Bonjour,
En ce qui concerne les cotes matinales, Djaroun est le favori du quinté même s'il n'a pas été des plus performants sur cet hippodrome : 5/1
La réussite d'un pensionnaire de Elie Lellouche est de 8 sur 9 dans les quintés lorsque ses chevaux engagés ont une cote inférieure à 6/1
Royal Pennekamp et Kiss Senora auteurs d'une belle ligne droite viennent ensuite avec le compagnon d'écurie du favori, Je Trace : 8 Ã 9/1
Au vu de sa position dans la liste-type, c'est une surprise de voir Kiss Senora à cette cote.
Slickly Royal cinquième favori alors qu'il est en seconde position dans la liste-type apparait un peu délaissé : 10/1
Tigron a des supporters : 13/1
Air Bag dans les profondeurs e la liste-type aussi : 20/1
Bons jeux à tous
Compiègne - Prix de L'oise - 24/03/2009
-
- Nouveau
Salut iturf & les iturfistes ...
Pour ma part, je ne placerais pas si haut dans le classement le "11-Djaroun" même si après une bonne rentrée (et termina 6è), il effectue une seconde course... et constitue une base pour le quinté et une possible victoire ... mais je lui préfère d'autres adversaires : en particulier le "12-Je trace" & le "5-Royal Pennekamp", compagnon d'écurie.
J'attire aussi l'attention du lecteur sur le cheval conduit par Th. Thuillez, le "15-Kingvati", cheval allégé au poids, oeillères & bonne place dans les stalles... surement celui pour lequel il faut se méfier et qui va pimenter les gains.
Neurone, Ã suivre...
Un jeu possible le couplé combiné avec 5-12-15 pour 4.5€ ... peut-être un beau retour de gain !!! Un peu, beaucoup ... ou rien !?
Pour ma part, je ne placerais pas si haut dans le classement le "11-Djaroun" même si après une bonne rentrée (et termina 6è), il effectue une seconde course... et constitue une base pour le quinté et une possible victoire ... mais je lui préfère d'autres adversaires : en particulier le "12-Je trace" & le "5-Royal Pennekamp", compagnon d'écurie.
J'attire aussi l'attention du lecteur sur le cheval conduit par Th. Thuillez, le "15-Kingvati", cheval allégé au poids, oeillères & bonne place dans les stalles... surement celui pour lequel il faut se méfier et qui va pimenter les gains.
Neurone, Ã suivre...
Un jeu possible le couplé combiné avec 5-12-15 pour 4.5€ ... peut-être un beau retour de gain !!! Un peu, beaucoup ... ou rien !?
bravo neurone pour ce 15 !!!!
il fallait jouer les petits numero de cordes... facile...
-
- Nouveau
Un grand bravo en effet pour Kingvati ...
a+
a+
-
- Site Admin
Chapeau Neurone,Fanfan et les autres pour ce 15.