Auteuil - Px Carmarthen [III] Dim+20111009 / Haies 3900m
Bonsoir, bonjour à toutes et à tous ...
Un beau plateau nous attendra pour ce quinté du jour, cependant un faible nombre de partants fera que les gains risquent de ne pas être à la fête comme ce jour dans les course à Maisons-Laffite,
Haies - Groupe III (galop) - 135 000 € - 3900m - 14 partants - Herbe - corde : à gauche
Conditions [i]Pour tous chevaux de 5 ans et au-dessus. Poids: 5 ans, 63k.; 6 ans et au-dessus, 65k. Surcharges accumulées jusqu'à concurrence de 3k. pour les 5 ans et de 5k. pour les 6 ans et au-dessus, pour les sommes reçues (victoires et places) en courses de haies: 1k. par 62.000 cette année et par 138.000 l'année dernière.[/i]
1 Roi du Val B. Bénard 67
2 Melcastle Oe D. Berra 66
3 Kap Dream J. Ricou 65
4 Vitray C. Pieux 65
5 Le Jonchet S. Dehez 65
6 Rag Tiger Oe australiennes T. Majorcryk 65
7 Sleeping Blue Oe australiennes D. Cottin 65
8 Pibrac P. A. Carberry 65
9 Salder Roque C. Gombeau 64
10 Kinglaska Oe B. Thelier 63
11 President José L. Philipperon 63
12 Joly Nelsa A. Lecordier 63
13 Saphir River R. Schmidlin 63
14 La Segnora F. Ditta 62
Neurone, à vos papiers ...
Un beau plateau nous attendra pour ce quinté du jour, cependant un faible nombre de partants fera que les gains risquent de ne pas être à la fête comme ce jour dans les course à Maisons-Laffite,
Haies - Groupe III (galop) - 135 000 € - 3900m - 14 partants - Herbe - corde : à gauche
Conditions [i]Pour tous chevaux de 5 ans et au-dessus. Poids: 5 ans, 63k.; 6 ans et au-dessus, 65k. Surcharges accumulées jusqu'à concurrence de 3k. pour les 5 ans et de 5k. pour les 6 ans et au-dessus, pour les sommes reçues (victoires et places) en courses de haies: 1k. par 62.000 cette année et par 138.000 l'année dernière.[/i]
1 Roi du Val B. Bénard 67
2 Melcastle Oe D. Berra 66
3 Kap Dream J. Ricou 65
4 Vitray C. Pieux 65
5 Le Jonchet S. Dehez 65
6 Rag Tiger Oe australiennes T. Majorcryk 65
7 Sleeping Blue Oe australiennes D. Cottin 65
8 Pibrac P. A. Carberry 65
9 Salder Roque C. Gombeau 64
10 Kinglaska Oe B. Thelier 63
11 President José L. Philipperon 63
12 Joly Nelsa A. Lecordier 63
13 Saphir River R. Schmidlin 63
14 La Segnora F. Ditta 62
Neurone, à vos papiers ...
-
- Site Admin
Re : Maisons-Laffite - Px du Rey Sa+20111008 / Plat 1200m (LD)
jardinage a écrit :
bonjour à tous,
la dernière minute de BERNARDET le 10 !
mon gagnant > N°16 RAAMI
mon jocker > N°4 VIANELLO monté par un Maxime en état de grace ces derniers temps
-"Mon ami , si tu avais osé regardé ton M/P , je t'ai donné a GUY et toi ..14...18...9...a+
Suffit que tu le vérifie...GUY peut confirmer...Merci a tous et toutes , il me faut encore du temps , je ne suis pas prêt..Amitiés a tous et toutes"...
jardinage a écrit :
bonjour à tous,
la dernière minute de BERNARDET le 10 !
mon gagnant > N°16 RAAMI
mon jocker > N°4 VIANELLO monté par un Maxime en état de grace ces derniers temps
-"Mon ami , si tu avais osé regardé ton M/P , je t'ai donné a GUY et toi ..14...18...9...a+
Suffit que tu le vérifie...GUY peut confirmer...Merci a tous et toutes , il me faut encore du temps , je ne suis pas prêt..Amitiés a tous et toutes"...
-
- Site Admin
pour demain 3.14.1.13 à suivre
-
- Site Admin
bonjour a toutes et tous
mon prono 2 6 12****4 3 911
attention au 12 dans les 3 c est sur
bonne journée a tous
mon prono 2 6 12****4 3 911
attention au 12 dans les 3 c est sur
bonne journée a tous
-
- Site Admin
bonjour
JB De Balanda dit sur Vitray qu'"il a 9ans et il peut lui arrivé de ne pas confirmer dès la sortie suivante"
j'hesite à le mettre dans mes jeux
vous avez des infos?
merci
fil
JB De Balanda dit sur Vitray qu'"il a 9ans et il peut lui arrivé de ne pas confirmer dès la sortie suivante"
j'hesite à le mettre dans mes jeux
vous avez des infos?
merci
fil
-
- Site Admin
Bonjour,
Pour Vitray, je ne le joues pas, il peut comme tu le dis ne pas confirmer et surtout il n'aime pas le terrain trop souple-lourd et là le terrain sera je pense tres souple. C'est quand meme un regret.
