lundi : Cagnes-sur-Mer (R1) - 19/12/2011

Resevordeda15
Site Admin

Message par Resevordeda15 »

2ème course - Prix France Bleu Azur

Départ 13h33

Première épreuve
Haies - Handicap divisé - Réf. : +8 - 90 000€ - 3500m - 16 partants - Herbe - corde : à gauche
Pour tous poulains et pouliches de 4 ans, ayant couru depuis le 1er Janvier de l'année dernière inclus et ayant, lors de l'une de leurs six dernières courses en obstacles, soit été classés dans les sept premiers d'une course ayant servi de support à des paris enregistrés sur le plan national, soit ayant reçu une allocation de 7.500, soit été classés dans les trois premiers d'un prix (à réclamer excepté) couru sur un hippodrome de 1ère Catégorie.

liste des partants :

1) Pokerdor
2) Rocket Man
3) Luky d'Anjou
4) Rostov
5) Gran Torino
6) Elliotless E1
7) Dallios (oeilleres australiennes)
8 Konig Air Line ( oeilleres)
9) Lord Lyphard
10) Lamego
11) Buck's Business (oeilleres australiennes)
12) Kazzene (oeilleres australiennes)
13) Lando l'As
14) Tire d'Aile (oeilleres ) E1
15) Toque Rose
16) Winner In Love

************************A vos crayons*************************
Resevordeda15
Site Admin

Le mot de l'entraîneur A. Chaillé Chaillé / POKERDOR : "Il affectionne le bon terrain et il trouve un engagement favorable. Le profil de Cagnes-sur-Mer ne semble pas lui déplaire. Il faudra qu'il saute un peu moins fort qu'en dernier lieu, mais il s'agissait d'une tentative en steeple. En belle condition physique, il doit détenir une bonne chance."

Le mot de l'entraîneur L. Viel / ROCKET MAN : "Il vient de découvrir victorieusement ce tracé. Après un succès lyonnais, il a pleinement confirmé dernièrement. C'est un cheval que j'estime. Le handicapeur lui laisse sa chance. C'est pourquoi je le dirige vers cette confrontation. Je ne crains pas son manque relatif de métier, car il est assez maniable. En très belle condition à l'entraînement, il passe un test à ce niveau."

Le mot de l'entraîneur F.M Cottin / LUKY D'ANJOU : "Il s'est bien comporté, en dernier lieu, sur cette piste, face à ses aînés. Il est resté en bonne condition physique. Je pense qu'il devrait pouvoir répéter cette dernière prestation, même s'il est face à des contemporains de qualité. Il détient une chance régulière de participer à l'arrivée."

Le mot de l'entraîneur Mme P. Butel / ROSTOV : "Il a connu un petit contretemps dans sa préparation. Cela m'a contrainte à ralentir quelque peu son entraînement. Je crains donc qu'il n'ait besoin de courir ce lundi. Raison pour laquelle, même s'il est vrai qu'il a déjà bien tenu sa partie dans cette catégorie, je suis obligée de me montrer un peu réservée."

Le mot de l'entraîneur R. Collet / GRAN TORINO : "A 3 ans, il avait laissé entrevoir quelques possibilités susceptibles de lui donner l'opportunité de briller dans des handicaps de ce genre. Mais, il a peu couru cette année et semble très difficile à juger. Toutefois, nous attendons des progrès sur sa tentative du 5 décembre, sur ce même tracé."

Le mot de l'entraîneur H. Billot / ELLIOTLESS : "J'ai bien aimé son retour en piste, le 5 décembre, après onze mois d'absence. Cela lui a fait le plus grand bien. Je le trouve en très bonne condition physique. Il a réalisé de bonnes performances l'an dernier sur cet hippodrome. Il doit donc être capable de jouer un rôle dans un handicap de ce genre."

Le mot de l'entraîneur P. Peltier / DALLIOS : "C'est un élément très constant dans l'effort. Il se plaît dans toutes les disciplines, mais je le trouve un peu mieux placé au poids sur les balais. Dernièrement, il aurait pu finir plus près, car il était un peu loin, à mon goût, durant le parcours. Il reste à Cagnes pour le meeting et n'a rien perdu de sa belle forme. Il devrait lutter pour les premières places, même s'il n'a pas de marge pour le succès."

Le mot de l'entraîneur H. Billot / KONIG AIR LINE : "Je n'ai pas trop le choix des engagements avec ce cheval qui a, tout de même, gagné le Prix d'Essai à Enghien, à 3 ans. Il tarde maintenant à retrouver son meilleur niveau. Les circonstances de course ne lui ont pas été favorables en dernier lieu. Comme il est en bonne condition physique, nous ne pouvons pas lui interdire de prendre une petite place."

Le mot de l'entraîneur Y. Fertillet / LORD LYPHARD : "Il a remis les pendules à l'heure, fin novembre, en renouant avec le succès à Nantes. Auparavant, à Enghien, il n'avait pas fourni sa véritable valeur, ayant perdu son influx dans les embouteillages... Il possède un brin de qualité. Je l'ai un peu préservé en vue de cette compétition. Vous comprendrez qu'il s'élance donc avec des ambitions. Même si Rocket Man sera un rival de choix..."

