Vincennes - Criterium 4 ans [Grp I] 20090502 / Attelé 2850m

astuce007
Site Admin

Message par astuce007 »

Bonjour à toutes & tous,

Dans cette grande course de quinte, support du Critérium des 4 ans, 18 mâles et femelles (hongres exclus) s'élancent dans ce Groupe I de trot attelé, de 2.850m, doté de 240.000 euros.

Neurone à suivre...

Note : Question ... désormais rituelle : que va faire le "looser des quinté" ?! ... il reste sur 4 quintés consécutifs ou il termine 1er (*) !!! et se présente avec un cheval au critérium des 4 ans, qu'il a déjà gagné 4x par le passé ?! va t-il renouveler le succès et poursuivre sa série de prix gagnant, avec son "11-Royal Lover" ! Ce soir (vendredi)... il a aligné pas moins de 2 victoires et une seconde place avec "Pau" !!! Alors quel est votre avis ?! (*ou presque .. en excluant le Px de l'Atlantique... ) Nivard qui revient à la compétition... quant à lui va t-il amener le "13-Rhea Pride "... un CV de distance plus courte ?!
prescrptiondrug_12J739
Site Admin

Message par prescrptiondrug_12J739 »

J'ai quelques n° qui ma plaisent bien:

- duvaldestin (18), c'est une course trés apprécié, il fait de bon résultat dans ce crétérium.
- Verbeeck (17), depuis sa stabilitée privée, son talent de jockey est exploité dans les meilleures conditions.
- n°1, c'est la dernière minute de Bernard Glass, je le répète souvent dans les cinq.
- bien sûr 11, JMB. après un passage à vide. Il revient plus fort, c'est la qualité des champions.
- grosse surprise, s'il y en a, sera le n°12, les performances de Anne F., sont exeptionnels et trés ciblé au quinté.
un ticket à deux euros, petite mise gains intéréssant.
A demain
anteAngel
Site Admin

Message par anteAngel »

attention au 13 !!!!!
yassoniturf
Site Admin

Message par yassoniturf »

Bonjour tout le monde, Biquette 54, je suis d'accord avec toi pour le 13 et j'associe le 15 avec ... mais ces deux la derrière le premier .
astuce007
Site Admin

Message par astuce007 »

suite ...

Merci Grigou pour le tuyau de BG/RTL ... comme quoi il existe encore des auditeurs sur RTL ;-) ... (c'est une joke) ! Bon concernant les autres concurrents la lutte va être dure ?! Mais qui pense avoir une base de 2 voire de 3 solide ??? 6-16 ... un début ?! Car je parie que le "Looser des Quintés" devrait ne pas être là : aller s'il fait une place dans les 5 je ne l'appelle plus le looser ... jusqu'à sa prochaine série de mauv. perf !!! Y'en a d'autres qui sont devenus moines ici ... je tente le pari !!! ahhah

Neurone, à suivre ...

Sinon rodeur t'as pas un outsider ou deux à nous proposer pour toucher la boule à cote élevée ?
yassoniturf
Site Admin

Message par yassoniturf »

Re, voiçi les prono de Janus sur France Bleue H N. : 17 . 1 . 6 . 13 . 16 . 11 . 15 . et 7 .
Ahrefs [Bot]
Nouveau

Message par Ahrefs [Bot] »

Salut à tous,

Que d'argent sur Rieussec ..
Rieussec est le second favori de l'épreuve à 5/1

Le favori de ce Critérium est Repeat Love à 4/1

Sous les 10/1, on retrouve Royal Lover et Rolling D'Heripré que l'on aurait pu croire plus en vue ...

Roc Meslois, Rhea Pride et Royal Crown sont autour de 15/1

Ravanella vient ensuite à 20/1

Return Money qui était considérée comme la meilleure femelle de sa génération est totalement délaissée : 35/1

Donc, des cotes plutôt surprenantes ...

Bons jeux à tous
Resevordeda15
Site Admin

Message par Resevordeda15 »

le 6..et surtout le 13..15..7.. pour moi. a+..9 a suivre!
astuce007
Site Admin

Message par astuce007 »

Peut -être une explication iTurf ... sur les cotes :

Tout d'abord, le "1 - Rieussec" c'est Pierre Levesque ... et si en plus Bernard Glas le dit !!! ;-) Avec une musique ... Da La Da La Da La ... donc c'est ... Là !!! ;-)

Quant au "6 - Repeat Love"... le fav;. sans doute la base qui lui vaut les suffrage et sa dernière victoire dans un groupe II mais cela suffira t-il pour la gagne ? ...

Ensuite ben c'est Bazire ... "11-Royal Lover" bah 3è fav. à 7.7/1 ... va t-il s'imposer du coup ?! Pk n'est il pas plus joué ?! A force d'enfumer les parieurs ... les chats craignent l'eau chaude ! Peut-être pour cela qu'il a aligner 4 premières places sur 5 quintés histoire de refaire jaillir le trouble !!! Je l'élimine mais il pourrait bien rentrer et 1er !

Je continue, je dis pas que des conneries ?

Le "16-Rolling D'heripre" sans doute une des meilleures chances ... comme a dit notre "moine bouddhiste" ;-) : "Meilleur chrono sur le parcours en 1.13.6 et titulaire d'un record général de 1.11.2 établit en février 09 [...] tombeur de Ready Cash dans le prix de Sélection a couru ses deux dernières courses ferré pour le préparer gentiment pour cette course ! Déferré des 4 c'est le jour J [...] " (sic) !!! Tout est dit ... c'est le le jour J la seconde base !!! et quelle base ... un souloy ... amené par Bazire ??? Je le positionne sans conteste dans le CG !!! Effectivement c'est inattendu mais les gens ne savent pas qui est Ch. Martens c'est pour ca !!! AHHA

Je continue ...

Le "15-Ravanella", pas deférré peut-etre cela incite à la prudence ...

& Le "18-Return money" avec Duvadestin sans doute ses mauvaises performances récentes !!! qui valent son abandon !!!

Toutefois le fait que de nombreux cash-drivers et tous ces bon Cv courent montrent un éparpillement des cotes ... l'ordre des bettings c'est un peu n'importe quoi certes ... mais bon ! A chacun son analyse ... la mienne c'est de ne pas jouer bazire dans ce quinté même si je jouerais 10 roros gagnant, ET Si je je gagne +77 ! sinon je les récupérerais plus tard sur bazire ... il m'a déjà tellement offert de chocolat, ne serait-ce que hier !! 13-3-12 R3C6

Neurone, verdict sur le terrain ...

PS En tous cas de telles cotes incitent à jouer ... car on va être payer pour les simples !!!
Ahrefs [Bot]
Nouveau

Message par Ahrefs [Bot] »

L'impression que les cotes donnent c'est que l'on joue plus sur la forme des entraineurs que sur les chevaux eux mêmes.
Fabrice Souloy est un peu moins en vue cette année alors que Pierre Levesque a 72% de réussite dans les quintés cette année ...

Oui, il fait jouer au simple aujourd'hui ..
Les trois premiers favoris ayant terminé dans le quinté en 2006 et 2007, hors mis le quinté dans l'ordre, les rapports rembourseront la mise si cela arrive à nouveau cette année ...

a+
Répondre