encore un nouveau !!

delpierostay
Site Admin
Messages : 80
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

encore un nouveau !!

Message par delpierostay »

bonjours je suis Vincent ,39 ans et nouveau chez vous et dans le monde des courses
bon soyons honnête pour bien commencer!
il y a pas si longtemps pour moi le cheval se résumais à un steak , une bonne poêle , du sel , du poivre et pis ... ben en gros c’était tous !!!
puis quelqu'un m'a fait découvrir les courses et j'avoue que je me suis pris au jeux et que maintenant je ne vois plus uniquement des steaks sur pattes ce qui représente une grosse progression je trouve non?
je vais même faire ma 1ere vrai sortie a l'hippodrome au mois de septembre , j'ai hâte d'y être !!
voilà !! donc en gros je suis un récent passionné qui a encore plein de choses a apprendre mais plein d’enthousiasme et j'espère trouver ici des gens sympathique pour pouvoir échanger en toute convivialité.
bon j'avoue des fois je craque et j'en croque encore un peu de temps en temps je m'excuse sincèrement mais c'est vraiment une très bonne viande la preuve spanghero en mettais plein ces lasagnes aux bœuf lol
désolé pour les amoureux des chevaux je vous promet d'y aller mollo sur les vannes alimentaires la prochaine fois. et ne me répondez pas un truc du genre "est ce que tu mangerais ton chien? " parce que primo c'est un chihuahua donc il y a rien a becter dessus et deuzio si j'avais grave la dalle je crois que je me laisserai bien tenter quand même lol
bon trêve de plaisanterie , merci d'avoir pris le temps de me lire car c'est sur que c'est pas du texte a la Victor Hugo et a la prochaine.
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

encore un nouveau !!

Message par Resevordeda15 »

Bienvenue !
astuce007
Site Admin
Messages : 1
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

encore un nouveau !!

Message par astuce007 »

Hello Le Nouveau ...

... ben crois moi tu vas en bouffer du c'hval par ici ! Sinon, pour les chevaux que t'auras appuyé^^, c'est pas définitif que te ne veuilles pas qu'ils finissent à la casserole : en parlant amour des "bêtes", j'ai une pensée pour Claire SEVERAC, amoureuse des animaux et d'un charme fou...

M"enfin bon jeux : a bientôt pour de nv. aventures hippiques
Neurone,
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités