas plus tard que le 14 juin, ca court rapproché la bébéte, forme et écurie cottin qui fait écurie, les paramètres indiquent qu'il faut s'en méfier : POUR UNE PLACE DANS LE TIERCE

------------------------- ------------- x ----------------- -------------------------

Neurone, à suivre ...
DotBouccahFah3
Site Admin

Message par DotBouccahFah3 »

[quote=neurone].../..

Je persiste et je signe !!!

------------------------ POUR LE TIERCE : BASE DU COUPLE -------------------------

Encore le "14"/QUENTIN DURWARD... : encore un 14 ... avant hier NP, hier DAI (à qq mètres du poteau qui me perd mes CP/CG !!! ... auj. il sera là enfin dans les "3", concernant le CV, celui-ci reste sur une belle prestation à Auteuil pas plus tard que le 14 juin, ca court rapproché la bébéte, forme et écurie cottin qui fait écurie, les paramètres indiquent qu'il faut s'en méfier : POUR UNE PLACE DANS LE TIERCE

------------------------- ------------- x ----------------- -------------------------

Neurone, à suivre ...[/quote]
Bonjour à tous,

Neurone, il semble que nous soyons que tous les deux à jouer, pour le moment, le 14 à la première place. J'espère que ce cheval nous satisfaira
jeanpolo30
Site Admin

Message par jeanpolo30 »

bonjour à tous !!! pour aujourd'hui, je vois plus de 2 chevaux comme à mon habitude, car le 5, le 7, le 12 et le 14. Soit je jouerais un quinté en champ avec cette base, ou alors je vais devoir en prendre 2 à jouer en simple !!!
sinon n'ayant plus de liquidité sur mon compte pmu depuis un moment (je joue directement au pmu de ma ville), connaissez-vous un site où je pourrais m'inscrire pour jouer, surtout en simple et si possible un style de 2 sur 4, et qui offre un beau bonus d'inscription tant qu'à faire (que l'on est pas obligé de dépenser en 5 jours, ou que sur certains paris ...).
merci d'avance !!!
gepthywhets
Site Admin

Message par gepthywhets »

Vieuxfarceur, a part le pmu, je ne sais pas quel autre site propose le 2 sur 4...sinon zeturf est tres bien et y a un beau bonus mais propose pas le 2 sur 4 d'ailleurs c'est dommage , y aussi Genybet qui est tres bien mais pas de 2sur4.

Je te déconseille Leturf.fr, pas de 2 sur 4 et je trouve qu'il paye moins bien que les 2 du dessus d'ailleurs j'ai laissé tombé ce site.

Je vais vous suivre pour le 14....

Mes jeux: 2 sur 4 : 1-5-7-12 (12 j'adore D.Berra)
Puis base du 1 (si il est pas là aie aie aie) x 2-8-9-14...regret pour le 3 et le 10.

Plusieurs regrets mais on ne peut pas tous les retenir...
jeanpolo30
Site Admin

Message par jeanpolo30 »

merci beaucoup pour la réponse !!! sais-tu s'ils versent de beaux bonus d'inscription ??? car sinon, autant que je recharge mon compte pmu !!!
lhoc
Site Admin

Message par lhoc »

------------- ILS SERONT DANS LE QUINTE --------------------------?

--- LE 1 HILLBILLY . Cet élève de Guillaume Macaire, très malheureux lors de sa première participation à un handicap dans le Prix Saint-Sauveur, vient de remettre les pendules à l'heure en se classant deuxième du Prix Jean Victor sur ce parcours. Bien que pénalisé d'un kilo sur l'échelle des valeurs, ce sujet régulier s'annonce redoutable.

--- LE 7 SOURIRE AUX LEVRES . Cet élève de Guy Cherel va aborder ce rendez-vous avec beaucoup de fraîcheur puisqu'il n'a couru qu'à deux reprises cette année progressant d'ailleurs à chacune de ses sorties. Quatrième du Prix Jean Victor le 6 juin dernier, il est en mesure de faire aussi bien voire mieux d'autant qu'il est bien placé sur l'échelle des valeurs.

------------------ mon outsider ---- LE 12 --------------------------@+
Répondre