prono interessant - 24/08/2011

zao
Site Admin

Message par zao »

Bonjour, en regardant le live sur geny par mon manque d'insparation, j'ai donc choisi de suivre leur prono et devinez quoi???

J'ai gagné largement ce que j'avais misé grâce à leurs pronostics pour le quinté du 24/08

Un conseil regarde le et pre,ez en compte je pense, ils sont de bons pronostiqueurs ;)

bon jeu à tous
Resevordeda15
Site Admin

Message par Resevordeda15 »

[quote=turfistedu85]Bonjour, en regardant le live sur geny par mon manque d'insparation, j'ai donc choisi de suivre leur prono et devinez quoi???

J'ai gagné largement ce que j'avais misé grâce à leurs pronostics pour le quinté du 24/08

Un conseil regarde le et pre,ez en compte je pense, ils sont de bons pronostiqueurs ;)

bon jeu à tous[/quote]

Bonjour , fais la synthèse sur un , voire deux mois et tu verra tes tunes tombées ...Ils sont nuls!!!!...

Suis plutôt des gars comme XERTI..POLOTO..DANIG..ET PLEINS D'autres pour ne pas tous les citer!!!...

MAIS , GENY >>>>C'est de la merde!....Ils font un plat pour te dire "ET ENCORE UN TIERCE DE DONNE" ...Mais qui peut se permettre de jouer 8 chevaux ?????... Un conseil , joue TON PRONO , laisse ces brêles de côté et suis les gars et filles qui pronostiquent ici !:!!!!!a+
Resevordeda15
Site Admin

[quote=turfistedu85]Bonjour, en regardant le live sur geny par mon manque d'insparation, j'ai donc choisi de suivre leur prono et devinez quoi???

bon jeu à tous[/quote]

Ne nous fais pas mourir de rire!...Merci..
loulou
Site Admin

Message par loulou »

tout a fait d'accord avec rodeur geny c'est de la merde suit ton jeu et regarde les bons pronostiqueur sur iturf joue des 2 sur 4 en suivant les bons pronos tu gagnera plus souvent que de suivre geny
Resevordeda15
Site Admin

Merci.... vaut mieux jouer iturf!!!
Resevordeda15
Site Admin

[quote=rico77144]tout a fait d'accord avec rodeur geny c'est de la merde suit ton jeu et regarde les bons pronostiqueur sur iturf joue des 2 sur 4 en suivant les bons pronos tu gagnera plus souvent que de suivre geny[/quote]

MERCI......TROP simple.....
Resevordeda15
Site Admin

ITURF ...On attend de tes news !!! ...????

Si tu laisse , dis - le!!! Car on te voit plus ; Neurone aussi....a+
Répondre