PRIX DE SAINTE MARIE DU MONT - Vendredi 30/12/2011 - Autostart 2100m

Seekport [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

PRIX DE SAINTE MARIE DU MONT - Vendredi 30/12/2011 - Autostart 2100m

Message par Seekport [Bot] »

RIDERS - RESCOUSSE DE BARB - RIO D'HABERN - RAVELLO - REVE D'HAUFOR - ROWDY
voilà mes 6 pour demain !

plein le cul de ces arrivées "à la con" .....de quoi dégouter un turfiste !
Williamisjoy
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

PRIX DE SAINTE MARIE DU MONT - Vendredi 30/12/2011 - Autostart 2100m

Message par Williamisjoy »

Confiance 3sur5 pour mes 6 premiers !

1 = Peu confirmée derrière l'autostart et souvent fautif, je le considère comme un simple outsider. Seul le fait qu'Eric Raffin lui soit associé peut attirer la méfiance.
2 = Revenant petit à petit à son meilleur niveau mais meilleur sur piste plate, 4/5ème place, guère mieux.
3 = Son dernier succès à Marseille en dit long sur ses possibilités actuelles. Il va encore donner du fil à retordre aux autres concurrents et pratiquement déclassé en pareille société, c'est un favori logique !
4 = Bien que déféré des 4 et régulier, il peut accrocher un bon accesitt dans cette épreuve mais j'ai pris un risque, je ne les pas retenu. Mon principal regret.
5 = Son entourage a fait de cette course un objectif et pour cela, Mathieu Abrivard a été appeler en renfort, c'est peut etre pas pour rien ... En fin de combinaison seulement.
6 = Seul le fait qui soit déféré des 4 pieds attire à la méfiance mais aux vu de ses dernières tentatives, ça n'inspire pas trop la confiance.
7 = Excellent 3ème en dernier lieu à la côte astronomique de 173/1 sur ce même parcours, il cherchera à confirmer sa très grande forme actuelle ... Mon outsider préféré !
8 = N'ayant jamais réussi à Vincennes et restant sur deux disqualifications consécutives dans des lots de qualité, il aura du mal à rivaliser avec de tels adversaires mais je m'en méfie tout particulièrement car étant fan de Jos Verbeeck et affrontant un lot à sa portée, il peut se réveiller ... Mon gros tuyau !
9 = Sa 4ème place dans un très bon lot récemment derrière des sujets de qualité comme Passion du Ham est significative, et comme son entraineur a visé cette épreuve, il peut pleinement se retrouver et lutter pour les premières places mais j'ai pris un gros risque, je ne l'est pas retenu. Un de mes regrets aussi.
10 = Encore un très bon cheval au monté, restant sur 2 victoires notamment et étant fan de chevaux de monté, je les retenus assez haut dans ma sélection et d'ailleurs j'en fais ma base comme Roupie Blonde dans le quinté d'aujourd'hui, qui a failli gagner ... Attention donc !
11 = Les chevaux de Bigeon font feu de tout bois en ce moment et celui là devrai encore prendre un bon chèque.
12 = Ferré dans cette épreuve, fait parti des secondes chances. J'y crois pas du tout.
13 = Manquera de plusieurs parcours, à revoir !
14 = Très bon finisseur, associé à Franck Nivard et présenté pieds nus, ses trois éléments ont fait que je les retenus assez haut dans ma sélection car il est capable de gagner dans un jour faste !
15 = Tout sera une question de sagesse avec lui. Tout ou rien !
16 = Va faire sa rentrée, à revoir. Impasse conseillée.
17 = JMB a été appelé à la rescousse. Il faut en tenir compte !
18 = En forme mais monte de catégorie et a tirer un mauvais numéro. Pas évident avant le coup ! A revoir.
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

PRIX DE SAINTE MARIE DU MONT - Vendredi 30/12/2011 - Autostart 2100m

Message par Resevordeda15 »

[quote=jardinage]RIDERS - RESCOUSSE DE BARB - RIO D'HABERN - RAVELLO - REVE D'HAUFOR - ROWDY
voilà mes 6 pour demain !

plein le cul de ces arrivées "à la con" .....de quoi dégouter un turfiste ![/quote]

je t'en donne un demain en M/P qui sera là!!!! Je vais bosser de nuit..A+
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

PRIX DE SAINTE MARIE DU MONT - Vendredi 30/12/2011 - Autostart 2100m

Message par Resevordeda15 »

******Allez !..Neurone >>>remonte moi ça !!!...
beatsbysa
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

PRIX DE SAINTE MARIE DU MONT - Vendredi 30/12/2011 - Autostart 2100m

Message par beatsbysa »

je me ferai pas avoir 2 jours desuite par un cheval de montée aujourd hui le 10 je le mets dans tous mes jeux!!
LayectLoapodo
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

PRIX DE SAINTE MARIE DU MONT - Vendredi 30/12/2011 - Autostart 2100m

Message par LayectLoapodo »

Bonjour!!

voici mon prono pour le 30/12.

3.7.10.5.4.17.11.14 // 2

bons jeux et bonne fêtes de fin d'année!!
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

PRIX DE SAINTE MARIE DU MONT - Vendredi 30/12/2011 - Autostart 2100m

Message par Resevordeda15 »

[quote=koumkoum06]je me ferai pas avoir 2 jours desuite par un cheval de montée aujourd hui le 10 je le mets dans tous mes jeux!![/quote]


Je te donne une astuce :...Toujours jouer les chevaux terminant par "OR" et ""RIB"...Regarde les arrivées hier et tu verra!...Amitiés et a+...
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

PRIX DE SAINTE MARIE DU MONT - Vendredi 30/12/2011 - Autostart 2100m

Message par Resevordeda15 »

[url]http://forum.iturf.fr/viewtopic.php?pid=28631#p28631[/url]
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

PRIX DE SAINTE MARIE DU MONT - Vendredi 30/12/2011 - Autostart 2100m

Message par Resevordeda15 »

[quote=jardinage]RIDERS - RESCOUSSE DE BARB - RIO D'HABERN - RAVELLO - REVE D'HAUFOR - ROWDY
voilà mes 6 pour demain !

plein le cul de ces arrivées "à la con" .....de quoi dégouter un turfiste ![/quote]

regarde vite ta boîte M/P ....
jeanpolo30
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

PRIX DE SAINTE MARIE DU MONT - Vendredi 30/12/2011 - Autostart 2100m

Message par jeanpolo30 »

Bonjour à toutes et à tous !!!
j'espère au moins aussi bien qu'hier, avec mon couplé : 5.7.9.11. J'espère ne pas me tromper, je vois le favori à la faute, ... faut bien que le PMU gagne un peu d'argent non ?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 0 invité