Le mot de l'entraîneur Mme P. Butel / LAMEGO : "Il reste sur deux très bons accessits dans des quintés+ sur les haies d'Auteuil. Sa bonne condition physique est toujours d'actualité. De surcroît, il retrouve un hippodrome sur lequel il a prouvé son aptitude l'hiver dernier. Autant de raisons de me montrer d'un logique optimisme."

Le mot de l'entraîneur Y. Fouin / BUCKS BUSINESS : "Le fait d'avoir changé de discipline et d'hippodrome lui a été pour le moins bénéfique. Cela lui a redonné un très bon moral. Je l'ai trouvé très tonique lors de son succès en steeple, preuve que sa bonne condition est toujours d'actualité. Comme il a déjà fait ses preuves dans cette catégorie, j'ai tendance à lui faire de nouveau confiance."

Le mot de l'entraîneur F.M Cottin / KAZZENE : "Après sa bonne course de rentrée à Fontainebleau, j'en attendais mieux lors de sa tentative suivante, sur cette piste, où il n'a terminé que cinquième. Je pense que cette sortie lui a été bénéfique, car sa condition physique s'est bien améliorée. Il a été gardé pour ce meeting. J'espère un très bon comportement de sa part. Il devrait pouvoir participer à l'arrivée."

Le mot de l'entraîneur T. Civel / LANDO L'AS : "Il a couru, pour la première fois, pour mon compte lors de sa sortie à réclamer, le 12 décembre, sur le steeple cagnois. Il effectuait alors une rentrée après quatorze mois d'absence. Il faut bien admettre que sa tentative, en demi-teinte, ne m'a pas permis de le juger. Vous comprendrez donc que j'ai besoin de faire plus ample connaissance avec lui pour mieux cerner ses possibilités."

Le mot de l'entraîneur H. Billot / TIRE D'AILE : "Il vient d'effectuer un bon retour en piste, dans un réclamer, sur le steeple de Cagnes. Sa bonne condition physique ne fait aucun doute. Le fait de revenir sur les haies ne lui posera pas de problème. Il est loin de posséder une première chance dans ce handicap, mais, néanmoins, il ne devrait pas être ridicule.

Le mot de l'entraîneur P. Quinton / TOQUE ROSE : "Il m'a déçu dernièrement pour sa petite rentrée. En effet, il est très habile dans ses sauts et, ce jour-là, il a pratiquemment commis une bévue par obstacle. Le matin, il paraît toujours en forme et son dernier exercice sur les obstacles a été satisfaisant. C'est pourquoi je le présente. Même s'il n'a pas de marge au poids, il peut, tout à fait, être envisagé pour les accessits."

Le mot de l'entraîneur F.M Cottin/ WINNER IN LOVE : "Elle n'est pas tombée en dernier lieu, ce qui est déjà bien ! Elle a de la qualité et est en bonne condition physique, mais elle demeure assez délicate à gérer en course. Ce parcours va nous permettre de la remettre en confiance. Nous n'allons pas l'empêcher de participer à l'arrivée, mais sa tâche semble, malgré tout, un peu délicate."
beatsbysa
Site Admin

Message par beatsbysa »

ma selection pour l instant c est 9-2-10-7-11-1-15-12-3
et si on fait un quinte a plusieurs je mets le 9
NG-Search [Bot]
Nouveau

Message par NG-Search [Bot] »

Bonjour ,
ma sélection des trois avec des sous à la clef en les jouant placés :
7 - 2 - 10 avec le 5 (très gros outsider) 3 - 12 - 15 - 9 (6).
mon spot à moi : 7 - 2 - 10 - 4 - 15 (1).

bonne journée.
Rogern051
Site Admin

Message par Rogern051 »

Salut a tous pour le quinte du jour je propose le 2 ,ma méthode me le sort en premier et comme c'est un favori je ne prend pas beaucoup de risques !
Resevordeda15
Site Admin

Bonjour a tous et toutes.....

Chevaux de mon livre :
-2...4...11...15...Et attention au 7...a+
loulou
Site Admin

Message par loulou »

Mon choix pour le quinte le 3 pour ne pas dire le 12
CaterForTa
Site Admin

Message par CaterForTa »

bonjour les amis je m'appelle soul. vivement que je vais partager ma vision du quinté d'aujourd'hui. le 10 . 2 .11 . 15. 1 .7. 9. 3
Rogern051
Site Admin

Message par Rogern051 »

[quote=souleymane]bonjour les amis je m'appelle soul. vivement que je vais partager ma vision du quinté d'aujourd'hui. le 10 . 2 .11 . 15. 1 .7. 9. 3[/quote]

Salut soul bien ton prono ! Mais essaie de le mettre avant l'arrivée de la course ! Bienvenu chez nous!
NG-Search [Bot]
Nouveau

Message par NG-Search [Bot] »

[quote=ceres][quote=souleymane]bonjour les amis je m'appelle soul. vivement que je vais partager ma vision du quinté d'aujourd'hui. le 10 . 2 .11 . 15. 1 .7. 9. 3[/quote]

Salut soul bien ton prono ! Mais essaie de le mettre avant l'arrivée de la course ! Bienvenu chez nous![/quote]

c'est génant
Répondre