CAGNES-SUR-MER - Px de Stockholm, Ve+20120302 / Attelé 2925m
Bonjour à toutes & à tous ...
Un quinté sur la cote cagnoise ... pour ce vendredi soir ! C'est que qu'on appelle reprendre les bonnes habitudes de la nocturne ...
La liste des partants :
1 Reyes Y.-A. Briand
2 Rickshow DP J. Niskanen
3 Olten Gibus L. Fresneau
4 Play Boy de Renier DP N. Ensch
5 Rire Mutin R. Le Vexier
6 Qualine de Lorge R. Métayer
7 Olympien Major P. Mortagne
8 Phénix de Milo J.-C. Féron
9 Roméo des Ormeaux D4 Gil. Martens
10 Queur de l'Ante D4 R. Mourice
=== +25m à 2950m
11 Victoria Sisu D4 F. Jamard
12 Quahir du Chêne DP L. Garcia
13 Quentin Rose DP Rik Depuydt
14 Special Ås D4 D. Locqueneux
15 Plastic Mi. Cormy
16 Quattro Ecus D4 Ch. Martens
17 Rachmaninov Seven DP S. Cingland
18 Ostar d'Oliverie A. J. Mollema
Neurone à vos papiers ...
Un quinté sur la cote cagnoise ... pour ce vendredi soir ! C'est que qu'on appelle reprendre les bonnes habitudes de la nocturne ...
La liste des partants :
1 Reyes Y.-A. Briand
2 Rickshow DP J. Niskanen
3 Olten Gibus L. Fresneau
4 Play Boy de Renier DP N. Ensch
5 Rire Mutin R. Le Vexier
6 Qualine de Lorge R. Métayer
7 Olympien Major P. Mortagne
8 Phénix de Milo J.-C. Féron
9 Roméo des Ormeaux D4 Gil. Martens
10 Queur de l'Ante D4 R. Mourice
=== +25m à 2950m
11 Victoria Sisu D4 F. Jamard
12 Quahir du Chêne DP L. Garcia
13 Quentin Rose DP Rik Depuydt
14 Special Ås D4 D. Locqueneux
15 Plastic Mi. Cormy
16 Quattro Ecus D4 Ch. Martens
17 Rachmaninov Seven DP S. Cingland
18 Ostar d'Oliverie A. J. Mollema
Neurone à vos papiers ...
[quote=domidj]
Avant la der sur la piste de Vincennes, cap sur une nocturne à Cagnes-sur-Mer pour le quinté de
ce vendredi.
Il s'agit du prix de Stockholm, une course européenne sur 2925 mètres qui a réuni 18 concurrents
de 6 à 10 ans
répartis sur les deux échelons de départ.
Parmi on détachera les candidatures de quatre d'entre eux qui devraient pouvoir se disputer la victoire
dans cette épreuve.
Quattro Ecus (16), irréprochable depuis le début de l'année mais qui a besoin d'un parcours caché pour donner
sa pleine mesure, Quentin Rose(13), ne ménageant pas ses efforts actuellement mais visiblement toujours
en grande forme comme en témoigne sa précédente sortie, Quahir du Chêne(12), délicat notamment au moment
de la volte mais l'un des meilleurs chevaux du meeting, et enfin Rire Mutin (5), venant de retomber dans ses
travers mais qui a assurément les moyens d'aller loin avec 25 mètres d'avance sur ses trois principaux rivaux,
seront ainsi vus sur une première ligne pour jouer la victoire. Avec une telle opposition Qualine de Lorge (6) n'aura
pas la partie facile mais elle a tout a fait sa place dans le quinté. Reyes(1) , dans un bon jour, et Queur de l'Ante (10),
surement préparé pour ce bel engagement, peuvent également avec leur mot à dire mais plutôt pour les accessits.
Roméo Des Ormeaux (9) revient en forme , bien placé au 1èr échelon , il peut faire afficher une petite cote au passage du poteau.
Décidé et avec un bon parcours , Spécial As (14) me semble capable de bouleverser la logique de ce quinté.
LA BASE DE LA COURSE : 213 Quentin Rose
Il s'est produit neuf fois en compétition depuis le début du meeting de Cagnes. Le 17 février, bien que courant rapproché, il s’est imposé. Et lors de sa sortie suivante, dans un Groupe III, il a fini troisième derrière deux trotteurs de grande qualité. Il sera logiquement très en vue.
Mon Jeu Simple : 13
Mon Coup de Coeur : 12
Mon Coup de Folie : 14
En Cas de Non Partant : 1
2/4 (coût 3€) : -10-16-
Couplé Placé (coût 9€) : 6-9-10-13-
Multi 7 en Champ Réduit : (cout 24 €) :
-6-9-10-12-13-16-X (1-2-3-5-7-11-14-17-)
[/quote]
Avant la der sur la piste de Vincennes, cap sur une nocturne à Cagnes-sur-Mer pour le quinté de
ce vendredi.
Il s'agit du prix de Stockholm, une course européenne sur 2925 mètres qui a réuni 18 concurrents
de 6 à 10 ans
répartis sur les deux échelons de départ.
Parmi on détachera les candidatures de quatre d'entre eux qui devraient pouvoir se disputer la victoire
dans cette épreuve.
Quattro Ecus (16), irréprochable depuis le début de l'année mais qui a besoin d'un parcours caché pour donner
sa pleine mesure, Quentin Rose(13), ne ménageant pas ses efforts actuellement mais visiblement toujours
en grande forme comme en témoigne sa précédente sortie, Quahir du Chêne(12), délicat notamment au moment
de la volte mais l'un des meilleurs chevaux du meeting, et enfin Rire Mutin (5), venant de retomber dans ses
travers mais qui a assurément les moyens d'aller loin avec 25 mètres d'avance sur ses trois principaux rivaux,
seront ainsi vus sur une première ligne pour jouer la victoire. Avec une telle opposition Qualine de Lorge (6) n'aura
pas la partie facile mais elle a tout a fait sa place dans le quinté. Reyes(1) , dans un bon jour, et Queur de l'Ante (10),
surement préparé pour ce bel engagement, peuvent également avec leur mot à dire mais plutôt pour les accessits.
