Vincennes - Prix Abundantia 20090515 / Attelé 2700m

astuce007
Site Admin

Message par astuce007 »

Bonjour à toutes & à tous ...

Qu'apprends - je .... : L'entraîneur de trot Laurent Abrivard vient de se voir signifier une suspension de son permis d'entraîner du 15 juin au 15 septembre ainsi qu'une amende de 6.000 euros. Motif de la sanction : pour la troisième fois cette année, un trotteur de son entraînement a été contrôlé positif par les services vétérinaires du Cheval Français. En attendant il va présenter qq Cv dans le prix du jour, si j'en crois mes papiers ... & devinez qui vont les driver dans cette classique course du vendredi soir ? Et retour donc, à l'attelé sur le plateau de Gravelle où 16 poulains (entiers et hongres) de 4 ans sont au départ d'une épreuve. Seule certitude il y aura un 4ans à l'arrivée !!!

Neurone ...

PS : La question va se poser concernant notre "King de la loose des quintés" ... en attendant mon analyse et mon pronostique à vos papiers !
Ahrefs [Bot]
Nouveau

Message par Ahrefs [Bot] »

Bonsoir Neurone,

Merci de l'info.
Il avait été question de Niky il y a quelques semaines, quelqu'un sait-il quels sont les autres chevaux concernés ?
Hors mis Paola De Lou pourtant, les pensionnaires de LC Abrivard n'ont pas trusté les podiums cet hiver.
Ca n'est qu'un avis mais ces histoires de dopage ne peuvent que renforcer les doutes que l'on peut avoir sur un cheval entrainé à l'étranger ces derniers mois et qui a battu hier l'élite des trotteurs français ...

a+
buttySitpousy
Site Admin

Message par buttySitpousy »

salut,

des bruit court sur le 2 et j'ai regardé ses origine qui sont tres belle sinon attention au 1 verbeck avec un petit numéro pmu sa peut faire' mouche

bon jeu ++
astuce007
Site Admin

Message par astuce007 »

Salut le petit turf ...

Attendons Rodeur qui a de bon bruits et souvent de bonnes intuitions ... sauf qu'il oublie parfois les Cv les plus en vu ;-) ... Sinon oui le "2-RODEO DU RIB" à une réelle chance, pourquoi... parce que J.CL. HALLAIS "monte rarement à la ville" pour rien !!! En particulier un vendredi soir sur Vincennes ... il aurait donc des ambitions ... voilà ce qui ma fait retenir le 2 dans l'une des allocations possibles ... De plus il est assez régulier même si sa musique n'est pas transcendante !!! Pas de quoi devenir chaud bouillant comme pour le "5-REVE DE SERVETTE" !!! (Allons y lançons un contre bruit !!!)

Neurone, à suivre ...
Resevordeda15
Site Admin

Message par Resevordeda15 »

mes 5 pour le moment!!! 2 (comme p'tit turf 44)..6 (mon favo..)..7.. 10 et 12>(pour la belle côte)..je reviens en soirée!
car , ça va payer ce soir!!!! je pars au taf!!
astuce007
Site Admin

Message par astuce007 »

Au passage,

Petite note concernant le "6...RICIMER" avec une musique "binaire" ... Da Da 1a Da Da (08) Da 1a 1a 1a C'est soit premier, soit rien du tout !!! A des allures de Cv de labourg 1.17, alors q l'ensemble du lot tourne plutôt autour de 1.16, voire 1.15 pour les meilleurs ... Que lui vaut l'engouement à 12/1 ?! 4x sur la distance de 2700m ... 4x Da !!! Ca casse !!! Concernant le driver ... il n'est pas vraiment CASH ... ai-je mal analyser ses perfs ?!

Ce Cv rejoint presque le "15-REAL DE LOU" ... 1a 1a Da Dm 1a (08) Da Da 1a à une vitesse record de 1.16.5 !!! Mais là encore je m'interroge ?! Pourquoi est-il tant écrasé d'argent, est-ce la seule drive du "KING de la loose des Quintés"... qui court seulement 2 courses auj ? De plus, JeanMimi vient courir pour Laurent Abrivard ... tient cela me dit qqch ce nom, et aurait refusé de prendre le "7-REACH DE VANDEL", pour des raisons amicales, ou parce qu'il doit aider à payer la Prime de la triche à son ami ?! Quoiqu'il en soit ... c'est affaire d'impression ... comme on dit, je jouerais gagnant Bazire... mais ne serait pas étonné de ne pas le voir figurer dans les 3, d'autant plus que le 2nd de l'entrainement des arrangés, le "8-RIO DE LOU" même s'il est aussi délicat, semble en meilleure posture : plus rapide...1'15"5 & déférré des 4 cette fois !

Neurone, verdict dans qq heures...

PS : Pour vous motiver sur JmB, je vous encourage à relire les stats iturfs... [url]http://www.iturf.fr/jockey/statistiques.php?numero=15&date=A[/url] (Association Entraineur/Jockey du fav. du jour) ;-) & Sur la page d'acceuil ici : "Quatre victoires et quatre disqualifications depuis ses débuts pour Real De Lou. Il s'est montré fautif pour son unique tentative sur la grande piste." !!! 2è Cassée !!!
prescrptiondrug_12J739
Site Admin

Message par prescrptiondrug_12J739 »

d'aprés vos tuyaux messieurs, ça sent le coup de dés, 4-2-1 avec la date du jour 15-5.
Avec le dopage, la nuit, la pluie, je tente 2 euros sur le quinté.
pimorloose
Site Admin

Message par pimorloose »

Je suis d'accord pour le 15 qui fait mal la distance mais difficile de l'éliminer dans cette course.
je vais rajouter sur mes ticket le 14 vu qu "il vient se classer 2em d'un groupe A sur 2800 à Vire.
mais tout reste possible dans cette course ou les disqualifications vont faire chauffer la sirène !!!
Ahrefs [Bot]
Nouveau

Message par Ahrefs [Bot] »

Salut à tous,

A sujet des cotes, on pourrait croire qu'il s'agit d'un quinté de plat
Un seul cheval sous les 10/1 et un seul au-dessus de 27/1

[quote=neurone]PS : Pour vous motiver sur JmB, je vous encourage à relire les stats iturfs... [url]http://www.iturf.fr/jockey/statistiques.php?numero=15&date=A[/url] (Association Entraineur/Jockey du fav. du jour) ;-) & Sur la page d'acceuil ici : "Quatre victoires et quatre disqualifications depuis ses débuts pour Real De Lou. Il s'est montré fautif pour son unique tentative sur la grande piste." !!! 2è Cassée !!![/quote]
Le favori de la course est donc le JMB de service
C'est donc tout ou rien

Sinon, à la lecture des cotes, le quinté est donc des plus ouverts

Signalons au passage que depuis la mise en place du règlement sur les déferrés, il n'y a que cinq déferrés au départ ...
Ca peut servir de base pour un jeu ...

a+
prescrptiondrug_12J739
Site Admin

Message par prescrptiondrug_12J739 »

Messieurs, suite à vos tuyaux, je tente le coup de dés 4-2-1, avec la date du jour 15-5.

quinté 4-2-1-15-5, simple pour le 2.

Aprés tout entre le dopage, la nuit, la pluie...
Répondre