Vincennes - Prix de Poitiers - 31/12/2008
-
- Nouveau
bonjour,
Avec neuf concurrents sous les 20/1 et huit au-dessus de 30/1, on peut s'attendre une nouvelle fois à une arrivée de favoris.
Nyssia Volo menée par JMB est la favorite de ce quinté : 3/1
Nice Gold Du Lys pour lequel cet engagement a tout l'air d'une course visée est le second favori : 6/1
Ensuite, Mont Cenis Honey est le troisième favori mais à seulement 10/1
Nort (Franck Nivard) est en vue : 11/1
New King Vea fait partie des bonnes chances pour un accessit : 12/1
Parmi, les outsiders, et notamment les chevaux qui ont 10 ans, ils seront à l'affut d'une cinquième place pour terminer leur carrière ..
a+
Avec neuf concurrents sous les 20/1 et huit au-dessus de 30/1, on peut s'attendre une nouvelle fois à une arrivée de favoris.
Nyssia Volo menée par JMB est la favorite de ce quinté : 3/1
Nice Gold Du Lys pour lequel cet engagement a tout l'air d'une course visée est le second favori : 6/1
Ensuite, Mont Cenis Honey est le troisième favori mais à seulement 10/1
Nort (Franck Nivard) est en vue : 11/1
New King Vea fait partie des bonnes chances pour un accessit : 12/1
Parmi, les outsiders, et notamment les chevaux qui ont 10 ans, ils seront à l'affut d'une cinquième place pour terminer leur carrière ..
a+
-
- Nouveau
PS : un "Bigeon" Ã 40/1 ca n'arrive pas tous les jours. Pourtant, jugé sur ses meilleus performances, Modjo Barbes
a une bonne chance dans le quinté.
a une bonne chance dans le quinté.
-
- Nouveau
Bonjour à tous,
MODJO BARBES pour ma part manque encore d'un parcours.
Il y a tout juste 1 mois, il n'a pas montré grand chose sur le même parcours après un break de 5 mois.
Je demande à voir aujourd'hui, et je le jouerai pour le prochain coup !!
Parmi les outsiders, je me méfierai surtout des chevaux qui ont 10 ans, car chaque année, il y en a toujours un qui se trouve à la porte ou dans le Quinté+ !
Pour les côtes, ils sont entre 45 et 50/1.
Moi, j'ai une préférence pour KEBBY DU BOCAGE.
@+
MODJO BARBES pour ma part manque encore d'un parcours.
Il y a tout juste 1 mois, il n'a pas montré grand chose sur le même parcours après un break de 5 mois.
Je demande à voir aujourd'hui, et je le jouerai pour le prochain coup !!
Parmi les outsiders, je me méfierai surtout des chevaux qui ont 10 ans, car chaque année, il y en a toujours un qui se trouve à la porte ou dans le Quinté+ !
Pour les côtes, ils sont entre 45 et 50/1.
Moi, j'ai une préférence pour KEBBY DU BOCAGE.
@+
-
- Nouveau
NICE GOLD DU LYS va t'il finir l'année comme il l'a commencé, c'est à dire par 1 victoire (le 1er Janvier dans le Prix du Croisé-Laroche) ????
-
- Nouveau
Bonjour au forum : iTurf !
Bon ! allez le dernier de l'année outsiders ou favos, on verra bien !
Le quinté logique :
14 Nyssia Volo
18 Nice Gold du Lys
9 Mont Cenis Honey
17 New King Vea
ensuite 3 Noroît 10 Malix de la Mérité 1 Nigérita
Sinon on continue le quinté pour chercheur d'Or mais toujours avec des outsiders
le plus intelligent possible ! le loto c'est pas mon truc !
5 Modjo Barbès :
Le plus capé du lot sur la Grande Piste avec 5 victoires et le plus rapide sur ce parcours
en 1.13.2 ! déféré des postérieurs et même s'il peut manquer d'un parcours ça peut faire
tilt, car avec les chevaux on ne sait jamais vraiment quand ce sera le jour J...
17 New King Véa :
Représente une base solide au moins pour les places !
9 Mont Ceny Honey :
Cette fois l'engagement est bon, il ne sera donc pas loin du compte !
1 Nigerita :
Elle nous a fait plaisir la dernière fois elle peut encore garder un lot sur sa forme du moment !
