VINCENNES : " PRIX EUKRATE" Quinté+..... - 10/04/2009
-
- Site Admin
Ce soir a 20h20 ... ! Disputé ce vendredi soir, sur les 2.850 mètres de la petite piste, le Quinté+ Prix Eukrate a réuni quinze concurrents, âgés de six à neuf ans, s'élançant tous à poteau égal.....
Les 6 ans contre les autres???? VINCENNES ET SON LOT DE SURPRISES?????
Que va nous faire le " looser" a Neurone???
A vous....
Les 6 ans contre les autres???? VINCENNES ET SON LOT DE SURPRISES?????
Que va nous faire le " looser" a Neurone???
A vous....
-
- Site Admin
je retiens 4 chevaux pour le moment : le 13..4..3..1...a+
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce forum le suivant régulièrement
Je regarde à chaque quinté le cv des driver et entraîneur .
Juste une question pourquoi Profile de Rossi dans votre sélection , il n'a jamais gagné Ã vincennes sauf erreur de ma part . Pour les autre oui sauf come dab dai .
merci
Je viens de m'inscrire sur ce forum le suivant régulièrement
Je regarde à chaque quinté le cv des driver et entraîneur .
Juste une question pourquoi Profile de Rossi dans votre sélection , il n'a jamais gagné Ã vincennes sauf erreur de ma part . Pour les autre oui sauf come dab dai .
merci
-
- Site Admin
Salut! pour moi le 13 est un très bon outsider!il a déjà affiché la réduction km sur ce tracé en 1"13"6! ..Ses 2 dernières courses : 3..3.. Donc pour moi ( mais ce n'est que mon opinion, il est valable! a désormais trois parcours dans les jambes et ne doit plus être loin de son meilleur niveau. Son mentor a émis l'intention de le déferrer des postérieurs... Sur sa lancée, il faut s'attendre à le voir répondre à nouveau présent. A suivre de près ! MAIS CE N'EST QUE MON AVIS....J'espère avoir répondu a ta question! a+
je n'ai pas copié,c'est que j'arrive pratiquement au même résultat que vous.
bonne chance
bonne chance
-
- Site Admin
Salut tout le monde, pour moi Vincennes nuit ce n'est pas ma tasse de thé, malgrès tout quelques chevaux me chiffonnes
le 9 avec M. Abrivard placé et le 15 avec P. Vercruysse, regardez bien , ils doivent se placer , quand au trio , Jos et Christophe . A demain pour vous lire .
le 9 avec M. Abrivard placé et le 15 avec P. Vercruysse, regardez bien , ils doivent se placer , quand au trio , Jos et Christophe . A demain pour vous lire .
-
- Site Admin
salut tous le monde
voila les plus joué 05 - 13 - 04 - 06 - 02 - 09 - 01 - 03
avec 5 cv a moin de 10/1les raport s'annonce moindre sauf si un tocard prend une des première place
résultats se soir bon jeu a vous tous.
voila les plus joué 05 - 13 - 04 - 06 - 02 - 09 - 01 - 03
avec 5 cv a moin de 10/1les raport s'annonce moindre sauf si un tocard prend une des première place
résultats se soir bon jeu a vous tous.
-
- Nouveau
Bonsoir Nide60,
[quote=nide60]Juste une question pourquoi Profile de Rossi dans votre sélection , il n'a jamais gagné Ã vincennes sauf erreur de ma part .
merci[/quote]
Il y a des entraineurs ou des drivers sur lesquels on s'arrête : Sébastien Guarato en fait partie
Le cheval a trois courses dans les jambes et en toute logique c'est un peu tout ou rien
Il est d'ailleurs le second favori de la course.
Côté cote, par rapport à leur position dans la liste-type, Oreal de La Frette et Mon Daniel sont plutôt joués
a+
[quote=nide60]Juste une question pourquoi Profile de Rossi dans votre sélection , il n'a jamais gagné Ã vincennes sauf erreur de ma part .
merci[/quote]
Il y a des entraineurs ou des drivers sur lesquels on s'arrête : Sébastien Guarato en fait partie
Le cheval a trois courses dans les jambes et en toute logique c'est un peu tout ou rien
Il est d'ailleurs le second favori de la course.
Côté cote, par rapport à leur position dans la liste-type, Oreal de La Frette et Mon Daniel sont plutôt joués
a+
-
- Site Admin
mon message de 20h19 hier a ITURF..
"SALUT! ITURF PETITE QUESTION RAPIDE.. Une fois notre prono enregistré , on ne peut pas le modifier , ni l'effacer nous même?? Et on ne peut faire qu'un seul prono..a+++ Demain je joue sur le 15!!!!" et j'ai pas mis le 15 et j'ai les 4 autres..........pffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lamentable que je suis.............a+++++
"SALUT! ITURF PETITE QUESTION RAPIDE.. Une fois notre prono enregistré , on ne peut pas le modifier , ni l'effacer nous même?? Et on ne peut faire qu'un seul prono..a+++ Demain je joue sur le 15!!!!" et j'ai pas mis le 15 et j'ai les 4 autres..........pffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lamentable que je suis.............a+++++
-
- Nouveau
La première idée est parfois la bonne ;-)
a+
a+