VINCENNES - Prix Maia - RMC, Ve+20120323 / Attelé 2850 (PP)
Bravo la Brioche, pour être rentré, un petit billet qui change de couleur ca fait du bien, et constitue les munitions pour le week-end festival à venir !
Bonsoir ...
Il sera a nous support de pari quinté notre hippodrome de Vincennes, où il y a de plus en plus d'espace pour parier !!! Et ce n'est pas la réunion & les course de Samedi qui débuteront à 12h30 qui vont augmenter le nombre de parieur !!!
Arrive de plus une TVA à 21% voté par l'Europe ... vive l'Euro ...pe ! Qui risque encore de décimer bon nombre de petits entraineurs ... c'est que les courses de chevaux en France réputé bien payés, vont commencer à "battre" de l'aile,on ne peut indéfiniment multiplier les réunions, les courses et ne pas subir un appauvrissement : mais bon revenons à notre première de Quinté ce vendredi :
Attelé - Européenne - Course E (trot) - 50 000 € - 2850m - 18 pts - Cendrée - corde à gauche - Petite piste
Pour juments de 6 à 9 ans inclus, n'ayant pas gagné 218.000. - Recul de 25 m. à 112.000.
Les Partants :
1 Ludwine DA F. Ouvrie
2 Sarthe H. Sionneau
3 Story de l'Iton D4 A. Barrier
4 Starlette de Faël D4 Y. Dreux
5 Révolte de Chenu D4 E. Raffin
6 Royal Island DP J. Dubois
7 Quema de Mai D4 S. Ernault
8 Salangane DA P. Vercruysse
9 Quelle Idylle D4 M. Abrivard
+25m à 2875m
10 Sixia des Angles B. Piton
11 Really Queen D. Locqueneux
12 Soléa Rivellière S. Olivier
13 Quilabamba D4 J. Verbeeck
14 Riviga du Rib D. Thomain
15 Shine is Back J.-M. Bazire
16 Rose d'Acadie G. Delacour
17 Quella Montbrun Ph. Daugeard
18 Rebecca de Ternay DA F. Nivard
Neurone, à vos papiers ...
Bonsoir ...
Il sera a nous support de pari quinté notre hippodrome de Vincennes, où il y a de plus en plus d'espace pour parier !!! Et ce n'est pas la réunion & les course de Samedi qui débuteront à 12h30 qui vont augmenter le nombre de parieur !!!
Arrive de plus une TVA à 21% voté par l'Europe ... vive l'Euro ...pe ! Qui risque encore de décimer bon nombre de petits entraineurs ... c'est que les courses de chevaux en France réputé bien payés, vont commencer à "battre" de l'aile,on ne peut indéfiniment multiplier les réunions, les courses et ne pas subir un appauvrissement : mais bon revenons à notre première de Quinté ce vendredi :
Attelé - Européenne - Course E (trot) - 50 000 € - 2850m - 18 pts - Cendrée - corde à gauche - Petite piste
Pour juments de 6 à 9 ans inclus, n'ayant pas gagné 218.000. - Recul de 25 m. à 112.000.
Les Partants :
1 Ludwine DA F. Ouvrie
2 Sarthe H. Sionneau
3 Story de l'Iton D4 A. Barrier
4 Starlette de Faël D4 Y. Dreux
5 Révolte de Chenu D4 E. Raffin
6 Royal Island DP J. Dubois
7 Quema de Mai D4 S. Ernault
8 Salangane DA P. Vercruysse
9 Quelle Idylle D4 M. Abrivard
+25m à 2875m
10 Sixia des Angles B. Piton
11 Really Queen D. Locqueneux
12 Soléa Rivellière S. Olivier
13 Quilabamba D4 J. Verbeeck
14 Riviga du Rib D. Thomain
15 Shine is Back J.-M. Bazire
16 Rose d'Acadie G. Delacour
17 Quella Montbrun Ph. Daugeard
18 Rebecca de Ternay DA F. Nivard
Neurone, à vos papiers ...
-
- Site Admin
BONJOUR A TOUTES ET TOUS !!
POUR LE QUINTE DE CE SOIR ( J'aime pas quand il court le soir !!)
4..18..12... ( Bazire ???? ), ...3...10........8....(.2..)... MON TOCARD DU JOUR LE 12 ....( On m'a parlé du 9 aussi ???) ,
EN TOCARD FOU !! LE 1...............
jusqu'à ce soir il va falloir " décanter " tout ça!!!!.................
En dehors des gros favos , j'aime beaucoup le 12...............mon chouchou...................
VOILA JE VAIS RÉTRÉCIR MON PRONO AU PLUS TÔT !! c'est toujours la partie la moins facile !!!!
BONNE CHANCE A TOUS !
POUR LE QUINTE DE CE SOIR ( J'aime pas quand il court le soir !!)
