FONTAINEBLEAU - Px du Conseil Municipal de Fontainebleau / Plat 1200m

astuce007
Site Admin

Message par astuce007 »

Point de 13/Témoin du Calif, avec Chameraud, ni l'AS arrêté - bizarrement -, ni même le Porzier, hihi, alors une mauvaise journée sur iturf !!! Mais pour l'après midi sur Auteuil cela fut tout autre : tout d'abord un couplé dans la seconde avec un 16/1 (1-4), puis dans la 5è c'était KDo avec "9/Le Tranquille" qui s'impose à la parade ... la 6è j'assure, ou est-ce Pieux & "Ulyssia Royale" à 2.3/1 qui assure - Pieux cette fois, ne fait pas comme lors du quinté des zigzag lui coutant la 1ère place - & enfin je touche la 7è avec l'as gagnant, malgré 73Kg, "Totem Flow", 5 balles, avec Cyril Gombeau : mais quel regret cette course, ou je ne voyais qu'As et 4... et malgré une confortable avance dans ma popoche, je n'ai pas tenté ce trio 1-4-x (+5pts)... qui m'aurait rapport une mise maxi pour un jeu mini ! Mais ce n'est que partie remise dans une semaine, dans les jours du Galop d'Auteuil, sous un magnifique ciel bleu !

Bonsoir à toutes & à tous ...

C'est un Handicap de Plat... Ligne Droite qui est le support de ce quinté du jour ! Allons nous rester sur un quinté rémunérateur, cet hippodrome étant la source de surprise récurrentes !

Plat - Course D - Hp divisé - Réf. +17,5 - 52 000 € - 1200m - 16 partants - Herbe - corde à droite - Ligne Droite
Pour chevaux entiers, hongres et juments de 4 ans et au-dessus, ayant couru depuis le 1er aout 2011 inclus.

1 Dam d'Augy Oe F. Blondel 60,5
2 Montalban Oe C. Soumillon 60
3 Cruzador T. Jarnet 58,5
4 Bluster I. Mendizabal 57,5
5 Libre Temps M. Guyon 56
6 Murcielago F. Minarik 56
7 Nareion J. Victoire 55,5
8 Anco Marzio T. Messina 55
9 Al Hazim Mlle St. Hofer 55
10 Thousand Miles Oe J. Augé 54,5
11 Kings Canyon Oe G. Benoist 54,5
12 Homajaefef P.-C. Boudot 54,5
13 Caraziyan C.-P. Lemaire 54,5
14 Siréna A. Lemaitre 54
15 Cat Spirit A. Crastus 53
16 Flamsteed S. Moulin 52,5

Neurone, à vos papiers ...
Resevordeda15
Site Admin

Message par Resevordeda15 »

[url]http://forum.iturf.fr/topic-2668-une-jument-page-1.html[/url]
jawadlaraki
Site Admin

Message par jawadlaraki »

d'après les statistiques des années précédente c'est toujours un outsider qui gagne , pourvu que ça dur !
le 6 et l'as en point d'appui parait sérieux pour nos jeux . Mes outsiders : 4 - 7 - 12 et 16
à pluche tout le monde ....
Resevordeda15
Site Admin

Message par Resevordeda15 »

[quote=bracame]d'après les statistiques des années précédente c'est toujours un outsider qui gagne , pourvu que ça dur !
le 6 et l'as en point d'appui parait sérieux pour nos jeux . Mes outsiders : 4 - 7 - 12 et 16
à pluche tout le monde ....[/quote]

Suis mon M/P ; demain l'ami!...
jawadlaraki
Site Admin

Message par jawadlaraki »

oki do ki rodeur à demain ^^
CHAMBE
Site Admin

Message par CHAMBE »

Faisons confiance à Neurone qui est en forme et qui va nous donner son gagnant .....Le 2-Montalban !?
astuce007
Site Admin

Message par astuce007 »

../..

[quote=gillou33]Faisons confiance à Neurone qui est en forme et qui va nous donner son gagnant .....Le 2-Montalban !?[/quote]

Je ne sais si c'est le gagnant, il a une musique d'enfer cependant : 6p3p1p1p(11)2p1p6p1p ! Ayant battu certains des adversaires du jour et Soumillon n'est pas là pour gacher les chances : cela mérite sans doute un billet, mais avant je continue le papier !

Neurone, à suivre ...
astuce007
Site Admin

Message par astuce007 »

../..

[quote=gillou33]Faisons confiance à Neurone qui est en forme et qui va nous donner son gagnant .....Le 2-Montalban !?[/quote]

Au passage, vu mon bilan financier par ici, vaut mieux utiliser vos méthodes perso-, toutefois quand j'annonce une somme jouée sous mon pseudo, il faut prendre en compte l'annonce qui est généralement suivi/et ou précédé d'un ticket, et j'essaie de ne pas dire n'importe quoi !

ABe - Neurone,

Ps : Les conseilleurs ne sont pas les payeurs / et ni chèque ni CB et pas de remboursement !!! ;-)

Pss : J'ai eu de beau rapport annoncés avant coup dont le dernier "Rustine", mais d'autres qui m'ont couté comme Ready Cash qui me doit toujours un ticket à 100€ !!! Pour ne parler que de trotteurs ... Alors est-ce un bilan positif par ici, un jour je regarderais retrospectivement mes posts, pour l'heure pas de temps pour ca ! Mais j'espère que mes posts sont meilleurs que mes classement iturf ;-)
Rachonneniclsn
Site Admin

Message par Rachonneniclsn »

BONJOUR A TOUS ET TOUTES !!!

ATTENTION AUX TOCARDS DANS CETTE COURSE 3 GROSSES COTES L ANNÉE DERNIÈRE............

et ..une arrivée souvent avec les cordes en dehors............

MES PRÉFÉRÉS... 6.10.2.5.1.. ET ..... PLUS COTÉS ......(.7.14.13.8.16.) Je sais cela fait 10 chx !! les tocards sont à définir ....et,

,à choisir, et, certains , je les mets en associés dans un champ réduit !!!

VOILA UN PREMIER JET .....

BONNE CHANCE A TOUS
Seekport [Bot]
Nouveau

Message par Seekport [Bot] »

bonjour à tous, 143/1 c'est la somme des 5 cotes à l'arrivée en 2011, qu'on se le dise .............

les N° de l'an dernier > 11 - 14 - 8 - 16 - 9, les cordes de l'an dernier 7, 3, 10, 1, 17, les jockeys Crastus, Carter, Boeuf,Cabre, et Lemaitre, les entraîneurs de 2011, De Nicolay, J. Bidgood, W. Baltromei, E. Danel et F.Head,

les cotes à l'arrivée , 17/1 - 59/1, 48/1, 9/1, et 10/1
Répondre