Marseille-Borély (PRIX DU CONSEIL GENERAL DES BOUCHES DU RHONE) - 23/02/2009
-
- Nouveau
Bonjour au forum : iTurf !
Rien d'emballant aujourd'hui à Marseille-Borély il est temps que les hippodromes Parisien rouvrent leurs portes !
Un quinté qui logiquement devrait revenir à Jotestamax, mais sera t-il décidé ?
8 Jotestamax : C'est un cheval plutôt costaud aux épaules taillés façon déménageur mais un peu benêt en course et ne se livrant qu'à toute petite dose ! J'étais persuadé qu'il pouvait gagner son quinté Parisien et bien je me suis trompé ! Peut-être ce petit quinté de Province sera t-il plus à sa portée ? F.Véron/Pantall ça marche plutôt pas mal alors je le tente une dernière fois !
4 Satwa Duck : Il faut le reprendre ! Bien meilleur sur le gazon ilne devrait plus tarder à remporter une course comme celle la ! J'aurai pu le glisser en tête !
15 No futur : Ne nous y trompons pas ! c'est un sacré client aux lignes flateuses ! En principe il court bien frais ! Disposant d'une bonne corde ça peut faire tilt sur son terrain de jeu favori ! Comme c'est une rentrée je l'attaque en montante 2/6 en espérant qu'il n'en fasse pas trop quand même aujourd'hui de manière à garder des ressources intacts pour sa prochaine sortie ! Miam miam…
13 Carimo : Il a été gardé frais pour ça ! Bonne corde, poids correct il devrait pouvoir terminer dans le quarté !
12 Hight Blue Sails : Il trouve de bonnes conditions au poids !
Quinté : 8-4-15-13-12 N.P le 11
On peut tenter en couverture le quinté plus favos 6-11-10-4-8 N.P le 13
Concernant le 11 Nolhac je le trouve particulièrement bien placé au poids et sa dernière course m'a tapé dans l'oeil, bien dommage qu'il est tiré la corde 16 ça peut lui coûter la victoire !
Un petit mot sur Mikos qui vient de pulvériser ses adversaires en refaisant un terrain énorme sur une piste à son goût ! Je ne sais pas l'état du terrain à Marseille-Borély mais s'il était très souple même sur 2000 m il pourrait finir en trombe ! A surveiller donc l'état du terrain car à cheval en forme rien d'impossible ! On l'a bien vu avec Best Song !
Finalement une course assez ouverte !
Bon jeux à tous
à +
Rien d'emballant aujourd'hui à Marseille-Borély il est temps que les hippodromes Parisien rouvrent leurs portes !
Un quinté qui logiquement devrait revenir à Jotestamax, mais sera t-il décidé ?
8 Jotestamax : C'est un cheval plutôt costaud aux épaules taillés façon déménageur mais un peu benêt en course et ne se livrant qu'à toute petite dose ! J'étais persuadé qu'il pouvait gagner son quinté Parisien et bien je me suis trompé ! Peut-être ce petit quinté de Province sera t-il plus à sa portée ? F.Véron/Pantall ça marche plutôt pas mal alors je le tente une dernière fois !
4 Satwa Duck : Il faut le reprendre ! Bien meilleur sur le gazon ilne devrait plus tarder à remporter une course comme celle la ! J'aurai pu le glisser en tête !
15 No futur : Ne nous y trompons pas ! c'est un sacré client aux lignes flateuses ! En principe il court bien frais ! Disposant d'une bonne corde ça peut faire tilt sur son terrain de jeu favori ! Comme c'est une rentrée je l'attaque en montante 2/6 en espérant qu'il n'en fasse pas trop quand même aujourd'hui de manière à garder des ressources intacts pour sa prochaine sortie ! Miam miam…
13 Carimo : Il a été gardé frais pour ça ! Bonne corde, poids correct il devrait pouvoir terminer dans le quarté !
12 Hight Blue Sails : Il trouve de bonnes conditions au poids !
Quinté : 8-4-15-13-12 N.P le 11
On peut tenter en couverture le quinté plus favos 6-11-10-4-8 N.P le 13
Concernant le 11 Nolhac je le trouve particulièrement bien placé au poids et sa dernière course m'a tapé dans l'oeil, bien dommage qu'il est tiré la corde 16 ça peut lui coûter la victoire !
