VINCENNES - Px bois d Vincennes [III], Sa+20120324 / Attelé 2700m (GP)
Bravo Rose, avec ton 16 Gx c'était couru d'avance!!! M'enfin il paraissait que c'était très délicat à partir, mais qu'ensuite on courait déclassé, hésitant à mettre un ticket, un pote est venu me dire que ca valait 300 euros à la gagne ! entre 1 et 500 .. 1 c'est zéro et 500 c'est du top sur, il m'a donné la confiance pour allez poser un tout petit billet : et hop mon tout petit billet et 3 rouges quelques minutes après !!! Bravo ROSE d'ACADIE ! Et "on a pété" les jumelles avec "TSUNAMI" (a s'en souvenir) ...
Bonjour à toutes & à tous,
Va falloir vous levez tôt le Samedi désormais, pour venir aux courses, ca démarre aux course, les quinté sont dans la 6è (2 courses plus tard que celles d'avant ce meeting de printemps ... ) : m'enfin on va bientot installer la tente, ou le camping-car aux portes des hippodromes !
La course offerte ce jour a tout de même de quoi attirer les parieurs, un beau plateau de champions, sur l'anneau des 2700m, dans ce groupe III, je n'avais pas fait attention à la liste des partants avant coup ! Mal quel plateau, "Royal Ch'colat" qui devait être là dans le prix de Cagnes sur mer, dans un pick (c'est ici: [url]http://forum.iturf.fr/topic-2653-cagnes-sur-mer-r2c6-crit-de-vitesse-dim20120311-attele-2100m-page-1.html)[/url] et n'a même pas faite 50m, parait-il heurté par le sulky et dé-reglé des allures au démarrage !!! ...
Attelé - Internationale - Groupe III - 110 000 € - 2700m - 17 partants - Cendrée - corde : à gauche - Grande piste
Pour 4 à 10 ans inclus, ayant gagné au moins 160.000, mais pas 875.000.
1 Nalda Nof L.-C. Abrivard
2 Leben RL D4 J. Verbeeck
3 Speedy Blue J.-Ph. Mary
4 Quinoa du Gers S. Ernault
5 Quéroan de Jay DP A. Lenoir
6 Piombino D4 Ch. Martens
7 Paradis Cordière D4 J.-L. Labigne
8 Rodrigo Jet P. Vercruysse
9 Renommée d'Obret P. Lambert
10 Surabaya Jiel M. Abrivard
11 Royal Dream DP J.-Ph. Dubois
12 Quoumba de Guez D4 J.-M. Bazire
13 Quilon du Châtelet F. Nivard
14 Rêve de Beylev D4 E. Raffin
15 Roc Meslois P. Belloche
16 Obelo Darche C. Thierry
17 The Best Madrik J.-E. Dubois
Neurone, à vos papiers ...
Ps : Ty hippo : 710 dans R3
Bonjour à toutes & à tous,
Va falloir vous levez tôt le Samedi désormais, pour venir aux courses, ca démarre aux course, les quinté sont dans la 6è (2 courses plus tard que celles d'avant ce meeting de printemps ... ) : m'enfin on va bientot installer la tente, ou le camping-car aux portes des hippodromes !
La course offerte ce jour a tout de même de quoi attirer les parieurs, un beau plateau de champions, sur l'anneau des 2700m, dans ce groupe III, je n'avais pas fait attention à la liste des partants avant coup ! Mal quel plateau, "Royal Ch'colat" qui devait être là dans le prix de Cagnes sur mer, dans un pick (c'est ici: [url]http://forum.iturf.fr/topic-2653-cagnes-sur-mer-r2c6-crit-de-vitesse-dim20120311-attele-2100m-page-1.html)[/url] et n'a même pas faite 50m, parait-il heurté par le sulky et dé-reglé des allures au démarrage !!! ...
Attelé - Internationale - Groupe III - 110 000 € - 2700m - 17 partants - Cendrée - corde : à gauche - Grande piste
Pour 4 à 10 ans inclus, ayant gagné au moins 160.000, mais pas 875.000.
1 Nalda Nof L.-C. Abrivard
2 Leben RL D4 J. Verbeeck
3 Speedy Blue J.-Ph. Mary
4 Quinoa du Gers S. Ernault
5 Quéroan de Jay DP A. Lenoir
6 Piombino D4 Ch. Martens
7 Paradis Cordière D4 J.-L. Labigne
8 Rodrigo Jet P. Vercruysse
9 Renommée d'Obret P. Lambert
10 Surabaya Jiel M. Abrivard
11 Royal Dream DP J.-Ph. Dubois
12 Quoumba de Guez D4 J.-M. Bazire
13 Quilon du Châtelet F. Nivard
14 Rêve de Beylev D4 E. Raffin
15 Roc Meslois P. Belloche
16 Obelo Darche C. Thierry
17 The Best Madrik J.-E. Dubois
Neurone, à vos papiers ...
Ps : Ty hippo : 710 dans R3
-
- Site Admin
BONJOUR A TOUS..... BONNE CHANCE !!!!
