LA HONTE POUR LE P.M.U......

Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

LA HONTE POUR LE P.M.U......

Message par Resevordeda15 »

joué :
9/4 en couplé gagnant / placé..9 en G/P...9/4 en 2/4...Multi 9..4..1..7..x..x...Quinté(X2) 9..4..1..x..x..(7 en cplt) et 4..9 7..x..x..(3 en cplt)..

20 EUROS joués et 16.50 gagnés...Mes Quintés et mon multi : Dans mon cul...
Si le P.M.U a roulé tout le monde d'une moyenne de 5.00 euros...Je vous laisse chercher la somme sur le Nb de parieurs!...
QUELLE PUB pour le géant bouffeur de maïs!!!!..Je vais lui péter sa gueule a ce con!...
Qu'ils gardent notre argent , je veux bien , MAIS , qu'ils le versent a une oeuvre caritative!!!!
Vous êtes la HONTE et une bande de trous du cul!

QUEL PLAISIR se se défouler!!!!..ça fait du bien!...
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

LA HONTE POUR LE P.M.U......

Message par Resevordeda15 »

Total des enjeux : à 17:20 en simple/gagnant : 519 056 €.....
facilequinté
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

LA HONTE POUR LE P.M.U......

Message par facilequinté »

[quote=rodeur60]joué :
9/4 en couplé gagnant / placé..9 en G/P...9/4 en 2/4...Multi 9..4..1..7..x..x...Quinté(X2) 9..4..1..x..x..(7 en cplt) et 4..9 7..x..x..(3 en cplt)..

20 EUROS joués et 16.50 gagnés...Mes Quintés et mon multi : Dans mon cul...
Si le P.M.U a roulé tout le monde d'une moyenne de 5.00 euros...Je vous laisse chercher la somme sur le Nb de parieurs!...
QUELLE PUB pour le géant bouffeur de maïs!!!!..Je vais lui péter sa gueule a ce con!...
Qu'ils gardent notre argent , je veux bien , MAIS , qu'ils le versent a une oeuvre caritative!!!!
Vous êtes la HONTE et une bande de trous du cul!

QUEL PLAISIR se se défouler!!!!..ça fait du bien!...[/quote]


"QUEL PLAISIR se se défouler!!!!..ça fait du bien!..." je voit sa mdrrrr
il ne serait meme pas foutu de touver a quelle oeuvre reversé l'argent
afmindi
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

LA HONTE POUR LE P.M.U......

Message par afmindi »

Fallait-il recourir le quinté après la chute mortelle de ROCK’N’ROLL DE POLIGNY? La course a en effet été neutralisée (après plus de 2000 m parcourus en terrain lourd) après que le peloton s’était scindé en deux à cause d’un problème de signalisation à l’endroit où le cheval précité avait perdu la vie.
Une majorité d’entraîneurs a répondu favorablement à cette question et l’épreuve s’est finalement disputée à 17h15 avec 13 partants au lieu de 18. « Nous avons peu d’événements en obstacle et il ne faut pas scier la branche sur laquelle nous sommes assis, estime Guillaume Macaire. En 1905, à Angers, AZUR V a gagné en plat, en obstacle et au trot dans la même journée. »
Les jockeys sont plus partagés. Sous couvert d’anonymat, leurs réactions allant de « inadmissible » à « les chevaux sont entraînés pour encaisser un tel effort ».
Le PMU a rouvert la vente sur cette épreuve offrant la possibilité d’annuler ou de modifier son jeu. Mais tous les joueurs, et notamment ceux du matin, n’ont pas eu cette possibilité : « La recette est sauvée mais c’est du loto », déplore Thibault (31 ans), qui résume assez bien le sentiment des turfistes présents sur l’hippodrome, avant d’ajouter : « Pour tarir la source produite par les parieurs, on ne fait pas mieux. »

Source : Le parisien
Lien : [url]http://www.leparisien.fr/sports/hippisme/une-course-controversee-04-11-2012-2290597.php[/url]

Sans commentaires ...
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

LA HONTE POUR LE P.M.U......

Message par Resevordeda15 »

Le président de l'association nationale des turfistes, Éric Hintermann, a souhaité réagir après l'imbroglio vécu par les parieurs samedi : “L'interruption tardive de l'épreuve du quinté d'Auteuil par les commissaires, alors qu'un cheval accidenté gisait sur la piste, révèle une fois de plus leur amateurisme alors que les enjeux colossaux nécessitent un professionnalisme accru. L'ANT réitère sa demande de création d'un corps de commissaires assermentés indépendant qui puisse garantir le bon déroulement des épreuves hippiques ainsi que leur régularité et cela en toute transparence. Ce qui s'est passé samedi justifie la demande de l'ANT, refusée depuis quinze ans, d'être représentée au conseil d'administration du PMU et dans les institutions hippiques.”



