bonjour, je suis un debutant turfiste, je joue depuis peu sans grande reussite.
j'aime passer un moment devant mon pc pour preparer mes jeux.
je ne connait pas encore assez le milieu des courses pour pouvoir gagner(ou alors par chance), mais je commence a connaitre un peu les jockeys et les chevaux.
ma presentation - 11/05/2009
-
- Nouveau
bonjour,
bienvenue sur le site ...
parmi les trois disciplines, les courses de plat sont les plus difficiles à déchiffrer.
le problème avec les galopeurs est qu'ils ne répètent pas forcément ce qu'ils ont montré lors de leur précédent parcours
au trot, il faut plutôt jouer la forme. parfois, des chevaux qui rentrent créent la surprise
en obstacle, cette année les quintés sont d'un niveau plutôt difficile
a+
bienvenue sur le site ...
parmi les trois disciplines, les courses de plat sont les plus difficiles à déchiffrer.
le problème avec les galopeurs est qu'ils ne répètent pas forcément ce qu'ils ont montré lors de leur précédent parcours
au trot, il faut plutôt jouer la forme. parfois, des chevaux qui rentrent créent la surprise
en obstacle, cette année les quintés sont d'un niveau plutôt difficile
a+
bonjour à tous. je joue au pmu depuis plusieurs années. il m'arrive de gagner souvent. mais si je fais un bilan j'ai en réalité beaucoup plus perdu que gagné. je n'ai pas une méthode de jeu spécifique à moi. mais je garde l'espoir de taper gros un jour avec mes paris audacieux.