prix René Ballière-Vincennes - 12/06/2009

prescrptiondrug_12J739
Site Admin

Message par prescrptiondrug_12J739 »

Bonjour à tous,

Juste pour lancer le forum, loin des analyses de Neurone. Demain, pris par le temps.

2 quintés de suite avec les trois favoris dedans, es-ce possible la passe de trois???
Et pourtant, le n°6, Nouba de saptel, par la presse est loin devant le n°3 avec notre Jos.

La suite, 4-1-7-2-15-5-10-9 à partir du neuf, c'est déprime totale, trés peu proposés. Et ce ,
Lana del Rio, ne serait-il pas notre Eldorado demain, surtout qu'il est en tête de la valeur forme de notre site favori!
Quitte à gagner peu, autant ne rien gagner. Demain, sur mes billets le n°9 sera joué, le reste viendra de la série que je vous ai donné avec le n°6 jamais joué en même temps que le n°3.

Ah si, 1 euro au tiercé, 9-6-3. Soyons fous allons à Rome, une petite femelle italienne de 4 ans m'a fait tourner la tête.
Resevordeda15
Site Admin

Message par Resevordeda15 »

Bonjour a tous et toutes...
Comme d'habitude, voici mes 5 : 1...13...4...3..15...
je pense que les petits N° seront les plus joués , mais comme d'habitude un gros N° viendra se mêler a l'emballage final? ...MAIS LEQUEL ??? J'ai pour le moment opté pour le 13 et le 15...A de suite!
Resevordeda15
Site Admin

Commentaires de pierre Levesque sur " ONE DU RIB " :
" Je l'aime beaucoup! Je sais que ONE DU RIB est en grande forme en ce moment. A l'entrainement , il a donné une entière satisfaction a joël HALLAIS .D'ailleurs , joël va le courir déferré des 4 pieds. Et pieds nus , il est encore meilleur. Malgré son N° piège derrière l'autostart , je pense que ce trotteur de classe peut réaliser une grande performance.."

Alors , moi aussi je dis " OUI "....

A vous les studios...
Resevordeda15
Site Admin

concernant le 9...
- Lana del Rio, qui peut se révéler au public français aujourd'hui, est une femelle italienne à ne pas sous-estimer.
Elle fait preuve d'une régularité exemplaire dans son pays. Toutefois, pour sa première apparition sur notre sol, elle affronte un lot de qualité et devra s'élancer tout en dehors derrière la voiture.
Lauréate du Derby dans son pays l'an dernier, elle possède de la vitesse . Malgré un départ tout à l'extérieur, elle n'est pas incapable de briller dès ses premiers pas a VINCENNES.
Voilà pour toi GRIGOU...a+
Resevordeda15
Site Admin

neurone et iturf sont demandés pour leurs analyses.....
Grève des journaux>>>>> la rage!!!!!<<<<<<< Grrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
astuce007
Site Admin

Message par astuce007 »

Salut à tous ...

Bah ... moi je ne fais pas grève de l'hippodrome ... donc pas trop le temps !!! Mais en première lecture il s'annonce R-E-D-O-U-T-A-B-L-E ce Noubal dauphine de Meaulnes du Corta au prix d'Amérique ... mais au aussi au prix de France un 2100m !!!

Sinon, si cela se déroule comme hier soir, les favoris seront là et plutot ceux déférrés ... toutefois qq surprise seront possibles et je pense que le quinté désordre à 12 roros, ce ne sera plus aujourd'hui ... en général ce genre de quinté facile c'est bon le vendredi soir !!! Mais le Samedi on nous réserve des surprises !!! Laquelle ?

Moi j'attends une bonne perfs de Nouba, pour les autres je pense que l'as ne pourrait pas être là ... difficile les 2100m il faut être en parfaite condition, avoir les bon poumons, et à ce jeu des sprint pas sur de la voir figurer !!! C'est le CV de 2800 ... j'élimine ...

Le 2, vient de se classer 2è derrière Perlando sur 2100 à vincennes, il pourrait donc répérter !!! A noter sur cette course la présence d'Opaline d'Atout (D4)... 7è devant Nina de Gesvres ... pourquoi ne pas les faire figurer dans un ticket en 7 donc ? Le 3è Souloy de l'épreuve pourrait bien courrir derrière le 4, second fav. de l'épreuve et peut-etre finira t-il avec l'aide de JmB qui bloque les attaques ... L'écurie Souloy en force auj. et le looser des quinté pas sur qu'il soit présent sur la ligne !!!

Ahah ... ca sent les tactiques ... et pour reprendre iturf, prends les déférrés ... d'abord peut-etre ... avec Nina de Gesvres ...

Neurone, verdict sur la piste ...
Ahrefs [Bot]
Nouveau

Message par Ahrefs [Bot] »

Salut à tous,

Plutôt d'accord avec l'analyse de Neurone excepté peut être pour One Du Rib en grande forme actuellement et déferré pour cette course

Au sujet du JMB, la cote est plutôt étonnante à savoir que Premiere Steed est plutôt délaissée : 12/1

a+
Ahrefs [Bot]
Nouveau

Il y a du bug dans l'air
L'analyse du quinté aujourd'hui ne s'est pas enregistrée.
Désolé !

Pour info, il manquait le 16 dans le pronostic.

a+
Ahrefs [Bot]
Nouveau

Le quarté n'est composé que de déferrés ...
Et si Nouba n'avait pas fait la faute, c'était à nouveau le quinté ...

a+
pimorloose
Site Admin

Message par pimorloose »

Il faut racheter le 9 Lana del Rio elle n'a pas fait sa course mais il faudra suivre ses prochaines apparitions en france. La cote du seize m'a surpris je le voyait dans les surprises mais on ne peut pas tous les jouer :) (je prend malgrés tout bonus 4 en combiné 6 chx.)
Répondre