Chantilly-Prix d'orry - 22/04/2009

buttySitpousy
Site Admin

Message par buttySitpousy »

La réunion1-1re course-Handicap-Référence: +20-4 ans et plus-1200m LD
Corde à droite-bon terrain
buttySitpousy
Site Admin

Message par buttySitpousy »

Faut il retenir les concurrent les premier de la corde?
Resevordeda15
Site Admin

Message par Resevordeda15 »

Salut iturf! tu vas devoir faire des heures sup.. étant donné que l'as est viré et qu'il ont rentré le 2....Bon amusement!
Resevordeda15
Site Admin

[quote=Le petit turf 44]Faut il retenir les concurrent les premier de la corde?[/quote]
Paraît qu'il faut toujours mettre le plus gros N° a la corde a Chantilly!! 8 fois sur 10 a l'arrivée.. On verra demain petit-turf...
Resevordeda15
Site Admin

Support du Quinté+, ce Prix d'Orry a réuni dix-huit compétiteurs âgés de quatre ans et plus qui vont en découdre sur la distance de 1.200 mètres en ligne droite.....
Ma 1ere impression : 3..5..7..8..9.. puis 4.. 14..17..18..
la nuit porte conseil !!! a demain...
metrokiler
Site Admin

Message par metrokiler »

Bonsoir, le forum. Concernant le parcours 1200 LD à Chantilly il arrive souvent que le peloton se scinde en deux : un coté corde et l'autre à l'extérieur. Si mes souvenirs sont bons l'année dernière il y a eu plusieurs arrivées où les chevaux de l'extérieur avaient été avantagés (quinté du 5 juin 2008 : corde 15.17.18.12.16). Mais on touve aussi des arrivées avec des petits numéro cordes sur ce parcours (le 18 juillet 2008 : corde 6.1.7.4.5 ). Et pour compliquer le tout il y a aussi des arrivées avec des gros et des petits numéros de corde exemple le 11 septembre 2008: corde 2.18.9.16.5.
Les quintés en ligne droite sont souvent difficile à déchiffrer.
Si quelqu'un peut me renseigner à quelle distance est la lice demain ? merci
A+
CHAMBE
Site Admin

Message par CHAMBE »

Bonsoir au forum,

Je suis un cheval qui a déjà montré de la vitesse, notamment à Deauville.
La réussite de mon numéro sur l'hippodrome de Chantilly sur la distance de 1200 mètres est de 78% dans les quintés.
A ma dernière course, j'ai fourni un bon effort final après avoir attendu parmi les derniers.
Toujours dans cette course, j'ai fini a une encolure de Up and Coming-3.
Je suis.............je suis...........le possible placé que peu de joueurs ont repéré.

Expensive Detour-1

Pour le gagnant de cette course, je ne vois qu'une seule jument de 4 ans (qui n'a jamais gagnée) dépendant d'un entraînement au féminin redoutable et monté par son compagnon de jockey qui est chaud bouillant.

Suis-je le seul à la mettre en tête ?

A+
Ahrefs [Bot]
Nouveau

Message par Ahrefs [Bot] »

Salut Rodeur,

[quote=rodeur60]Salut iturf! tu vas devoir faire des heures sup.. étant donné que l'as est viré et qu'il ont rentré le 2....Bon amusement![/quote]
Ca a été corrigé tardivement ;-)

a+
Resevordeda15
Site Admin

Je savais que tu allais faire ton boulot!! (hihihi)...
Que penses-tu de ma sélection ???
Ahrefs [Bot]
Nouveau

Message par Ahrefs [Bot] »

En ce qui concerne la corde, le passé de la course montre une bonne réussite des numéros de corde extérieurs ces trois dernières années (cf [url=http://www.iturf.fr/quinte/historique.php]l'historique[/url].
L'historique sur la distance montre également qu'il faut remonter à septembre 2007 pour avoir un quinté composé majoritairement de petits numéros de corde.
Mais ne dit-on pas que les stats sont là pour être battues ;-)

Pour la lice, peux t-on modifier la lice sur le parcours en ligne droite ?
Et en est de plus en début de meeting. Donc 0 ?

Pour Expensive Detour, c'est toujours la même question lorsqu'un cheval participe à son premier handicap.
La ligne avec Up And Coming est intéressante mais celui-ci effectuait sa rentrée.
Dans le prono du site, on s'est orienté vers des numéros de corde plutôt extérieurs. Seul Magnetic Storm a été retenu parmi les sept premiers numéros à la corde.
Le fait que son entraineur ne soit pas connu au niveau quinté (c'est son premier quinté) explique peut être aussi que Expensive Detour soit délaissé par la presse.

a+
Répondre