Auteuil (Prix Souviens toi) - 24/02/2009

MSN NewsBlogs
Nouveau

Message par MSN NewsBlogs »

Bonjour au formu : iTurf !

Réouverture d'Auteuil ! Difficile de faire le choix entre des rentrants à la classe certaine et d'autres au palmarès moins huppé mais à la forme plus sur !

7 Royal Penny : Né pour sauter ce Cyborg ménagé depuis ses débuts devrait vite franchir les paliers ! Ses origines allient sens du saut et classe de plat ! S'il est prêt il devrait gagner !

12 Key Moon : Difficile après 2 courses de rentrée correcte de ne pas le voir dans le tiercé ! Pris à un poids logique sa chance est de premier ordre ! C'est une belle base de jeu !

15 Temple Prince : Il connaît bien le parcours ! Appréciant le collant à lourd il vient de parfaire sa condition en plat ! N'ayant pas été arrêté cet hiver il devrait donc en profiter pour dammer le pion a des concurrents à la recherche de leur meilleur forme !

9 Brame de Nuit : Pour sortir un peu des favoris j'aime bien cette fille de Sagacity qui a du métier à Auteuil et qui fait bien ce parcours ! Jument légère elle se prépare vite et jugée sur sa 2ème place du 19/11/08 en lourd derrière la bonne Ocarina d'Alène je pense quelle a sa place dans le quarté ! Elle devrait en tout cas se révéler pleinement cette année ! à suivre donc !

5 Elixir du Berlais : Les Collet en plat sont en forme alors pourquoi pas ses sauteurs ? Celui ci quand on regarde son papier on comprend tout de suite a qui on a à faire ! C'est quand même le vainqueur du Pracomtal qu'il a gagné la queue en trompette sur ce parcours ! Surprise possible d'entrée de jeu !

Quinté : 7-12-15-9-5 N.P. le 10

Quinté de couverture :

7-16-2-12-15 N.P le 10

Bons jeux à tous !
gepami
Site Admin

Message par gepami »

bonjour,

pour moi c'est 2-12 champ total en multi en 4

bon jeux !!!
MSN NewsBlogs
Nouveau

Bonjour christophepy !

Beau jeu en effet !

Sinon attention quand même au 8 FINZI CONTINI ! S.Colas le connaît bien et n'a que deux courses
aujourd'hui ! Ce cheval a déjà fait Auteuil correctement finissant certes à la 6ème place mais devant
des chevaux comme Sherkan du Berlais ! 2 courses de plat on du l'amener au mieux et même s'il
semble préférer Enghien une surprise de sa part n'est pas à exclure ! Dans un multi ça je joue !

à +
Ahrefs [Bot]
Nouveau

Message par Ahrefs [Bot] »

Bonjour Christophepy, Jack,

Au sujet des cotes, c'est la grande confiance pour Royal Penny bien qu'il fasse une rentrée : 3.5/1
Avec 70% de réussite dans les quintés et 40% de réussite au jeu simple gagnant pour les chevaux dont la cote est inférieure à 4/1 à Auteuil, il est difficile d'aller contre le favori

Key Moon vient ensuite : 8/1

Un autre concurrent sont sous les 10/1 : Bel Empereur

Il y a un peu d'argent sur Elixir Du Berlais : 13/1
et sur Atlas Du Berlais au regard de sa position dans la liste-type : 22/1

Bons jeux à tous
MSN NewsBlogs
Nouveau

Bonjour christophepy !

Beau jeu en effet !

Sinon attention quand même au 8 FINZI CONTINI ! S.Colas le connaît bien et n'a que deux courses
aujourd'hui ! Ce cheval a déjà fait Auteuil correctement finissant certes à la 6ème place mais devant
des chevaux comme Sherkan du Berlais ! 2 courses de plat on du l'amener au mieux et même s'il
semble préférer Enghien une surprise de sa part n'est pas à exclure ! Dans un multi ça je joue !

à +

Joli couplé gagnant pour le Jack ! si vous relisez ma manière de jouer avec un gros favo en couplé
vous aurez compris ! bien content de ma dernière minute !

Bravo aux gagnants !
Ahrefs [Bot]
Nouveau

Jack,
As tu fait le jumelé avec le favori ?

Au sujet des rentrants, seul le gagnant n'avait pas couru cette année

a+
gepami
Site Admin

Message par gepami »

belle chute... en tout cas bien vu jack pour le 8 !!!
Ahrefs [Bot]
Nouveau

150 euros le jumelé GP pour un euro !!
Dans ce genre de courses où il y a pas mal d'inconnues (rentrée, première course à Auteuil, ...), un champ total sur le favori était intéressant ..

a+
MSN NewsBlogs
Nouveau

Désolé pour ton jeu christophepy et merci
c'est sportif de ta part !

Oui iTurf je l'ai même validé 2 fois par erreur !
y a des jours commes ça !

à +
MSN NewsBlogs
Nouveau

iTurf le champ en couplé n'est valable que sur de solides favos mais
tout le problème réside à ne pas se tromper de courses ou de jour comme on veut !

Sinon ça marche pas mal !

à +
Répondre