Beaumont de Lomagne - prix de Beaumont de Lomagne - 06/05/2009

Ahrefs [Bot]
Nouveau

Message par Ahrefs [Bot] »

salut à tous,

14 concurrents et seulement 2 sous les 10/1 : le 8 et le 7
JMB, le "looser des quintés" pour reprendre une expression appréciée sur ce forum est donc associé au favori

donc épreuve assez ouverte pour l accessits dans ce quinté comme le sont les épreuves de ce genre le mercredi

bons jeux à tous
buttySitpousy
Site Admin

Message par buttySitpousy »

Salut les amis turfistes,

Je vous indique les 8 premier de la presse:

- 8 Picsou du pommeau
- 7 Quelle miss wic
- 14 Nyssia volo
- 5 Onelia star
- 3 Matin de manche
- 11 Nuit irisée
- 9 Lucky d'angis
- 6 N'est ce pas

les plus joué:

08 - 07 - 05 - 14 - 03 - 11 - 06 - 09

les cotes du matin:

N° 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Cotes 59 63 11 77 11 22 4,1 2,4 25 37 17 53 33 12

j'ai deux chevaux qui on attiré mon regard le 11 et le 13 quel est votre avis ?

a + et bon jeu
Knitatoli
Site Admin

Message par Knitatoli »

bonjours à tous les iturfistes.
bravo Has pour avoir déniché la combinaison exacte du quinté. les autres aussi n'ont pas démérité en tiercé/quarté.
en ce moment ce n'est pas la grande forme pour moi.
au vu des différents pronos de ce matin, la tendance est aux petits numéros.
Pour répondre à Petit turf44 je lui recommanderai de garder les 2 chevaux dans une même combinaison. j'ai le pressentiment que l'un d'eux sera de la partie!
merci et bonne chance à tous
astuce007
Site Admin

Message par astuce007 »

Salut à toutes, salut à tous ...

Retour à une petite course d'Attelé, qui va rompre avec l'arrivée des cotes outsiders à 21/1 ou 70/1 ... quoiqu'en revenant sur le papiers de certains outsiders de ces dern. jours, je me demande vraiment s'ils valaient aussi peu de considération ! M'enfin ...

Mais retour à l'attelé, ou une liste de favoris semble plutôt attendue ... Evidement on commence avec "the king of the loose des quintés" ... Eh oui après samedi il a gagné en estime de ma part ;-) ... Faut dire que Soumillon pour le plat et Pieux pour les Obstacles sont en passe de rentrer dans ce top 10 ! ... Allez je redeviens sérieux : que va faire Bazire ... ?! Je vous le dis ... il va gagner ! En tout cas voila pourquoi selon mes papiers et mon analyse ...

Quel est ce Cv que court bazire ... c'est tout d'abord un Souloy ! ... Il devrait y avoir une stats dans les parages iturf pour vous indiquer que Bazire + Souloy en général c'est quasiment placé et assez souvent gagnant ... Et dans cette épreuve si on regarde les perfs passées du Cv... Etonnament, Martens Ch. l'a déjà couru ! ET l'a même mis à la faute... mais pour le coup Bazire le prend et va faire péter les gains de Souloy... Avec la course de Samedi il a en plus su diminuer sa cote de confiance histoire de ramasser davantage dans cette course !!! Trop malin ... ce Jean Mimi ! Mais figurera t-il premier ?!

Et la je sorts ma loi d'incertitude de Schrödinger/Heisenberg ... et je ne suis pas dans la M... ! Je joue Gagnant JmB et il ne va pas rentrer ... je ne joue pas gagnant et il rentre ! Ô Mon dieu que faire ?!

Neurone, à suivre ...

Note : les stats à bazire : [url]http://www.iturf.fr/jockey/statistiques.php?numero=8&date=A[/url] - Bazire / Souloy c'est significatif comme mesure ... bravo iturf !!! 1 chance sur 4 ... pour la gagne !

Sinon, concernant les Cv eux-mêmes : le "8-Picsou Du Pommeau" est un bon Cv avec un temps très honorable /// bon corde à droite que Bazire reprend ... face à un métronome le "7-Quelle Miss Wic" ... le plus rapide ?! ...
rabatos94
Site Admin

Message par rabatos94 »

Salut neuronne, vous pensez que l'arrivée sera constituée de 4 premiers favoris de la presse.Je ne choisis pas l'ordre 8 7 14 et 5. Merci de me répondre car je dois jouer en quarté.
astuce007
Site Admin

Message par astuce007 »

Pour vous répondre Samba ...

Auj. je n'ai pas réellement d'avis tranché, mais j'observe vraiment des trucs bizares concernant les associations Cv/Drivers ... en particulier le "7" ... il est deuxième avec F. Nivard mais là c'est Ch. Martens ...

Ensuite concernant une possible arrivée de favoris ou non ... impossible de vous dire quoi que ce soit ... il vous appartient de fixer votre cadre de jeu et de retenir le volume d'argent en fonction du risque ou de l'incertitude que vous y déceler ... Auj. l'incertitude est maximum à mon sens, et le résultat de cette course est très attendu pour affiner mes analyses ultérieures en fonction du comportement de certains concurrents ... de plus je ne connais pas assez cet hippodrome ...

En toute "logique" le 8 devrait gagner, suivi de concurrents corde à droite d'entraineurs locaux ... soit qqch comme 8-14-5-7-11-9-6-10 ...

Pour un conseil de jeu ... 8-x en couplé x = { 7 Cv ci-dessus }... ça devrait le faire si JmB rentre !!! Sinon c'est 12 roros de perdus ! Sans doute un des jeux que je réaliserais ... pour un quarté "8-x-7-x" ou "7-x-14-x" je vous laisse le choix ... ;-)

Neurone, les conseilleurs ne sont JAMAIS les payeurs !

Note : De plus mettre Bazire gagnant devrait éveiller votre curiosité... car ce n'est pas mon habitude ! Ah, de plus faites attention aux commentaires de la presse ... il vaut mieux parfois s'en passer ... observer les performances d'abord des uns et des autres et des uns avec les autres ! Vous y découvrirez sans doutes quelques belles pépites !!! (Comme Hier) ;-)

ATTENTION ajouter aussi le 3 ... ci-dessus !!!
Resevordeda15
Site Admin

Message par Resevordeda15 »

moi je rentre 1**2**3**14... en dernière minute ! Le 14 peut gagner!!! A ce soir! >> outsiders 9**10**11...a+
Knitatoli
Site Admin

Message par Knitatoli »

5-10-3-12-6 est-ce possible?
buttySitpousy
Site Admin

Message par buttySitpousy »

re-salut

arrivé officiel

5-14-13-8-6

j'avait trouvé le 13 :)
astuce007
Site Admin

Message par astuce007 »

Mouais ... quelle arrivée ... SURPRISE !!! grrr il est vraiment le KING !

Neurone, à demain pour de nouvelles aventures hippiques !
Répondre