Prixde la porte de Charenton - 06/07/2011

Seekport [Bot]
Nouveau

Prixde la porte de Charenton - 06/07/2011

Message par Seekport [Bot] »

bonsoir, apparemment, les chevaux en forme seront à la fête, Decarone(10) et Quickly Paris (12) apparaissent comme étant de bonnes bases. Le Gallier Quick Vervil(17)répète bien, ce cheval est d'une régularité exemplaire et peut s'imisser dans les cinq, tout comme Gary Victor qui affiche une forme éblouissante au monté, et qui du reste n'est pas dénué de moyens à l'attelé d'autant qu'il sera déférré des quatre, ce qui incite à la méfiance.
JP Marmion n'engage jamais à la légère, (18) Paysan de Change,le cheval est bien , il devrait "rentrer".

dans mes trubblions je mettrais 3 chevaux > Querquevillais (5)confié à E. Raffin avec lequel "ça fonctionne" même si le lot ici est plus relevé que celui de ses dernières courses, Panda du Prieur(3) doté de beaucoup de fond, et Premier du Pont (14) qui se plait sur l"anneau d'Enghein.
Même sur longue distance, à Enghein, revenir de l'arrière n'est jamais chose aisée ..........

mes chevaux pour demain 10 - 14 - 18 - 3 - 12 - 5 - 7 et .......Locqueneux(9) ....bien que le cheval avec sa susceptibilité notoire ......... ????????
Répondre