15 Ksi d'Or :
Sur sa course du 29/11/08 sur ce parcours il peut gagner un rang avec l'aide de
D.Locqueneux qui le connaît par coeur et qui a su bien le préserver la dernière fois !
18 Nice Gold du Lys :
Il cherche sa course et peut la trouver ! sera muni de petits alus très usés !
Quinté : 5 X (17-18) 9-1-15 N.P le 8
Quinté de couverture :
7-14-9-3-18 en tic 3
En vrac :
8 Naxos de Crennes :
Il a déjà trotté 1.13.6 ici et cette fois déféré des 4 grosse méfiance !
11 Lalba du Pont :
Si J.Y.Rayon insiste à ce niveau il faut le suivre ! Elle rendait 25 m pour ses deux courses de
rentrée, cette fois l'engagement est bon et je trouve cette cote exagérée, car elle a toujours
été protégée et elle est donc loin d'être cuite ! Gare à son réveil ! Pour aujourd'hui son Papa
va courir battu mais c'est-t-on jamais sur une ouverture providentiel car elle saura répondre
présente ! 5ème placée possible !
3 Noroit :
Va courir très rapproché et peut donc créer la surprise pour la gagne car il est pleine peau !
12 Kebby du Bocage :
On peut le voir pour une place mais avec ses 5 échecs sur le parcours ça me refroidit un peu,
affaire d'impression ! J.Boilereau le connaît bien ! possible !
13 Luron de Barb :
Il vieillit bien faisant toutes ses courses ! Belle chance encore pour une 4 ou 5ème place !
Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous et on se retrouve l'an prochain pour de nouvelles
aventures !
à +
Bon ! allez le dernier de l'année outsiders ou favos, on verra bien !
Le quinté logique :
14 Nyssia Volo
18 Nice Gold du Lys
9 Mont Cenis Honey
17 New King Vea
ensuite 3 Noroît 10 Malix de la Mérité 1 Nigérita
Sinon on continue le quinté pour chercheur d'Or mais toujours avec des outsiders
le plus intelligent possible ! le loto c'est pas mon truc !
5 Modjo Barbès :
Le plus capé du lot sur la Grande Piste avec 5 victoires et le plus rapide sur ce parcours
en 1.13.2 ! déféré des postérieurs et même s'il peut manquer d'un parcours ça peut faire
tilt, car avec les chevaux on ne sait jamais vraiment quand ce sera le jour J...
17 New King Véa :
Représente une base solide au moins pour les places !
9 Mont Ceny Honey :
Cette fois l'engagement est bon, il ne sera donc pas loin du compte !
1 Nigerita :
Elle nous a fait plaisir la dernière fois elle peut encore garder un lot sur sa forme du moment !
15 Ksi d'Or :
Sur sa course du 29/11/08 sur ce parcours il peut gagner un rang avec l'aide de
D.Locqueneux qui le connaît par coeur et qui a su bien le préserver la dernière fois !
18 Nice Gold du Lys :
Il cherche sa course et peut la trouver ! sera muni de petits alus très usés !
Quinté : 5 X (17-18) 9-1-15 N.P le 8
Quinté de couverture :
7-14-9-3-18 en tic 3
En vrac :
8 Naxos de Crennes :
Il a déjà trotté 1.13.6 ici et cette fois déféré des 4 grosse méfiance !
11 Lalba du Pont :
Si J.Y.Rayon insiste à ce niveau il faut le suivre ! Elle rendait 25 m pour ses deux courses de
rentrée, cette fois l'engagement est bon et je trouve cette cote exagérée, car elle a toujours
été protégée et elle est donc loin d'être cuite ! Gare à son réveil ! Pour aujourd'hui son Papa
va courir battu mais c'est-t-on jamais sur une ouverture providentiel car elle saura répondre
présente ! 5ème placée possible !
3 Noroit :
Va courir très rapproché et peut donc créer la surprise pour la gagne car il est pleine peau !
12 Kebby du Bocage :
On peut le voir pour une place mais avec ses 5 échecs sur le parcours ça me refroidit un peu,
affaire d'impression ! J.Boilereau le connaît bien ! possible !
13 Luron de Barb :
Il vieillit bien faisant toutes ses courses ! Belle chance encore pour une 4 ou 5ème place !
Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous et on se retrouve l'an prochain pour de nouvelles
aventures !
à +
-
- Nouveau
Bonjour Jack, Valstef,
Au sujet de Nice Gold Du Lys, Stéphane Michel était sur de la forme de son pensionnaire avant sa derniere course
Il devait rendre 25 metres ce qui ne sera pas le cas aujourd'hui
Pour le "K" dans les cinq, on peut citer Ksi d'Or aussi
a+
Au sujet de Nice Gold Du Lys, Stéphane Michel était sur de la forme de son pensionnaire avant sa derniere course
Il devait rendre 25 metres ce qui ne sera pas le cas aujourd'hui
Pour le "K" dans les cinq, on peut citer Ksi d'Or aussi
a+
Bj... Merci ! "Valstef61" ... avec "Moi, j'ai une préférence pour KEBBY DU BOCAGE."(sic) ... je viens de toucher le multi en 5 ... ce tuyau était le bon !
Continuez ainsi... quant à "Jack69"
"12 Kebby du Bocage :
affaire d'impression ! J.Boilereau le connaît bien ! possible !" (sic) ...
je me dis qu'il faut un peu jouer à l'envers de ses "analyses" ... ça aide aussi ! ;-)))
Alors merci jack69, j'aime ce coté obscur de la force ! Merci de vos conseils à tous... ca permet parfois de savoir l'outsider à prendre en compte ... et le profil des winners attendus ! (Note 14-9-17 ... ne semblait pas si difficile à trouver c'est étonnant ce qu'il rapporte ce "pauvr'" tiercé !)
... Bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine ... "2009 ... l'année du turf" !!!
(pour info... le multi 5 de ce jour est de 226,80 € ! Ah je vais pouvoir me la payer la Ruinart ce soir !)
Jack... finalement ca y est ... bazire renouvelle la gagne & la place !!!
Continuez ainsi... quant à "Jack69"
"12 Kebby du Bocage :
affaire d'impression ! J.Boilereau le connaît bien ! possible !" (sic) ...
je me dis qu'il faut un peu jouer à l'envers de ses "analyses" ... ça aide aussi ! ;-)))
Alors merci jack69, j'aime ce coté obscur de la force ! Merci de vos conseils à tous... ca permet parfois de savoir l'outsider à prendre en compte ... et le profil des winners attendus ! (Note 14-9-17 ... ne semblait pas si difficile à trouver c'est étonnant ce qu'il rapporte ce "pauvr'" tiercé !)
... Bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine ... "2009 ... l'année du turf" !!!
(pour info... le multi 5 de ce jour est de 226,80 € ! Ah je vais pouvoir me la payer la Ruinart ce soir !)
Jack... finalement ca y est ... bazire renouvelle la gagne & la place !!!
-
- Nouveau
Alors bravo neurone ! bien content pour toi tu le mérite !
à noter que le 5 Modjo Barbès finit 6ème !
Donc bravo aux gagnants du jour et à l'an prochain !
Champagne ! mais pas trop !
à +
à noter que le 5 Modjo Barbès finit 6ème !
Donc bravo aux gagnants du jour et à l'an prochain !
Champagne ! mais pas trop !
à +
-
- Nouveau
bonjour bobspeed entrer ça selection dans les autre course ne fonctionne toujours pas, demain cagnes sur mer
dans la réunion 2 8ème course méfiance avec le 3 nindja qui court raproché son entraineur a son idée derière la tête
attention aussi au 4 roi de paix bonne fête a tous
dans la réunion 2 8ème course méfiance avec le 3 nindja qui court raproché son entraineur a son idée derière la tête
attention aussi au 4 roi de paix bonne fête a tous
-
- Nouveau
Bonjour Bobspeed,
Des améliorations son à apporter sur le programme des courses
Ca viendra dans les semaines qui viennent
Valstef, bravo en effet pour la remarque sur Kebby Du Bocage ..
Bonne fin d'année à toutes et tous ...
Et rendez-vous l'année prochaine ..
Des améliorations son à apporter sur le programme des courses
Ca viendra dans les semaines qui viennent
Valstef, bravo en effet pour la remarque sur Kebby Du Bocage ..
Bonne fin d'année à toutes et tous ...
Et rendez-vous l'année prochaine ..