Mes bases: 1-3-14-6 (malgré que je n'aime pas son jockey).
Pour Vitray, je ne le joues pas, il peut comme tu le dis ne pas confirmer et surtout il n'aime pas le terrain trop souple-lourd et là le terrain sera je pense tres souple. C'est quand meme un regret.
Mes bases: 1-3-14-6 (malgré que je n'aime pas son jockey).
-
- Site Admin
[quote=Aurélie]Bonjour,
Mes bases: 1-3-14-6 (malgré que je n'aime pas son jockey).[/quote]
le terrain... - 09/10 - 09h16
Etat du terrain : Auteuil (R1)
OBSTACLE PMU - France
Le terrain est annoncé lourd pour la réunion de dimanche après-midi à Auteuil (R1).
source tiercé magazine...
Re: le terrain...
Zone-turf.fr) - Le terrain à Auteuil est annoncé à 4.8, c'est à dire lourd. Les hommes de piste ont passé une bonne partie de la soirée de samedi à reboucher les trous, pour que les sauteurs fournissent le meilleur d'eux-même.
Mes bases: 1-3-14-6 (malgré que je n'aime pas son jockey).[/quote]
le terrain... - 09/10 - 09h16
Etat du terrain : Auteuil (R1)
OBSTACLE PMU - France
Le terrain est annoncé lourd pour la réunion de dimanche après-midi à Auteuil (R1).
source tiercé magazine...
Re: le terrain...
Zone-turf.fr) - Le terrain à Auteuil est annoncé à 4.8, c'est à dire lourd. Les hommes de piste ont passé une bonne partie de la soirée de samedi à reboucher les trous, pour que les sauteurs fournissent le meilleur d'eux-même.
Bonjour
Bases pour cette course 14 la Segnora qui vient de bien courir pour sa rentrée et qui devrait monter en condition, le 9 Salder Roque vient de bien se comporter après une longue abscence et devrait jouer un bon role,le 6 Rad Tiger je m'en méfie beaucoup il court généralement très bien sur sa fraicheur et je le vois dans la bonne combinaison.
Mon outsider préféré sera Saphir River et Melcastle
Bons jeux
Bases pour cette course 14 la Segnora qui vient de bien courir pour sa rentrée et qui devrait monter en condition, le 9 Salder Roque vient de bien se comporter après une longue abscence et devrait jouer un bon role,le 6 Rad Tiger je m'en méfie beaucoup il court généralement très bien sur sa fraicheur et je le vois dans la bonne combinaison.
Mon outsider préféré sera Saphir River et Melcastle
Bons jeux
-
- Nouveau
bonjour à tous,
j'ai osé, Rodeur, j'ai osé, mais absent de la maison toute la journée d'hier, je n'ai pu prendre connaissance de ton message que vers 17h, la course étant bouclée depuis longtemps, merci en tout cas, ne te biles pas, y'en aura d'autres, tout cela n'est qu'éphémère, je ne me prends pas la tête avec ça, il y a tellement de choses plus importantes ........
mon invité surprise du jour sera SAPHIR RIVER N°13 avec Schmidlin sur le dos N°13
X - 6 - X - 14 - 9 / 3, 4, 7, 11, 13 pour 20 euros en flexi
bonjour à tous,
j'ai osé, Rodeur, j'ai osé, mais absent de la maison toute la journée d'hier, je n'ai pu prendre connaissance de ton message que vers 17h, la course étant bouclée depuis longtemps, merci en tout cas, ne te biles pas, y'en aura d'autres, tout cela n'est qu'éphémère, je ne me prends pas la tête avec ça, il y a tellement de choses plus importantes ........
mon invité surprise du jour sera SAPHIR RIVER N°13 avec Schmidlin sur le dos N°13
X - 6 - X - 14 - 9 / 3, 4, 7, 11, 13 pour 20 euros en flexi
bonjour a tous
mes bases pour aujourd'hui:
6-3-1 .
mon jeu 6-3-x-1-x/14,4,7,11 pour 12 euro en flexi!!!
je croise les doigts lol.
bonne chance a tout le monde!!!
mes bases pour aujourd'hui:
6-3-1 .
mon jeu 6-3-x-1-x/14,4,7,11 pour 12 euro en flexi!!!
je croise les doigts lol.
bonne chance a tout le monde!!!