4..18..12... ( Bazire ???? ), ...3...10........8....(.2..)... MON TOCARD DU JOUR LE 12 ....( On m'a parlé du 9 aussi ???) ,
EN TOCARD FOU !! LE 1...............
jusqu'à ce soir il va falloir " décanter " tout ça!!!!.................
En dehors des gros favos , j'aime beaucoup le 12...............mon chouchou...................
VOILA JE VAIS RÉTRÉCIR MON PRONO AU PLUS TÔT !! c'est toujours la partie la moins facile !!!!
BONNE CHANCE A TOUS !
-
- Nouveau
bonjour les amis, pas trop présent en ces jours très chargés, pour aujourd'hui une arrivée à surprises et un quinté difficilement "déchiffrable à mon humble avis . Je vais tenter quelque chose à la "zarbi" avec un champ réduit .
Pas mal de pilotes vont être au sulky pour lapremière fois sur nombres de partants et il va y avoir du tout ou rien dans les drives > QUEMA DE MAI par exemple drivée par S. ERNAULT N°7, ou encore M. Abrivard appelé au sulky de QUELLE IDYLLE N°9 ces deux là seront dans mon champ à "torpilles" au rang 3.
Ma base, le 16 ROSE D'ACADIE , bien engagée, devrait donner son maximum avec un driver qui la connait sur le bout des sabots, je la vois dans les deux premiers,REBECCA DE TERNAY s'entend ma foi fort bien avec F. NIvard et devrait effacer son semi-échec de la dernière fois, je la reprends en confiance, 4ème place minimum, tout comme je reprends STORY DE L'ITON N°3 déférrée des 4 et confiée à l'homme en forme du moment .
> 16 - 3 - X - 18 - X / 1, 7, 9, 14, 17 pour 20 euros en Flexi Quinté champ réduit, ce sera mon unique ticket, ça passe ou ça casse !
Mon regret > QUILABAMBA N°13
Bonne journée à vous tous, et "bons gains" surtout !
Pas mal de pilotes vont être au sulky pour lapremière fois sur nombres de partants et il va y avoir du tout ou rien dans les drives > QUEMA DE MAI par exemple drivée par S. ERNAULT N°7, ou encore M. Abrivard appelé au sulky de QUELLE IDYLLE N°9 ces deux là seront dans mon champ à "torpilles" au rang 3.
Ma base, le 16 ROSE D'ACADIE , bien engagée, devrait donner son maximum avec un driver qui la connait sur le bout des sabots, je la vois dans les deux premiers,REBECCA DE TERNAY s'entend ma foi fort bien avec F. NIvard et devrait effacer son semi-échec de la dernière fois, je la reprends en confiance, 4ème place minimum, tout comme je reprends STORY DE L'ITON N°3 déférrée des 4 et confiée à l'homme en forme du moment .
> 16 - 3 - X - 18 - X / 1, 7, 9, 14, 17 pour 20 euros en Flexi Quinté champ réduit, ce sera mon unique ticket, ça passe ou ça casse !
Mon regret > QUILABAMBA N°13
Bonne journée à vous tous, et "bons gains" surtout !
bonjour
attention la famille piton ne ce déplace pas pour rien !!!!
mes chevaux 18.15.10.5.4.16 mon gros le 10 piton !!
bon jeux a tous
bon jeux a tous
-
- Site Admin
[quote=tcomes]bonjour
bon jeux a tous[/quote]
Parfaitement d'accord. le 10 est capable de corser les rapports. je le maintiens en 4e position. 16-18-8-10......
bon jeux a tous[/quote]
Parfaitement d'accord. le 10 est capable de corser les rapports. je le maintiens en 4e position. 16-18-8-10......
confiance au 8 Salangane, qui bénéficie d'un engagement idéal au premier poteau.
le 14 Riviga du Rib peut jouer les trouble-fêtes, malgré son rendement de distance.
le 4 Starlette de Faël, dont l'entourage affiche un bel optimisme
le 18 Rebecca de Ternay, qui apprécie tout particulièrement ce parcours.
13 Quilabamba, associée au redoutable Jos Verbeeck et présentée sans ses fers.
le 14 Riviga du Rib peut jouer les trouble-fêtes, malgré son rendement de distance.
le 4 Starlette de Faël, dont l'entourage affiche un bel optimisme
le 18 Rebecca de Ternay, qui apprécie tout particulièrement ce parcours.
13 Quilabamba, associée au redoutable Jos Verbeeck et présentée sans ses fers.
HIER CE FUT LA JOURNEE DES N° 3 ALORS PEUT ETRE LE N° 4 CE JOUR ??????????
-
- Site Admin
[quote=tcomes]HIER CE FUT LA JOURNEE DES N° 3 ALORS PEUT ETRE LE N° 4 CE JOUR ??????????[/quote]
M/P...
M/P...
La base 8/4 ma dernière minute le 14!!!
-
- Site Admin
Mon quinté :......4.18.12.2.10.3.1.15....(8)np
Placé 1 ..3...10....
Bonne chance à tous !!!
Placé 1 ..3...10....
Bonne chance à tous !!!