Roméo Des Ormeaux (9) revient en forme , bien placé au 1èr échelon , il peut faire afficher une petite cote au passage du poteau.
Décidé et avec un bon parcours , Spécial As (14) me semble capable de bouleverser la logique de ce quinté.
LA BASE DE LA COURSE : 213 Quentin Rose
Il s'est produit neuf fois en compétition depuis le début du meeting de Cagnes. Le 17 février, bien que courant rapproché, il s’est imposé. Et lors de sa sortie suivante, dans un Groupe III, il a fini troisième derrière deux trotteurs de grande qualité. Il sera logiquement très en vue.
Mon Jeu Simple : 13
Mon Coup de Coeur : 12
Mon Coup de Folie : 14
En Cas de Non Partant : 1
2/4 (coût 3€) : -10-16-
Couplé Placé (coût 9€) : 6-9-10-13-
Multi 7 en Champ Réduit : (cout 24 €) :
-6-9-10-12-13-16-X (1-2-3-5-7-11-14-17-)
[/quote]
Bonjour a tous
Attention aux. 10/14
Mon jeux 6.13.14.10.8.5
Bon jeux
Attention aux. 10/14
Mon jeux 6.13.14.10.8.5
Bon jeux
-
- Site Admin
Bonjour ! Très ouvert ce quinté. Et voilà pourquoi je fais attention au 2
-
- Site Admin
Bonjour Neurone et merci (ainsi que yann)....
J'ai 4 outsiders forts intéressant :14...11...4...7....Je penche que 1 voire 2 va rentrer....Mais ce n'est que mon avis et pour N/P(il va se reconnaître !.) , les chevaux ayant le même : entraineur/propriétaire/driver >>>1...3...6 et 7<<<
le 1er de RTL / 12...Tuyau : 9...
Je vais essayer de vous en dire plus vers 18h00...A+ et bonne chance!...
(p/s) : BONJOUR a mon collègue de travail qui défourne !!!!...J'espère pour sa compagne , qu'il enfourne aussi bien...Et bonjour a Élodie..(hihihi!)..
Mais , ça va payer !...Pas de Nivard..baba...etc...
Chevaux de mon livre en soirée...
J'ai 4 outsiders forts intéressant :14...11...4...7....Je penche que 1 voire 2 va rentrer....Mais ce n'est que mon avis et pour N/P(il va se reconnaître !.) , les chevaux ayant le même : entraineur/propriétaire/driver >>>1...3...6 et 7<<<
(p/s) : BONJOUR a mon collègue de travail qui défourne !!!!...J'espère pour sa compagne , qu'il enfourne aussi bien...Et bonjour a Élodie..(hihihi!)..
Chevaux de mon livre en soirée...
Mes favoris 16/14/2/4/12/1
[quote=rodeur60]Bonjour Neurone et merci (ainsi que yann)....
J'ai 4 outsiders forts intéressant :14...11...4...7....Je penche que 1 voire 2 va rentrer....Mais ce n'est que mon avis et pour N/P(il va se reconnaître !.) , les chevaux ayant le même : entraineur/propriétaire/driver >>>1...6 et 7<<<
Chevaux de mon livre en soirée...[/quote]
Salut gros !!!!!??????????? ........J ai 14 en tocard , et 7 en 12eme du prono Paris Turf ho ho !!
Si je gagne , je me fais une croisiere Costa Cool ou coule !!!!!!!!!
J'ai 4 outsiders forts intéressant :14...11...4...7....Je penche que 1 voire 2 va rentrer....Mais ce n'est que mon avis et pour N/P(il va se reconnaître !.) , les chevaux ayant le même : entraineur/propriétaire/driver >>>1...6 et 7<<<
Salut gros !!!!!??????????? ........J ai 14 en tocard , et 7 en 12eme du prono Paris Turf ho ho !!
Si je gagne , je me fais une croisiere Costa Cool ou coule !!!!!!!!!
Vendredi 02 Mars 2011
Prix de Stockholm(R3C2)20H20
à Cagnes-sur-mer
Le Tocard du jour selectionne pour vous:
14 - Special as
Prix de Stockholm(R3C2)20H20
à Cagnes-sur-mer
Le Tocard du jour selectionne pour vous:
14 - Special as
-
- Site Admin
[quote=NonPartant][quote=rodeur60]Bonjour Neurone et merci (ainsi que yann)....
Si je gagne , je me fais une croisiere Costa Cool ou coule !!!!!!!!![/quote]
Salut !..Mon énorme GROS ; je te poste les chevaux de mon livre....Le copain , il s'est dégonflé pour boire une pinte !...A de suite!...
Si je gagne , je me fais une croisiere Costa Cool ou coule !!!!!!!!![/quote]
Salut !..Mon énorme GROS ; je te poste les chevaux de mon livre....Le copain , il s'est dégonflé pour boire une pinte !...A de suite!...
-
- Site Admin
Dernière minute :
-Queur de l'Ante (10) : Il a réussi un bon meeting jusqu'à maintenant et découvre un engagement idéal au premier échelon. Avec l'aide d'un bon parcours, il a sans doute les moyens de participer à l'arrivée.
-Queur de l'Ante (10) : Il a réussi un bon meeting jusqu'à maintenant et découvre un engagement idéal au premier échelon. Avec l'aide d'un bon parcours, il a sans doute les moyens de participer à l'arrivée.