bonsoir, de la cote à l'arrivée demain, du 25 et du 26/1 l'an dernier ........... un poil la loterie tout de même, même si RECATOR devrait être dans les trois, tout comme TOUCH OF ROCH ............... ????
A bien y regarder les dix dernières arrivées , de toutes façons, on a tout intérêt à "s'égarer un peu" et à tenter des choses, pas vrai ??? mis à part Stato qui disait aujourd'hui que le N°12 était présent dans trois des quatre derniers trios de cette même épreuve les années précédentes , je serais bien étonné de trouver une raison valable à sa place dans le quinté du Prix de la Ville de FEURS............. alors dixit pour l'as demain ????
marrez vous bien, moi je ne ferai qu'un TIC 3 et un multi > T3 > 13 - 3 - 5 - 16 - 10
M7 > 1 - 3 - 5 - 10 - 11 - 13 - 16
Prix du Nabob 3ans 3ans 3ans3ans et pas toutes ses dents ............. - 10/10/2011
-
- Nouveau
-
- Nouveau
Prix du Nabob 3ans 3ans 3ans3ans et pas toutes ses dents ............. - 10/10/2011
et si , comme de temps à autres je m'y essaye avec "une certaine réussite", quand on se dit que les arrivées en matière de N° se suivent ..........
amusants les pronos pour demain et après demain :
pour demain > 5 - 7 - 3 - 14 - 4 - 8 - 7
pour après demain > 5 - 14 - 8 - 3 - 4 - 7 - 12
mais je maintiens ma confiance à RECATOR N°13 et TOUCH OF ROCH N°5 ;
c'était juste un petit clin d'oeil qui ne fait san sdoute sourire que moi !!!!
la bonne nuitée les amis !
amusants les pronos pour demain et après demain :
pour demain > 5 - 7 - 3 - 14 - 4 - 8 - 7
pour après demain > 5 - 14 - 8 - 3 - 4 - 7 - 12
mais je maintiens ma confiance à RECATOR N°13 et TOUCH OF ROCH N°5 ;
c'était juste un petit clin d'oeil qui ne fait san sdoute sourire que moi !!!!
la bonne nuitée les amis !
-
- Site Admin
Bonjour,
je suis d'accord avec toi Jardinage pour Recator et Touch of Roc...
Recator : Si l'on ne tient pas compte de sa derniere rétrogradation, il reste sur deux secondes places dans les quintés...Premiere chance ici.
Touch of Roc: Il suffit de voir sa musique dans les quintés 4-2-5-3-7...Sera dans les 4 premiers...
Puis viens ensuite le 11 Golden Shower , certes elle n'a pas trop de marge dans les quintés mais la derniere fois tres malheureuse " Attentiste à l'arrière-garde, a fini vite au centre du peloton, sans avoir ses aises à plusieurs reprises." . A reprendre sans hésiter...
Puis les bonnes chances de la course : 3-4-7-8-9-12-13.
Berigny va refaire surface pourquoi pas aujourd'hui pour son retour à Longchamp. Allez un petit 2 sur 4 avec Touch of Roc pour 3 euros...
Le 10 et le 6 sont des outsiders intéressants...
je suis d'accord avec toi Jardinage pour Recator et Touch of Roc...
Recator : Si l'on ne tient pas compte de sa derniere rétrogradation, il reste sur deux secondes places dans les quintés...Premiere chance ici.
Touch of Roc: Il suffit de voir sa musique dans les quintés 4-2-5-3-7...Sera dans les 4 premiers...
Puis viens ensuite le 11 Golden Shower , certes elle n'a pas trop de marge dans les quintés mais la derniere fois tres malheureuse " Attentiste à l'arrière-garde, a fini vite au centre du peloton, sans avoir ses aises à plusieurs reprises." . A reprendre sans hésiter...
Puis les bonnes chances de la course : 3-4-7-8-9-12-13.
Berigny va refaire surface pourquoi pas aujourd'hui pour son retour à Longchamp. Allez un petit 2 sur 4 avec Touch of Roc pour 3 euros...
Le 10 et le 6 sont des outsiders intéressants...
-
- Site Admin
bonjour a toutes et tous
mon prono pour ce quinté 11 3*** 10 7 5 13
bonne chance a tous
mon prono pour ce quinté 11 3*** 10 7 5 13
bonne chance a tous
Bonjour bonjour
D'accord, rien n'est couru d'avance, surtout avec les trois ans.
Voici la sélection de FJ, mon co-blogueur (et blagueur aussi par moments) :
[b]4 – Caminar [/b]: Ses dernières performances sont bonnes, la principale réserve concerne sa découverte de l'hippodrome.
[b]7 – Haim [/b]: Troisième sur ce parcours le 12 septembre en terrain souple, il peut à nouveau se placer, malgré son mauvais numéro de corde.
[b]13 – Recator[/b] : Il va découvrir l'hippodrome, mais son bon résultat à Clairefontaine début août est riche en promesse.
[b]8 – Gatinello
5 – Touch of Roc
9 – Less is More
11 – Golden Shower
6 – Forever Mine[/b]
Retrouvez le reste de ses commentaires et ma dernière minute sur le blog.
Bon jeu à tous et @plus les iturfistes
JS
D'accord, rien n'est couru d'avance, surtout avec les trois ans.
Voici la sélection de FJ, mon co-blogueur (et blagueur aussi par moments) :
[b]4 – Caminar [/b]: Ses dernières performances sont bonnes, la principale réserve concerne sa découverte de l'hippodrome.
[b]7 – Haim [/b]: Troisième sur ce parcours le 12 septembre en terrain souple, il peut à nouveau se placer, malgré son mauvais numéro de corde.
[b]13 – Recator[/b] : Il va découvrir l'hippodrome, mais son bon résultat à Clairefontaine début août est riche en promesse.
[b]8 – Gatinello
5 – Touch of Roc
9 – Less is More
11 – Golden Shower
6 – Forever Mine[/b]
Retrouvez le reste de ses commentaires et ma dernière minute sur le blog.
Bon jeu à tous et @plus les iturfistes
JS