Par politesse le 21/01/2017

Marocain 1seul
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Par politesse le 21/01/2017

Message par Marocain 1seul »

Salut a tous, voila je penses que ce qui me semblais une bonne idée de partage dérange
certains et certaines comme on me la signalé, donc pour le bonheur de tous et toutes je garderais mes pronos, voila merci aux autres et j’espère que ça les a un peu aidé

bye
ahmed elouajib
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Par politesse le 21/01/2017

Message par ahmed elouajib »

Bonjour Mich Mich,
Nouvelle, je viens de m'inscrire sur le forum mais cela fait quelques temps que je regarde tes pronostics et avis ainsi que ceux de Rod, Kovni, Whithefang , Jardinage et Momo. Je vous remercie tous pour toutes ces informations que vous partagez et de la bonne ambiance qui règne sur ce forum.
Stp Mich Mich ignore ceux que cela "dérange" peut-être simplement de la jalousie car tu tombes souvent pile :-) Ca me ferait plaisir que tu continue,c'est un bon état d'esprit et d'équipe.
richardeau
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Par politesse le 21/01/2017

Message par richardeau »

Bonjour Mich Mich, je m'inscrit sur ce forum spécialement pour vous adresser ce message. J'ai découvert ce site depuis 2 mois et j'ai testé plusieurs rubriques pour voir mais sans être convaincu. Et puis j'ai découvert le quinté en 4ch et 1 G que j'ai étudié. Je me suis lancé et enfin j'ai commencé à gagner au PMU. Dimanche dernier, pas de rubrique ; je me demandais ce qui se passait. En fouillant, j'ai vu la brouille. Quel dommage de vous perdre ; adieu les gains et retour dans le cercle gains/pertes/gains/pertes...etc jusqu'arrivé à épuisement de la cagnotte. J'espère votre retour avec cette rubrique avantageuse.
devil
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Par politesse le 21/01/2017

Message par devil »

[quote=MICH MICH]Salut a tous, voila je penses que ce qui me semblais une bonne idée de partage dérange
certains et certaines comme on me la signalé, donc pour le bonheur de tous et toutes je garderais mes pronos, voila merci aux autres et j’espère que ça les a un peu aidé

bye[/quote]

Bonjour MICH MICH , quoique qu'on fasse , quoiqu'on dise il y aura toujours des personnes mécontentes . La critique est facile pour tous ceux qui restent dans l'ombre de la toile. Personnellement , j'ai beaucoup apprécié tes rubriques qui me permettaient de conforter mes choix. Un grand MERCI pour ton investissement , tu es une belle personne.
NEUVILLE
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Par politesse le 21/01/2017

Message par NEUVILLE »

Bonjour MICH MICH je suis attentivement tes pronos merveilleux ,il faut le reconnaitre
cause pour laquelle je viens de m'inscrire pour te dire de bien revenir. Tes pronos m'ont
permis de gagner des couples raisonnables,donc nous attendons avec patience ton retour .
Merci pour la bonne compréhension.
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Par politesse le 21/01/2017

Message par Resevordeda15 »

Salut MITCH MITCH !

Je suis sur le forum depuis Mars 2009 avec plus de 24.000 messages et j''en ai vu des gens passer et repasser...Des coups de gueules..(même de ma part)..Des insultes et des Pardons...Et j'en passe !

Le seul truc qui me trouble dans ces compliments (et je n'ai rien contre) , c''est qu'ils viennent de gens qui sont tous nouveaux(et je n'ai rien contre aussi) , hormis BZH...

D’où un gros doute , et je me demande si tu ne t'ai pas toi-même créer des doublons pour t' auto - féliciter ?....

Je vais donc demander une éclaircie au patron pour vérification d'adresse I.P et je pense que tu n'y verra aucun inconvénient...

Cordialement !

Rodeur60...
Toledo
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Par politesse le 21/01/2017

Message par Toledo »

bonjour,

salut MICH MICH, je ne sais pas de quoi il est question pour ta décision d'arrêter tes post sur le forum mais je me doute que cela provienne de certaines truffes qui ne pensent qu'à critiquer infos et pronos. Rien ne nous oblige à le faire et personne n'est obligé de les lire.
Nous faisons cela, uniquement pour le plaisir mais il est vrai que lorsque l'on nous prend la tête, courageusement via un PC, on peut être tenter d'arrêter.
Mais pense que pour 2 ou 3 c....s, tu vas punir plusieurs personnes qui te suivent régulièrement, même s'ils ne te laissent pas un petit mot de remerciement.

Je respecte ta décision mais j'espère que tu reviendras sur celle-ci.

Amicalement

Kovni
MARCB
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Par politesse le 21/01/2017

Message par MARCB »

la polemique si j ais bien compris viens du concours the thierry gomes , ou il a ete reproche a mich mich de ne choisir que des favos dans cette epreuve alors que , beaucoup le savent ce concours est reserve aux outsiders et non aux favos , rien a voir avec notre forum , car je ne pense pas qu il y ait eut quelconque critique au forum donc il ne sert a rien de polemiquer juste s accorder sur les regles de chacuns
amicalement whitefang
Marocain 1seul
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Par politesse le 21/01/2017

Message par Marocain 1seul »

salut rodeur60

que faut'il que je pense de cette suspicion malveillante ci tu a un doute ne te gènes vérifie et cause après et non pas de cette façon, je commence a penser moi qu'un des abonnés
avait raison vous êtes jaloux et vous baver sur tout ce qui pourrait vous faire de l'ombre
je voulais pas le croire mais la on peu pas faire plus claire .
amicalement
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité