ANGERS demain Nouveles conditions 2100m 3ans et + - 14/11/2011

Seekport [Bot]
Nouveau

Message par Seekport [Bot] »

bonsoir à tous !, je n'ai pas été énormément présent ces derniers temps, mais beaucoup de choses à vérrouiller et à plannifier. Rodeur je vois que ça a l'air d'aller dans le bon sens, c'est bien , je suis content pour toi et ta famille !

une course avec des conditions nouvelles demain, avec ma foi un parcours qui lui ne change guère, la ligne droite étant assez courte, je pense que la solution sera dans les petites stalles, quoi que ......

Un cheval que j'aime beaucoup sera mon "leader" N°9 LION DE L'ODET, pas un métronome, mais un sérieux coup de rein tout de même, je le prends en base, même avec la corde 14. Je lui oppose le N° 8 CRUZ DEL SUR INSIDE MAN le N°5, et MARENDINIO N°1(en voilà un de métronome, même s'il est plus chargé maintenant, il peut répéter, excellente corde, bien évidemment "à suivre") , HOPE OF THE IRISH N°4, en voilà un que je ne connais pas, mais l'entraînement "DE ROYER DUPRE"n'a pas pour habitude d'aligner un cheval au départ "pour faire beau", corde 3,
je prends.ZAMIND N°11, SUPER RISKY N°7, et MARCHANDO N°3 achèveront ma sélection

soient : 9 - 8 - 5 - 1 - 4 - 11 - 7 - 3 (ça en fait déjà huit....encore trop...)

A vous lire les amis !
astuce007
Site Admin

Message par astuce007 »

Grand Handicap d'Ecouflant !!!

Bonsoir à toutes & à tous,

Voici la liste des partants pour ce quinté de plat qui se déroulera sur l'hippodrome d'Angers ...

Plat - Course B - Hp divisé - Réf. : +15,5 +17 - 65 000 € - 2100m - 15 pts - Herbe - corde : à droite
Conditions [i]Pour chevaux entiers, hongres et juments de 3 ans et au-dessus, ayant couru depuis le 1er juin de cette année inclus[/i]

1 Marendinio C. Soumillon 60
2 Snape Maltings Oe australiennes F. Veron 60 (le régional de l'étape)
3 Marchando Oe Alex. Roussel (G) 59
4 Hope of The Irish F. Lefebvre 58
5 Inside Man Oe A. Crastus 57,5
6 Capitaine Courage Oe T. Huet 56
7 Super Risky J. Augé 55,5
8 Cruz del Sur S. Pasquier 55
9 Lion de l'Odet M. Androuin 55
10 Navarchus Oe J. Victoire 54,5
11 Zamind A. Hamelin 54,5
12 Happy Wedding Oe australiennes M. Guyon 54
13 Sortilège M. Barzalona 54
14 Legendary Glory T. Messina 53,5
15 Mystic Joy D.Bonilla 53 [color=red][non partant][/color]
16 Saronsla Belle J. Claudic 51

Neurone, à vos papiers ...
loulou
Site Admin

Message par loulou »

Ma sélection pour ce quinte 11/10/3/6 plus beaucoup de monde sur ce forum essayons tous ensemble de redinamiser ce site pour demain dans cette réunion d'angers je vais jouer Alex. Roussel en Placer dans toute les courses avec diar comme entraineur attention quand a soumillon et guyon je vais les mettre a l'écart
Tretlepese
Site Admin

Message par Tretlepese »

bonjour

mystic joy (15) annoncé non partant

je jouerai 7 14 1 6 5

le 6 à 50/1 on verra

si vous avez des infos sur ce cheval

merci

bonne journée

fil
aheadphond
Site Admin

Message par aheadphond »

06 CAPITAINE COURAGE extra à 4 ans dans les listeds et groupe 3 il a perdu de sa superbe battu dans un quinté fin mai pour une place. voilà cheval de listed comme meme je pense à glisser dans un jeu j'attends l'avis de rodeur très difficile ce quinte L'hippodrome d'Angers présente une piste coulante avec une ligne droite assez courte
On pourra donc privilégier les petites places à la corde quoique? à vos papiers.
ps: son poids a été revu à la baisse. En outre, son écurie revient en forme. L'un dans l'autre, il peut jouer les trouble-fêtes.
astuce007
Site Admin

Message par astuce007 »

.../..

[quote=burgul]06 CAPITAINE COURAGE extra à 4 ans dans les listeds et groupe 3 il a perdu de sa superbe battu dans un quinté fin mai pour une place. voilà cheval de listed comme meme je pense à glisser dans un jeu j'attends l'avis de rodeur très difficile ce quinte L'hippodrome d'Angers présente une piste coulante avec une ligne droite assez courte
On pourra donc privilégier les petites places à la corde quoique? à vos papiers.
ps: son poids a été revu à la baisse. En outre, son écurie revient en forme. L'un dans l'autre, il peut jouer les trouble-fêtes.[/quote]

A battu l'as à 60Kg, quand l'As en avait 55,5 le 21/05/11 (dans le Q+ : [url]http://forum.iturf.fr/viewtopic.php?id=2056&p=1)[/url], dans une ligne droite de 2000m à Maisons ! Cette fois ci c'est la situation inverse, a noter qu'on lui met des oeilleres : signe qu'on y croit ... peut-être une surprise dans ce quinté de mardi ! Pour l'As mArendinio, lorsque qu'il était battu ce jour, la fois d'après il gagnait son quinté (cette course de maisons était-elle donc une préparatoire/ration?)... ét ce dernier répète depuis des placés dans les Q+, et avec Soumillon qui recherche une cravache d'Or cela va enthousiasmer les paris : mais 60Kg ! où a ce poids le cheval semble avoir du mal ... je ne suis pas sur d'en vouloir à la gagne ?!

Neurone, à suivre ...
aheadphond
Site Admin

Message par aheadphond »

ok aujourd'hui La bonne affaire à la gagne je vois bien le 4, le Royer-Dupré HOPE OF THE IRISH, qui ne vient certainement pas là pour faire du tourisme. Certes, il est raccourci mais il s'agit d'un cheval qui s'intègre rapidement dans le groupe de tête, paramètre important sur les champs de course de province. Assurément, il s'agit d'un sujet perfectible,je dirais même plus d'un gagnant potenciel.(je garde mon 6 neurone tu m'as convaincu)
beatsbysa
Site Admin

Message par beatsbysa »

vous me mettez le doute avec votre 6 !!!! moi je vais mettre une piece sur le 14 et le 8 qui je crois a de bons resultats a angers
DotBouccahFah3
Site Admin

Message par DotBouccahFah3 »

Bonjour à tous,

Quid du 13 ? Merci
neumubtestyes
Site Admin

Message par neumubtestyes »

VALEURS SURES:.......1-8-7-2.....
Répondre