Un petit mot sur Mikos qui vient de pulvériser ses adversaires en refaisant un terrain énorme sur une piste à son goût ! Je ne sais pas l'état du terrain à Marseille-Borély mais s'il était très souple même sur 2000 m il pourrait finir en trombe ! A surveiller donc l'état du terrain car à cheval en forme rien d'impossible ! On l'a bien vu avec Best Song !
Finalement une course assez ouverte !
Bon jeux à tous
à +
-
- Nouveau
Bonjour Jack,
En effet que penser de No Future ...
Au sujet des cotes, Tarpon est sans surprise le favori de l'épreuve : 4/1
Il n'y a pas vraiment d'opposition directe puisque les favoris suivants sont à 8/1 : Satwa Duke et Sweet Orientfawn
Carimo apparait un peu délaissé : 13/1
Comme Hight Blue Sails : 19/1
A l'inverse, il y a des supporters pour Naxon : 14/1, Nolhac : 17/1 et Sham Risk : 15/1
Ces concurrents étant placés dans la seconde partie de la liste-type
Bons jeux à tous
En effet que penser de No Future ...
Au sujet des cotes, Tarpon est sans surprise le favori de l'épreuve : 4/1
Il n'y a pas vraiment d'opposition directe puisque les favoris suivants sont à 8/1 : Satwa Duke et Sweet Orientfawn
Carimo apparait un peu délaissé : 13/1
Comme Hight Blue Sails : 19/1
A l'inverse, il y a des supporters pour Naxon : 14/1, Nolhac : 17/1 et Sham Risk : 15/1
Ces concurrents étant placés dans la seconde partie de la liste-type
Bons jeux à tous
-
- Nouveau
ce qui m'intéresse surtout c'est le 8 Jotestamax
avec un nom pareil il a intérêt à gagner car je suis pas prêt de le rejouer
sinon !
Pas le temps de voir la course aujourd'hui ! j'ai mis quelques roros dessus ce matin !
on verra bien !
à +
avec un nom pareil il a intérêt à gagner car je suis pas prêt de le rejouer
sinon !
Pas le temps de voir la course aujourd'hui ! j'ai mis quelques roros dessus ce matin !
on verra bien !
à +
-
- Nouveau
Il y a eu une grosse prise sur Carimo deux minutes avant le départ
Il est tombé de 11 Ã 7.5/1
C'est tout de même beaucoup d'argent dans un quinté
Il remporte plutôt facilement le quinté ...
Jotestamax a choisi la corde et a connu des problèmes de trafic à 150 mètres du poteau
a+
Il est tombé de 11 Ã 7.5/1
C'est tout de même beaucoup d'argent dans un quinté
Il remporte plutôt facilement le quinté ...
Jotestamax a choisi la corde et a connu des problèmes de trafic à 150 mètres du poteau
a+
-
- Nouveau
Tant pis pour le 8 ça fera des cahuètes en moins à la maison !
Je l'oublie ! Si en plus il est poissard !
J'ai bien pensé que tes bases étaient bonnes sinon mais
je savais pas comment les jouers :
Bravo aux gagnants §
à +
Je l'oublie ! Si en plus il est poissard !
J'ai bien pensé que tes bases étaient bonnes sinon mais
je savais pas comment les jouers :
Bravo aux gagnants §
à +
-
- Nouveau
Son action est tout de même intréessantes
Essaie de jeter un oeil à chvideo.fr
a+
Essaie de jeter un oeil à chvideo.fr
a+
-
- Nouveau
PS : la piste est semble t-il plus souple qu'il n'y parait (propos de Ioritz Mendizabal)
-
- Nouveau
Merci iTurf pour le lien je regarderais ça tranquillement à la maison !
Peut-être à surveiller alors ce Jotestamax !
à +
Peut-être à surveiller alors ce Jotestamax !
à +
-
- Nouveau
Si il y a d'éventuels débutant aux courses vous pourrez trouver une synthèse de ce qu'il faut
faire et ne pas faire aux courses ! Bonne lecture !
[url]http://jackturfhotmailfr.unblog.fr/quelques-regles-a-respecter-au-courses[/url] /
faire et ne pas faire aux courses ! Bonne lecture !
[url]http://jackturfhotmailfr.unblog.fr/quelques-regles-a-respecter-au-courses[/url] /
-
- Nouveau
Jack,
Tu n'es pas obligé de faire de la pub pour iTurf sur ton blog ...
Pour l'Europe, on en reparlera ;-)
a+
Tu n'es pas obligé de faire de la pub pour iTurf sur ton blog ...
Pour l'Europe, on en reparlera ;-)
a+