L'analyse de [b]Vincent Lahallle[/b], du [u]figaro[/u] :
[i]"Lauréat du Prix de France le 12 février, [b]Royal Dream (11)[/b] a mal assumé son rôle de favori lors de sa sortie suivante, dans le Grand Critérium de Vitesse de la Côte d'azur, puisqu'il s'est élancé au galop. [u]Il ne faut évidemment pas le condamner sur cet échec[/u]. Il a montré cet hiver qu'il était l'un des meilleurs trotteurs d'Europe, et il trouve, samedi, une belle occasion de se racheter. [b]Rodrigo Jet (8)[/b] n'est pas un modèle de régularité, mais il reste sur une remarquable deuxième place, derrière le crack Rapide Lebel, dans le Prix de l'Union Européenne. [u]S'il est capable de répéter[/u] une telle performance, il a une bonne chance de terminer sur le podium. [b]Quoumba de Guez (12)[/b] a mis du temps à retrouver la totalité de ses moyens cet hiver, mais sa victoire dans le Prix du Plateau de Gravelle, le 23 février, [u]prouve qu’elle évolue maintenant à son meilleur niveau[/u]. Dès lors, elle devrait lutter pour les premières places. [b]Rêve de Beylev (14)[/b] vient de très bien courir dans le Grand Critérium de Vitesse, à Cagnes-sur-Mer. C’est une bonne possibilité pour les accessits. L’italien [b]Leben Rl (2)[/b] reste sur une plaisante victoire à Vincennes. Il monte de catégorie, mais il [u]peut tirer profit de sa grande forme[/u]. [b]The Best Madrik (17)[/b] reste ferré, mais il est suffisamment bon pour briller ainsi. [b]Quilon du Châtelet (13)[/b] reste sur une [u]sortie encourageante au trot monté[/u]. Son retour à l’attelé est à suivre avec intérêt. [b]Piombino (6)[/b] est [u]irréprochable depuis le début de l’année[/u]. Il peut accrocher une place.[/i]
[i]Mon pronostic : 11-8-12-14 2-17-13-6"[/i] (sic)
Neurone, je suis curieux de voir la valeur de cette analyse somme toutes assez conventionnelle, analyse qu'on ne manquera pas de critiquer !!!
[i]"Lauréat du Prix de France le 12 février, [b]Royal Dream (11)[/b] a mal assumé son rôle de favori lors de sa sortie suivante, dans le Grand Critérium de Vitesse de la Côte d'azur, puisqu'il s'est élancé au galop. [u]Il ne faut évidemment pas le condamner sur cet échec[/u]. Il a montré cet hiver qu'il était l'un des meilleurs trotteurs d'Europe, et il trouve, samedi, une belle occasion de se racheter. [b]Rodrigo Jet (8)[/b] n'est pas un modèle de régularité, mais il reste sur une remarquable deuxième place, derrière le crack Rapide Lebel, dans le Prix de l'Union Européenne. [u]S'il est capable de répéter[/u] une telle performance, il a une bonne chance de terminer sur le podium. [b]Quoumba de Guez (12)[/b] a mis du temps à retrouver la totalité de ses moyens cet hiver, mais sa victoire dans le Prix du Plateau de Gravelle, le 23 février, [u]prouve qu’elle évolue maintenant à son meilleur niveau[/u]. Dès lors, elle devrait lutter pour les premières places. [b]Rêve de Beylev (14)[/b] vient de très bien courir dans le Grand Critérium de Vitesse, à Cagnes-sur-Mer. C’est une bonne possibilité pour les accessits. L’italien [b]Leben Rl (2)[/b] reste sur une plaisante victoire à Vincennes. Il monte de catégorie, mais il [u]peut tirer profit de sa grande forme[/u]. [b]The Best Madrik (17)[/b] reste ferré, mais il est suffisamment bon pour briller ainsi. [b]Quilon du Châtelet (13)[/b] reste sur une [u]sortie encourageante au trot monté[/u]. Son retour à l’attelé est à suivre avec intérêt. [b]Piombino (6)[/b] est [u]irréprochable depuis le début de l’année[/u]. Il peut accrocher une place.[/i]
[i]Mon pronostic : 11-8-12-14 2-17-13-6"[/i] (sic)
Neurone, je suis curieux de voir la valeur de cette analyse somme toutes assez conventionnelle, analyse qu'on ne manquera pas de critiquer !!!
bonjour a tous je vais surprendre mais je vous donne un outsider a belle cote le !!!!!!!!!!!!!!!! 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les 6 logique 11/14/13/8/17/12
THE BEST MADRICK 17 le seul T de cette course attention a lui pourrais mettre la pige au R ; Royal dream ça va chauffer pour toi
-
- Site Admin
Mince!! coiffée au poteau !! je voulais le donner !!
Donc !! on partage ??? !! le 1.............
Bonne chance !
[quote=rico77144]bonjour a tous je vais surprendre mais je vous donne un outsider a belle cote le !!!!!!!!!!!!!!!! 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]
Bonne chance !
[quote=rico77144]bonjour a tous je vais surprendre mais je vous donne un outsider a belle cote le !!!!!!!!!!!!!!!! 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]
il faut juste trouver l'ordre sinon on va jouer perdant pas trop d'interet cette course a miser juste a regarder je fais un quinté champ reduit 17/11/14/8/X // x: 1/2/4/6/9/10/12/13/15 UNE GROSSE COTE possible dans ce quinté
[quote=Lucie.miss10]Mince!! coiffée au poteau !! je voulais le donner !!
Bonne chance !
[quote=rico77144]bonjour a tous je vais surprendre mais je vous donne un outsider a belle cote le !!!!!!!!!!!!!!!! 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote][/quote]
pour la cinquiéme place attention au 1 et au 9
Bonne chance !
[quote=rico77144]bonjour a tous je vais surprendre mais je vous donne un outsider a belle cote le !!!!!!!!!!!!!!!! 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote][/quote]
pour la cinquiéme place attention au 1 et au 9
bonjour a tout le monde
VEINARD
Bases : 11-13
Out : 8-17-12-14-6-15
Conseil : 11-17-14-8-13-15-12-1
Synthèse : 11-17-8-14-6-2-13-12
Repéré : 13
Dernière minute : 8
Interdit : 16
VEINARD
Bases : 11-13
Out : 8-17-12-14-6-15