S. Copier
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

LA HONTE POUR LE P.M.U......

Message par Resevordeda15 »

Samedi, l'épreuve du Quinté+ a été interrompue après plus de deux mille mètres de course, la majorité des compétiteurs n'ayant pas compris qu'il fallait emprunter "l'itinéraire bis" balisé partiellement par les hommes de piste pour éviter le pauvre Rock'nroll de Poligny, gisant au pied du premier obstacle. France Galop, comme le prévoit l'article 172 de son Code (la course ne peut pas être recourue le jour même si les chevaux de tête ont déjà [...] franchi plus de trois obstacles, au moment où elle a été arrêtée. Toutefois, lorsque le parcours accompli par les concurrents est supérieur aux limites fixées ci-dessus, mais que la majorité simple des propriétaires ou leurs représentants demandent [...] que la course soit recourue le jour même, les Commissaires de courses peuvent en donner l'autorisation) a interrogé les professionnels, qui ont, à une large majorité, décidé de recourir la course le jour même, en fin de réunion. Une décision qui n'a pas tenu compte de l'intérêt des turfistes, qui avaient pourtant engagé près de 10 millions d'euros sur cette épreuve. Ceux-ci n'ont pu annuler leurs paris qu'après la dernière course et n'ont eu qu'une vingtaine de minutes pour revoir leur copie. Rappelons aussi que la tenue de certains sauteurs était sujette à caution. Avec 6.300 m (2.000 m + 4.300 m) à parcourir, leurs chances étaient largement compromises...
Dans un terrain très pénible, comme samedi dernier, quelques chevaux avaient déjà brûlé une bonne partie de leur carburant dès la "première batterie". Et avec cinq non partants (et huit chevaux à l'arrivée), nous n'étions plus loin de la course-loterie.
Dans de telles conditions, la décision la plus raisonnable aurait été d'annuler la course et de la recourir plus tard. Et non de sauver la recette.
Le sort des parieurs ne peut être laissé à la seule appréciation d'entraîneurs dont le métier n'est pas d'organiser des courses.
Cela passe par plus de présence des joueurs dans le Code des courses. Dans cet esprit, il serait souhaitable que les commissaires "doivent" et non "peuvent", comme on le lit trop souvent dans le règlement.
Car ce Code doit garantir l'intérêt de tous, y compris des chevaux et des turfistes. Espérons que ceux-ci ne sont pas rancuniers. Car la fameuse recette pourrait vite en souffrir.

Christophe Ugnon
inciongxxu
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

LA HONTE POUR LE P.M.U......

Message par inciongxxu »

Ce n'est, hélas, qu'un exemple parmi tant d'autres. On peut citer également le systeme de répartition des gains qui amène un cheval gagnant (à 1.5/1) mieux payé à la place (2.20) que le second (19/1) payé 1.80.
Ou alors les déclarations d'entraineurs qui ne vont pas prétendrent que leur cheval est prêt( N'est ce pas Mr Dersoir? Il nous a fait le coup plus d'une fois).

En effet, le PMU, c'est la honte. Outre le probleme cité par Rodeur, qui dénote bien le manque de "professionalisme"(?), il apparait très rarement qu'une société cherche à tuer sa poule aux oeufs d'or.
On peut annuler une réunion pour trois gouttes d'eau mais pas pour un cheval à l'agonie(!?!!)

La seule conclusion reste alors de croire que les choses peuvent (doivent?) s'améliorer en France.
Mais, nous sommes dans l'univers du jeu. Il y a peu d'endroits dans ce domaine ou quelques uns ne cherchent pas à garder le controle.
totitatio
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

LA HONTE POUR LE P.M.U......

Message par totitatio »

bonsoir a tous
j ai ete sur l hippodrome de toulouse fin aout,apres verification chose que je ne savais pas les driver ont
un guichet prive ou ils peuvent parier juste avant les courses
finalement ils font arriver ceux qu ils veulent.
mil
astuce007
Site Admin
Messages : 1
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

LA HONTE POUR LE P.M.U......

Message par astuce007 »

../..

[quote=mil]bonsoir a tous
j ai ete sur l hippodrome de toulouse fin aout,apres verification chose que je ne savais pas les driver ont
un guichet prive ou ils peuvent parier juste avant les courses
finalement ils font arriver ceux qu ils veulent.
mil[/quote]

Ce n'est pas comme les handballeurs ... eux z'ont pas le droit de parier ! AHAH ...

Neurone ...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité