LYON-PARILLY - 15/10/2008
-
- Nouveau
Bonjour au forum : iTurf !
Juste le mot de M.Sautjeau hier :
La course ne pouvait pas aller moins vite sinon ça aurait été du trot monté... (sic)
Il est clair qu'après avoir revisionné la course qu'une grande partie des concurrents
avaient plutôt envie de folatrer que de s'intéresser à la course ! Je n'aimais déjà pas bien
ce genre de course qui le plus souvent se résume à un déboulé (donc loterie) mais la
je crois que 50 % des participants n'ont pas tenté leur chance ! Faut quand même pas
pousser ! On est loin du règlement qui stipule que chaque concurrent doit ... (patalipatala)
Messieurs les Commissaires !
En principe je suis bon perdant mais la ce sera le coup de gueule du jour !
Bref pour aujourd'hui et une fois n'est pas coutume je vais jouer les chevaux de l'ami
J.M.Roffat notre pronostiqueur Lyonnais adoré de TLM puisque nous sommes en Terre
Lyonnaise : 8-7-1-13-9-12-3-4
Evidemment je ne vais jouer que 5 chevaux vu la raclée d'hier ! d'ailleurs j'ai amené
la gamelle comme promis ! Alors voyons voir si je peux y rajouter quelque chose :
13 MOQUEUR DU CAIEU :
Franchement il trouve un engagement aux petits oignons et sur ce qu'il a fait de mieux
je ne vois pas qui peut le battre s'il arrive à placer sa redoutable pointe de vitesse dans
la ligne droite ! avec 13 partants et quelques chevaux hors courses ça ne devrait pas
être trop diffcile pour B.Piton...
7 OASIS GEDE :
Cette soeur du champion en devenir qu'est Prince Gédé et tombeuse de Olga du Biwest
en mars 2007 a perdu l'habitude de gagner ! L'engagement et le tandem JMB/BAUDIN
peuvent laisser penser que c'est son jour ! Difficile d'aller contre ! je prends le risque quand
même de la placer 2ème !
12 NORGINIO :
Sa dernière tentative au monté a du l'amener au mieux et Jos qui l'a déjà mené Ã
la victoire n'aura donc aucun mal a lui donner le meilleur des parcours !
9 NESOS DU GOUTIER :
2ème de cette épreuve l'an passé et vu la forme qu'il vient de montrer derrière Olga du
Biwest il a sa place dans les 4 premiers !
8 OBJECTIF ROYAL :
J'aurai du mette en tête ce rentrant puisque c'est à la mode mais bon ! j'estime que ceux
ci-dessus ne devraient pas laisser passer ! on verra bien une fois de plus...
quinté : 13-7-12-9-8 N.P. le 1 J.P.Gauvin oblige
Bonne journée !
Juste le mot de M.Sautjeau hier :
La course ne pouvait pas aller moins vite sinon ça aurait été du trot monté... (sic)
Il est clair qu'après avoir revisionné la course qu'une grande partie des concurrents
avaient plutôt envie de folatrer que de s'intéresser à la course ! Je n'aimais déjà pas bien
ce genre de course qui le plus souvent se résume à un déboulé (donc loterie) mais la
je crois que 50 % des participants n'ont pas tenté leur chance ! Faut quand même pas
pousser ! On est loin du règlement qui stipule que chaque concurrent doit ... (patalipatala)
Messieurs les Commissaires !
En principe je suis bon perdant mais la ce sera le coup de gueule du jour !
Bref pour aujourd'hui et une fois n'est pas coutume je vais jouer les chevaux de l'ami
J.M.Roffat notre pronostiqueur Lyonnais adoré de TLM puisque nous sommes en Terre
Lyonnaise : 8-7-1-13-9-12-3-4
Evidemment je ne vais jouer que 5 chevaux vu la raclée d'hier ! d'ailleurs j'ai amené
la gamelle comme promis ! Alors voyons voir si je peux y rajouter quelque chose :
13 MOQUEUR DU CAIEU :
Franchement il trouve un engagement aux petits oignons et sur ce qu'il a fait de mieux
je ne vois pas qui peut le battre s'il arrive à placer sa redoutable pointe de vitesse dans
la ligne droite ! avec 13 partants et quelques chevaux hors courses ça ne devrait pas
être trop diffcile pour B.Piton...
7 OASIS GEDE :
Cette soeur du champion en devenir qu'est Prince Gédé et tombeuse de Olga du Biwest
en mars 2007 a perdu l'habitude de gagner ! L'engagement et le tandem JMB/BAUDIN
peuvent laisser penser que c'est son jour ! Difficile d'aller contre ! je prends le risque quand
même de la placer 2ème !
12 NORGINIO :
Sa dernière tentative au monté a du l'amener au mieux et Jos qui l'a déjà mené Ã
la victoire n'aura donc aucun mal a lui donner le meilleur des parcours !
9 NESOS DU GOUTIER :
2ème de cette épreuve l'an passé et vu la forme qu'il vient de montrer derrière Olga du
Biwest il a sa place dans les 4 premiers !
8 OBJECTIF ROYAL :
J'aurai du mette en tête ce rentrant puisque c'est à la mode mais bon ! j'estime que ceux
ci-dessus ne devraient pas laisser passer ! on verra bien une fois de plus...
quinté : 13-7-12-9-8 N.P. le 1 J.P.Gauvin oblige
Bonne journée !
bonjour,
pour gagner aujourd'hui, je m'adresse plus aux lyonnais... il faut aller acheter une Peugeot a Craponne ;-).
proprio famille Brizon, les occasions du Lyon propose le quinté ds l'ordre pour une voiture acheté !!!
hahahahaha...
ok je suis déjà dehors...
bon jeux a tous!!!
pour gagner aujourd'hui, je m'adresse plus aux lyonnais... il faut aller acheter une Peugeot a Craponne ;-).
proprio famille Brizon, les occasions du Lyon propose le quinté ds l'ordre pour une voiture acheté !!!
hahahahaha...
ok je suis déjà dehors...
bon jeux a tous!!!
-
- Nouveau
Bonjour à tous, Jack,
En effet, Jack si tu commences à jouer les 5 premiers du prono iTurf, c'est que ca ne va pas :-)
Ce sont également les 5 favoris ...
Tu pourras toujours me répondre qu'avec 13 partants, il y a peu de chances pour avoir des jeux discordants.
Et en plus il s'agit d'une épreuve du GNT, une épreuve pour "débutants" pour reprendre tes termes.
En toute logique, on devrait donc avoir le droit à une arrivée de favoris.
Les courses ne sont pour autant jamais écrites d'avance et une ou deux galopades ne sont pas à exclure.
En ce qui concerne les cotes, Oasis Gédé est bien entendu le grandissime favori : 2.4/1
Objectif Royal est entre 5 et 6/1
Moqueur du Caieu est à 7/1
Viennent ensuite Norginio à 11/1 et Nesos du Goutier à 14/1
Ker Pellois et Ophlie de Bas sont à 16/1
Il n'y a pas d'autres concurrents sous les 30/1
Le quinté se jouera t-il parmi ces sept concurrents ?
La cagnotte va t-elle tomber ?
Réponse dans un peu moins de 3 heures.
Bons jeux à tous
En effet, Jack si tu commences à jouer les 5 premiers du prono iTurf, c'est que ca ne va pas :-)
Ce sont également les 5 favoris ...
Tu pourras toujours me répondre qu'avec 13 partants, il y a peu de chances pour avoir des jeux discordants.
Et en plus il s'agit d'une épreuve du GNT, une épreuve pour "débutants" pour reprendre tes termes.
En toute logique, on devrait donc avoir le droit à une arrivée de favoris.
Les courses ne sont pour autant jamais écrites d'avance et une ou deux galopades ne sont pas à exclure.
En ce qui concerne les cotes, Oasis Gédé est bien entendu le grandissime favori : 2.4/1
Objectif Royal est entre 5 et 6/1
Moqueur du Caieu est à 7/1
Viennent ensuite Norginio à 11/1 et Nesos du Goutier à 14/1
Ker Pellois et Ophlie de Bas sont à 16/1
Il n'y a pas d'autres concurrents sous les 30/1
Le quinté se jouera t-il parmi ces sept concurrents ?
La cagnotte va t-elle tomber ?
Réponse dans un peu moins de 3 heures.
Bons jeux à tous
noublions pas qu'Objectif royal fait sa rentrée et vise le meeting d'hivers, mais bon il est chez lui, j'ai eu Brizon au tel hier, il est confiant, mais reste prudent. de plus Parilly est tres selectif, et peu de partant, tout est possible.
-
- Nouveau
[quote=christophepy]proprio famille Brizon, les occasions du Lyon propose le quinté ds l'ordre pour une voiture acheté !!![/quote]
bonjour Christophepy,
Avec la cagnotte ? :-)
bonjour Christophepy,
Avec la cagnotte ? :-)
[quote=iTurf][quote=christophepy]proprio famille Brizon, les occasions du Lyon propose le quinté ds l'ordre pour une voiture acheté !!![/quote]
bonjour Christophepy,
Avec la cagnotte ? :-)[/quote]
dans ce cas , il faut prendre le parc complet !!! ;-)))
bonjour Christophepy,
Avec la cagnotte ? :-)[/quote]
dans ce cas , il faut prendre le parc complet !!! ;-)))
-
- Nouveau
J'ai oublié de signaler que Kaprice d'Ecajeul vient de remporter le trophée
EPONA couru à Cabourg ce samedi avec K.Karembeu et B.Piton au sulky !
Donc c'est pas vraiment une rentrée pour ce cheval ! Une chose est sur même
s'ils allaient tous petits trot il ne s'est pas mis Dai ! On va donc voir ce qu'il
nous fait ce vieux tonton aujourd'hui et s'il a retrouvé le plaisir de trotter !
B.Goetz dit bien qu'il va courir sans ambitions mais bon ! Sinon il a encore
quelques mois pour prendre 3 sous avec et connaissant le magicien ça peut
devenir intéressant de le suivre !
Surprise possible avec le 1 Ophélie de Bas ! Les Lyonnais ont l'air chaud !
à +
EPONA couru à Cabourg ce samedi avec K.Karembeu et B.Piton au sulky !
Donc c'est pas vraiment une rentrée pour ce cheval ! Une chose est sur même
s'ils allaient tous petits trot il ne s'est pas mis Dai ! On va donc voir ce qu'il
nous fait ce vieux tonton aujourd'hui et s'il a retrouvé le plaisir de trotter !
B.Goetz dit bien qu'il va courir sans ambitions mais bon ! Sinon il a encore
quelques mois pour prendre 3 sous avec et connaissant le magicien ça peut
devenir intéressant de le suivre !
Surprise possible avec le 1 Ophélie de Bas ! Les Lyonnais ont l'air chaud !
à +
-
- Nouveau
Hum, faux départ ...
Il y avait trois, quatre concurrents fautifs ...
a+
Il y avait trois, quatre concurrents fautifs ...
a+
-
- Nouveau
Faute d'Oasis Gédé ...
JMB n'étais pas des plus optimistes et indiquait comme principal adversaire Objectif Royal ...
a+
JMB n'étais pas des plus optimistes et indiquait comme principal adversaire Objectif Royal ...
a+
-
- Nouveau
Bravo aux gagnants du jour !
Les courses avec peu de partants sont toujours aussi difficile à trouver !
Autant on pouvait retenir B.Marie car tout le monde sait que l'écurie est
en forme et qu'il est capable de tout en ce moment autant le 2 était pour
les joueurs de loto à mon humble avis !
Belle course du 10 en passant ! Ã suivre !
La cagnotte est pas prêt de tomber ! Pour le 7 de JMB on se laisse
entraîner comme toute la France par un je ne sais quoi d'indéfinissable !
Une euphorie ambiante...
JMB faut en prendre l'habitude, il nous coute 1 place sur nos tickets Ã
chaque fois ! La meilleur solution pour les petits joueurs est de le mettre dans un
X en tête et de l'oublier ! 4 euros de jeux mais je vois pas d'autre solution !
à +
Les courses avec peu de partants sont toujours aussi difficile à trouver !
Autant on pouvait retenir B.Marie car tout le monde sait que l'écurie est
en forme et qu'il est capable de tout en ce moment autant le 2 était pour
les joueurs de loto à mon humble avis !
Belle course du 10 en passant ! Ã suivre !
La cagnotte est pas prêt de tomber ! Pour le 7 de JMB on se laisse
entraîner comme toute la France par un je ne sais quoi d'indéfinissable !
Une euphorie ambiante...
JMB faut en prendre l'habitude, il nous coute 1 place sur nos tickets Ã
chaque fois ! La meilleur solution pour les petits joueurs est de le mettre dans un
X en tête et de l'oublier ! 4 euros de jeux mais je vois pas d'autre solution !
à +